12-08-2014 16:12 - modifié 12-08-2014 16:12
Bonjour
Un client Canadien vient de reussir a me faire une commande de 15 pieces sur un meme produit
Le probleme : c'est que j'avais que 10 pieces en stock au moment de la commande !!??!! ....
meme mon site de gestion back office m'indique une commande impossible...
L'arrivée du panier serait elle en cause ?
Merci pour votre reponse
le
12-08-2014
23:02
- dernière modification le
13-08-2014
08:16
par
lester_li
Ben non c'est pas le panier qui est en cause , d'ailleurs il est pas la !!!!
Reflechit un peu
Il en veux 15 et t'en a que 10
donc forcement l t'en manque 5 !!!!
Donc j'imagine qu'il a achete des trucs que t'as pas en stock
alors qu'ils devaient etre en nombre sur ton annonce , histoire qu'elle remonte !!!!!
parce que forcement si l'annonce dit 10 dispo
ben il peut pas en acheter 15
Par contre si l annonce dit 30 dispo bien que t'en ai que 10 et que t en attends 20 de plus
ben c'est *bleep* si il en veux 15
le 12-08-2014 23:05
Pis les 5 tomates du supplement risquent de suivre
et la c est pas bon !!!!
le 12-08-2014 23:13
je viens d essayer sur qques de tes annonces
et voila la reponse
celle ci y'a 2 objets et j ai essayé de taper 5
le 13-08-2014 07:35
Merci jano mais justement, mon annonce indiquait 10 articles de dispo
j'en suis absolument sur vu que j'utilise a un logiciel de Back office
Que j'etais justement connécté au moment precis de la commande
Et donc, j'ai eu un message d'alerte indqiuant une commande impossible ....
et l'historique d'inventaire du produit ne montrent aucune modification..
d'ou cette question ..... Je pensais que l'activation progressive du panier en France
face a un client que le possede depuis longtemps aurait pu conduire a des petits bug
c'est etrange (gratage synchro de menton )........................