annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

CA FAIT CHER LA FRITE DE NOEL!!!!!!

Coucou à tous!
ben voilà: de retour aux murs des lamentations!!

j'expose mon probleme:
samedi je suis partie au marché de noel de bergerac je pensait que j'allait cartonner...on peut tjrs rever non?
Donc je me casse à 4H30 ma voiture ras la geule de babioles Je met ma boutique en absence car pas le temps de répondre aux mails et autres questions plus débiles les une que les autres....vous voyez ce que je veux dire...PTDR!!!
donc une jounée bien pourrie en fait je rentre chez moi et regarde mes commandes.
1 commande bon OK je renvoie le mail pour le merci et la date d'expé et voilou je laisse filer le lendemain je tire mes bons de commandes et je voit que cette fameuse commande du samedi est en fait pour une cliente BELGE d'accord !pour le moment je n'ai pas encore etendu mon champ d'action en europe car ça fait pas longtemps que je suis là d'accord la BELGIQUE mais c'est pas le meme prix!! pour l'expe tout peser j'en ai pour le double et la cliente n'a payer que le tarif normal en colissimo!

je fait KWA LA!!!C est ebay qui a vriller?comment faire pour me rembourser car je suis carrement perdante sur le coup 12,50 L'expé au lieu de 6,50 !!merci de me donner un tuyeau vous: les experts de la machine ebay!!!lol!
bonnes fetes a tous!!!
ah oui: elle a payer avec ma copine PAYPAL
Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Faut savoir aussi assumer ses erreurs !!!! B-)
Message 2 sur 12
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
Sans vouloir contredire notre ami saccotino, il est sans doute préférable de négocier un complément de port ou une annulation que d'envoyer en belgique au tarif lettre.
Croyez ma triste expérience, la Belgique est incapable d'assurer un suivi classique (vous savez les petit bons export3J, ça marche pas labas), à peine si un colissimo international arrive dans la semaine et un envoi lettre c'est 50% de chance que ça n'arrive jamais.
Nath
Message 3 sur 12
dernière réponse

Jamais eu de souci en lettre simple avec la Belgique.
Message 4 sur 12
dernière réponse

Moi non plus !
Message 5 sur 12
dernière réponse

d'ailleurs a moins de 2 kg , ils prennent toujours l'envoi en lettre plutot que le colissimo !!!! B-)
Message 6 sur 12
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Moi non plus pas de soucis avec la belgique. Tu peux le mettre en recommandé sans AR, c'est pas trop cher et comme il y a un autocollant avec de snuméros dessus à l'étranger ils coient que c'est genre un super suivi ! Donc pas de réclamation !!! Image and video hosting by TinyPic
Message 7 sur 12
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
Vous êtes entrain de m'expliquer que tous mes belges qui affirment ne pas avoir reçu leurs commandes m'ont copieusement escroquée ?
oinnnnnnnnnnnnn :(((((((:O
Vite mes prozacs.
Message 8 sur 12
dernière réponse

J'envoie 15 colis par semaine en Belgique au tarif éco lettre, jamais eu une perte. j'ai envoyé une dizaine de colssimo, 80% de pertes ou d'erreurs..quand ça fait moins de 2 kgs, c'est la lettre!!
Message 9 sur 12
dernière réponse

ben oui !!!!
et en plus comme c'est petit la belgique ,
ils se sont refilé le mot , et du coup
les autres viennent acheter chez toi !!! :-x
Message 10 sur 12
dernière réponse

Merci pour toutes vos réponses!!

j'ai envoyer un mail en lui expliquant le topo avec beaucoup de diplomatie j'ai été voir madame la poste et meme discours que le votre la poste belge c'est chaud... Une fois!!
Madame josette ma dit que le mieux c'etait lettre avec AR car collissimo la misere et lettre simple encore pire.et avec paypal risque de l'histoire du beurre et de l'argent du beurre!!donc a suivre!!mais si elle voulait son machin sous le sapin bin c'est rater!!
jano.630:il faut assumer ses erreurs!!!...Une fois!..MDR!
merci a tous et bon noel!!!
trop bon ce forum!!
LE MUR DES LAMENTATIONS😉
Message 11 sur 12
dernière réponse

:-p
Message 12 sur 12
dernière réponse