annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

**** CHANGEMENT DE TARIFS EBAY **** COUP DE GUEULE ****

whynote
Non applicable
Bonjour à tous !:-p

Après tout, c'est l'espace Info des Powersellers, ceux qui donnent le plus à Ebay, ceux qui participent le plus à son développement, et ceux qui l'utilisent le plus...

CHANGEMENTS DE TARIFS EBAY (newsletter du 20/07/06) : TOUT LE MONDE L'A VU ???? ?:|
Et surtout, avez-vous calculé l'AUGMENTATION hallucinante et INACCEPTABLE des tarifs ???

Pour ma part, je donne environ 600 € / mois à ebay... (déjà pas mal)...
Avec les nouveaux tarifs, ce sera entre 1000 et 1200 € / mois...
Mon profil : 99,9 %
Mon avenir sur Ebay : dans ces conditions, DEPART IMMINENT !

Parce que ces augmentations n'enlèveront pas les principaux problèmes :
- Acheteurs Bidons
- Rejets de Débit, Chèques non provisionnés, etc

Ebay souhaite faire une SELECTION... Le problème, c'est que la plupart des Boutiques "honnêtes" va partir... vers Le Souk ? Vers d'autres sites ? Qui sait...

Les vendeurs d'objets plus ou moins légaux resteront, leur marge le permettant (quand on n'achète pas ou quand on n'a pas de charge de PRO à payer...).

POUR MA PART, malgré un bon démarrage, j'emmène ma boutique et ma clientèle vers d'autres horizons, moins POLLUES !

Et je suis loin d'être le seul...

Bonne chance à Ebay !! :^O
Message 1 sur 348
dernière réponse
347 RÉPONSES 347

whynote
Non applicable
Bonjour ! me revoilà !!
Troc56, ton idée est à exploiter... dans les 24 heures !
Restons à l'écoute 😉
Message 141 sur 348
dernière réponse

helene-timbres
Non applicable
Bonjour à tous !

@Troc56, pourquoi pas ????
Message 142 sur 348
dernière réponse

davidc1_fr
Non applicable
Comme le dit quelqu'un sur mon forum, la stratégie de pousser les boutiques ebay à la trappe n'est pas anodine, la stratégie est bien présente. Si ebay s'attaque aux boutiques aujourd'hui ce n'est pas par hasard, globalement c'est pour mieux enfoncer le clou dans très peu de temps... il va donc falloir réagir vite et certainement pas seul. Je ne posterais pas l'info en question ici, ce n'est pas le lieu, la personne qui m'a renseigné ne m'y a pas autorisé.

Je ne pense pas que ce soit le moment de penser chacun pour sa peau et advienne que pourra...

@+ david.
;) http://fr.groups.yahoo.com/group/ebay-fr/ 😉
Message 143 sur 348
dernière réponse

brukhy2
Non applicable
j'ai modifié mes parametres d'absence de ma boutique:^O:
"En raison d'une forte augmentation des frais d'ebay, Cet espace de vente fermera definitivement ses portes le 20 aout 2006".
Message 144 sur 348
dernière réponse

celibouille
Non applicable
Bonjour
comme beaucoup, je pense fermer aussi ma petite boutique.
en fait, j'ai un site perso depuis peu mais la boutique ebay me permet de me faire connaitre et d'avoir du passage.
à ce tarif là, la pub devient chère....
autant mettre les objets en achat immédiat, au moins, comme je l'ai lu, ils apparaitront dans les moteurs de recherche.
et je songe aussi à changer de crèmerie.

je suis verte quand meme.
et mettre les nouveaux tarifs en plein mois d'aout, quand beaucoup sont en vacances, c'est limite.
Message 145 sur 348
dernière réponse

sgv78
Non applicable
BONJOUR A TOUS MOI AUSSI JE CONFIRME EBAY EST TOMBE SUR LA TETE DE MON COTE JE LEUR LAISSE TOUS LES MOIS ENVIRON 1500 EUROS HT ET 99.9 % DEVAL ET POWER SELLER AVEC LE CHANGEMENT DE TARIF APRE LE CALCUL MEME UNE BOUITIQUE AU COEUR DE PARIS ME COUTERAIS - CHER
SI EBAY A UNE REPONSE A NOUS FOURNIR ET NON LE SEMBLANT D EXPLICATION FOURNIES DANS LEUR MESSAGE DE HAUSSE DE TARIF JE SUIS PRENNEUR
Message 146 sur 348
dernière réponse

viens de recevoir les bonnes nouvelles
deja que je n'ai rien foutu depuis 2 mois
je termine mes annonces de soldes et
Ebyebye!!!!!
Message 147 sur 348
dernière réponse

sgv78
Non applicable
RE BONJOUR QUELQU UN PEUT ME DONNER DES ADRESSE DE VENTE EN LIGNE DS AVANCE MERCI
Message 148 sur 348
dernière réponse

brukhy2
Non applicable
attends un peu , ebay va avoir une proposition à te faire bientot avec ses prostores.
Message 149 sur 348
dernière réponse

Bonjour,

Voila la bonne solution énnoncée par shany :

Moi je vais faire simple :
1/ Supprimer la boutique,
2/ Me limiter a 10 annonces en achats immediat qui tourneront en boucle tous les 10 jours. (3 cycles par mois et par annonce maxi
)

C'est ce que je fais, en rajoutant simplement 10 annonces enchères départ 1 euros pour faire tourner la boutique...

