annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

C'est tordue comme idée mais dans 3 mois même BO

Comme expliqué dans l'annonce Quatre changements majeurs sur eBay en 2008, vers le 26 février 2008, les vendeurs ayant un profil d’évaluations strictement inférieur à 50 et ceux qui ne respectent pas le règlement Obligations des vendeurs envers leurs acheteurs devront proposer PayPal dans leurs mises en vente, parmi éventuellement d’autres moyens de paiement. Aussi, s’ils ne proposent pas PayPal comme moyen de paiement dans leurs annonces, ils ne pourront pas mettre en vente.

Obligations des vendeurs envers leurs acheteurs

Afin de garantir le niveau de satisfaction des utilisateurs acheteurs sur le site, eBay a mis en place un nouveau règlement applicable aux vendeurs.

Si, sur les 90 derniers jours, le pourcentage d’évaluations négatives et neutres d’un vendeur dépasse 5% ou bien si son nombre de litiges ouverts devient trop important, eBay considèrera que les standards de vente ne sont pas respectés et imposera des restrictions sur le compte, voire une suspension temporaire ou définitive en cas de récidive.
Image and video hosting by TinyPic
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

prixmini45
Non applicable
et les litiges dans quel sens ????
ils ne disent pas si c'est le vendeur qui ouvre trop de ligige pour non paiement, ou si c'est trop de litiges ouverts par les acheteurs ????

Vive les platages de compte .... faux acheteurs en promo .....
Message 2 sur 8
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
c'est sur que si t'a envie de planter la concurrence
t'a qu'a ouvrir un pseudo bidon et acheter tout ce qu'il a boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 3 sur 8
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
et laisser 300 tomates d'un coup boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 4 sur 8
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
et oui, on va se faire bouffer. Mais sans vendeur plus d'acheteur non plus. Image Hosted by ImageShack.us
Message 5 sur 8
dernière réponse

prixmini45
Non applicable
et les BS qui ne pourront être PS, vont bien trouver des moyens aussi pour nous planter ?!.....
Message 6 sur 8
dernière réponse

perso : je n'affiche plus mon statut PS depuis plusieurs mois et...

je n'ai pas vu de différence !
mois de décembre ok
mois de janvier : pas terrible du tout (comme tout le monde non ?)
Message 7 sur 8
dernière réponse

janvier tout mort

si quelqun utilise un compteur spath (c'est un lein que vous mettez dans votre page acceuil de votre boutique et qui comptabilise les adresse ip qui clique dans votre boutique ) vous vous appercevrez que depuis decembre -65 % de visites, les chiffre parlent d'eux meme , si pas de visite pas de chiffre , et là à mon avis c'est la pub ebay qui est devenue moindre je vois pas autre chose, ebay n'hesite pas à nous ponctyionner des sommes enorme tout les mois mais je doute qu'ils en donnent autant pour faire de la pub et ramener du client!
Message 8 sur 8
dernière réponse