Bonjour
avec une moyenne de 1500 à 2000 articles en boutique et je voulais passer au double, la bonne nouvelle, c'est que je vais aussi etre obligé de fermer boutique.
Donc, fini les petites boutiques et bienvenue à laredoute, caîman, fnac bientôt etc.
Pour moi, cela ressemble à un réél racket,car augmentation, il fallait prévoir,avec tous les travaux entrepris depuis 2 ans ( parfois bien inutile) mais une augmentation de 500%, je n'avais jamais vu cela de ma vie.
Comme beaucoup, je vais me lancer tout ce mois d'aout à l'installation de mon site marchand et retravaillé avec eBay tel que je le faisais au début, qu'en enchére et récuperer mes clients vers mon site.
Vraiment dégouté de cette façon de faire propre aux esprits malhonnêtes.
Je vais montrer le courrier que j'ai reçu d'ebay, car comme justificatif, c'est du jamais vu, mais + c'est gros, + ca passe.
On m'a déjà contacter pour un autre site marchand qui devrait ouvrir en septembre, mais l'idéal, c'est que tout ceux qui forcéS de quitter ebay se retrouvaient sur un même site et en amenant une partie de leur clientéle, ce nouveau site pourrait trés bien marché, puis dés qu'il sera riche et gras et prometteur, il sera racheter par eBay, qui nous repeindra le plafond et les murs, puis 500% d'augmentation et c'est reparti.
Et dire que je voulais prendre qques jrs de vacances.
Je reste dispo aux propositions commerciales et autres.
Salut et bon courage à toutes et tous.:-(X-(X-(