Le gros interet d'Ebay est que, pour l'instant, je trouvais les frais faibles.

A 10% de com, je ne marche plus...

Et puis d'abord c'est quoi ce "partenaires" qui se permet unilateralement de multiplier par 2 ses cout sans augmenter la prestation ?

Vraiment pas content X-(

Le monopole, c'est vraiment pas bon...vivement l'emergence d'un vrai concurrent...je pense pas qu'il viendra des sites que vous avez cité, mais plutôt de google (google base & google wallet, concurrent de Paypal)

@+

Yann
Message 150 sur 348
dernière réponse

gaelleb83
Non applicable
Bonjour à vous tous,
c'est la 1ère fois que j'interviens sur un forum ebay. Juste pour vous dire que pour moi aussi l'aventure boutique ebay est finie. Je vends dans la catégorie loisirs créatifs des objets de 0,40 à 1 euro. Mes ventes se faisaient surtout en boutique et marchaient bien. Je viens de fermer ma boutique avec tristesse mais il ne me sert à rien de donner le peu de bénéfices que je faisais à ebay. Je redeviens vendeuse sans boutique et je profiterai ponctuellement de quelques promos intéressantes. Je pense que nous sommes nombreux à prendre cette décision. En espérant qu'ebay lise ces lignes ...

Tant pis ebay, attention aucland ou d'autres sites ... j'arrive 😉
Message 151 sur 348
dernière réponse

Il me parait de plus en plus evident que le but d'Ebay est de fermer les boutiques et sans doute de creer un manque.
Vont-ils proposer autre chose ?? A voir. En tous cas la façon est brutale...
Message 152 sur 348
dernière réponse

whynote
Non applicable
Une nouvelle intervention de ma part ! ]:)

Paramètres d'absence de ma boutique :

Très Cher(e)s Client(e)s,

En raison de la décision Unilatérale d'Ebay d'augmenter ses tarifs,

Nous fermerons cet Espace de Vente le 20/08/06.

Merci de votre Confiance et à bientôt... ailleurs !!

Nos annonces restent en ligne jusqu'à cette date - Profitez-en... VITE !!!

:^O:^OX-(
Message 153 sur 348
dernière réponse

whynote
Non applicable
« Nos membres n'auront pas à entrer leurs produits deux fois et c'est très important, car au final, nous sommes là pour les aider à vendre plus... dans eBay ou hors eBay »

ben ouais, tiens, comme ça, on rentre pas les produits 2 fois ! mais on paye 2 fois ! :^O:^O
... et hors ebay... trop fort ! Les liens vers nos sites perso sont autorisés ?? LOL
Message 154 sur 348
dernière réponse

whynote
Non applicable
...et diminué le prix d'une insertion. Nous voulons que nos membres aient le sentiment d'avoir un bon service pour le prix qu'ils paient.

Ils sont trop forts en Communication les gonzes de chez Ebay !!

MERCI DE NOUS FAIRE MOURIR DE RIRE !!!! Aha ha, j'en oublie mes clients !!! :^O
Message 155 sur 348
dernière réponse

sgv78
Non applicable
OUI DONC C EST FAIT AVEC REFLEXION LEUR TRUC C EST PLUS DES HOMMES D AFFAIRES C EST DES POLITICIENS POUR AVOIR DES PROPOS PAREILS
Message 156 sur 348
dernière réponse

davidc1_fr
Non applicable
et non les liens vers sites perso sont pas autorisés (lu dans la faq .com)...
Le seul endroit où c'est autorisé c'est sur la page perso ebay (aboutme) !!!

ebay c'est plus fort que toi, nous sommes déjà 10 dans le groupe yahoo, et suite à l'idée de troc56, je viens de lancer le projet de portail sur un nouveau groupe pour ne pas poluer le premier... quand seront nous 100 PS sur ce portail ? avec 100000 annonces et 0 coms à ebay... david.
;) http://fr.groups.yahoo.com/group/ebay-fr/ 😉
Message 157 sur 348
dernière réponse

whynote
Non applicable
Salut David !
Dis-moi, il sert à quoi ton portail ? Un autre forum ? ?:|
Message 158 sur 348
dernière réponse

shany-lingerie
Non applicable
Ils sont pas cons, ils éliminent ainsi les sites commerciaux privés, forcément les pros n'auront plus a se faire de sites, ils auront leurs sauveurs d'ebay qui leur en proposera un tout fait ! Et paf, encore une part de marché d'internet mangée par ebay, ils grapillent ils grapillent, mais quelqu'un leur a dit qu'ils ne pourront jamais posséder internet completement ? Parce que ca va devenir fatiguant d'ouvrir internet explorer et de se taper toujours les memes pubs, les memes liens etc... et la diversité d'internet dans tout ca ? l'ouverture au monde ? parce que la on va finir par ne tourner qu'autour d'ebay finalement (entre ebay, prostores, paypal etc...) En plus, ils ont tout compris, l'etat veut supprimer les blacksellers, alors ebay s'axe sur les pros puisque les redressements fiscaux vont tomber pour les privés et certains vendeurs a la sauvette disparaitres, donc ils anticipent, vraiment pas bete, ils comblent le manque a gagner futur...
Message 159 sur 348
dernière réponse

darwafao
Non applicable
la strategie d'ebay.fr est dicté par la corp US, la volonté de l'état de chasser le black seller est francaise ...
Message 160 sur 348
dernière réponse