annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

**** CHANGEMENT DE TARIFS EBAY **** COUP DE GUEULE ****

whynote
Non applicable
Bonjour à tous !:-p

Après tout, c'est l'espace Info des Powersellers, ceux qui donnent le plus à Ebay, ceux qui participent le plus à son développement, et ceux qui l'utilisent le plus...

CHANGEMENTS DE TARIFS EBAY (newsletter du 20/07/06) : TOUT LE MONDE L'A VU ???? ?:|
Et surtout, avez-vous calculé l'AUGMENTATION hallucinante et INACCEPTABLE des tarifs ???

Pour ma part, je donne environ 600 € / mois à ebay... (déjà pas mal)...
Avec les nouveaux tarifs, ce sera entre 1000 et 1200 € / mois...
Mon profil : 99,9 %
Mon avenir sur Ebay : dans ces conditions, DEPART IMMINENT !

Parce que ces augmentations n'enlèveront pas les principaux problèmes :
- Acheteurs Bidons
- Rejets de Débit, Chèques non provisionnés, etc

Ebay souhaite faire une SELECTION... Le problème, c'est que la plupart des Boutiques "honnêtes" va partir... vers Le Souk ? Vers d'autres sites ? Qui sait...

Les vendeurs d'objets plus ou moins légaux resteront, leur marge le permettant (quand on n'achète pas ou quand on n'a pas de charge de PRO à payer...).

POUR MA PART, malgré un bon démarrage, j'emmène ma boutique et ma clientèle vers d'autres horizons, moins POLLUES !

Et je suis loin d'être le seul...

Bonne chance à Ebay !! :^O
Message 1 sur 348
dernière réponse
347 RÉPONSES 347

Non Olivier, personne ne se defendra.
David, je vais jetter un coup d'oeil;-) Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 81 sur 348
dernière réponse

Oups, ca marche pas Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 82 sur 348
dernière réponse

Quand on a des milliers d'objets qui se renouvellent automatiquement comment faire pour les enlever d'un coup ??

Selectionner les objets et terminer la vente

Impossible !!!
Message 83 sur 348
dernière réponse

Tous ceux qui ont leurs objets avec l'option renouvelable tous les 30 jours sont piegés !!!!
Message 84 sur 348
dernière réponse

Q : Comment mettre fin à mes annonces au format Prix fixe Boutique ?

R : Pour terminer simultanément plusieurs ventes au format Prix fixe Boutique, procédez comme suit :
Dans Mon eBay > Mes ventes, sélectionnez l'option Prix fixe Boutique du menu déroulant Format, puis cliquez sur OK. La liste reprend uniquement vos annonces au format Prix fixe Boutique. Si vous êtes inscrit au Gestionnaire de ventes Pro, vous pouvez également effectuer cette opération en cliquant sur le lien Afficher : Objets de la Boutique, dans la section Mes annonces en cours.
Pour sélectionner les ventes à terminer, cochez la case située à côté de chacune d'entre elles.
Cliquez sur le bouton Terminer les ventes, en haut de la section.
A la page de confirmation, cliquez de nouveau sur Terminer les ventes. Les ventes sélectionnées prennent fin immédiatement.
Message 85 sur 348
dernière réponse

sinon plus radicale : http://cgi6.ebay.fr/ws3/eBayISAPI.dll?CloseStorefrontShow
Message 86 sur 348
dernière réponse

lineas-59
Non applicable
En ce qui me concerne, je viens de les contacter pour le annoncer la résiliation de mon compte pour septembre !

Faut pas nous prendre pour des pigeons !

Mes factures sont en moyenne de 250 € / mois, mes bénéfices sur Ebay déjà pas énorme, alors je dis STOP !

Un nouveau site concurrent vient d'ouvrir, j'avais hésité à m'y inscrire car il fallait tout recommencer (mise en page de toutes mes références, s'habituer au nouveau système, fidéliser de nouveaux clients, etc ...)

En plus leur système revient beaucoup moins cher et les articles restent en ligne jusqu'à leur vente !

Faites comme moi ! réagissez ! ]:)

Ebay à lancé une campagne phénoménale pour que tout le monde ouvre des boutiques et maintenant il disent qu'il y a trop de monde et qu'il faut filtré en augmentant les tarifs ...

On nous prendrait pas pour des cons des fois ?? X-(
Message 87 sur 348
dernière réponse

davidc1_fr
Non applicable
si le lien ne marche pas...
http://fr.groups.yahoo.com/group/ebay-fr/
Message 88 sur 348
dernière réponse

leeson_media
Non applicable
cool ce forum sur yahoo.. 😉
ya personne 🙂
Message 89 sur 348
dernière réponse

decampe avec un l entre le e et le c ?
Message 90 sur 348
dernière réponse

pagesbottin
Non applicable
Bonjour,

Decampe toi-même !

Blague à part: c'est reservé aux collectionneurs....

@+

Kazem.
Message 91 sur 348
dernière réponse

j'y suis mais je suis pas collectionneur ?
Message 92 sur 348
dernière réponse

whynote
Non applicable
non, ça doit plutôt être Lesouk.net 100% gratuit !
Ca ne coûte rien !
Pour l'instant, OK, les ventes ne sont pas là...
Mais positionnez-vous et les acheteurs viendront d'eux-mêmes ! 😉
...surtout si vous incitez vos clients à venir acheter moins cher que sur ebay...

Mon pseudo va sauter ce coup-ci... Tant pis !
Message 93 sur 348
dernière réponse

davidc1_fr
Non applicable
il y en a plein des sites concurrents, ceux qui sont gratuits ne marchent pas, il y a bien trop peu d'objets en vente... Par contre avec quelques dizaines de powerseller, ça pourrait marcher je pense... http://fr.groups.yahoo.com/group/ebay-fr/
Message 94 sur 348
dernière réponse

mongsm
Non applicable
Ebay veut nous faire croire qu'il augmente les tarifs pour améliorer la qualité alors qu'il n'y aucune amélioration ou encore politique d'amélioration citée dans leurs arguments, en fait je soupsonne très fort que vu la dégringolade tu titre Ebay en bourse sur le nasdaq, la solution qu'on trouvé les financiers (les banksters) pour faire remonter tout simplment le cours de l'action c'est d'augmenter les tarifs d'Ebay.
On ponctionne plus on apporte aucune inovation majeur et on fait plus de profit, je crois que c'est ce qu'on entend partout, à force c'est toujours les mêmes qui payent ceux qui eux vivent de leur travail et pas uniquement de leur capital.
DONC EN CONCLUSION SA SENT LA GROSSE MANEUVRE FINANCIERE DERRIERE CES AUGMENTATIONS DE TARIFS.

Je croirai ebay le jours ils justifirons les augmentatiosn par effectivement de réelles inovations qui elles non seulement feront croitre le business des power sellers mais en plus feront aussi monter le cours de l'action.
Message 95 sur 348
dernière réponse

la_grotte
Non applicable
Enfin Voila un sujet ou tous les powersellers sont d'accord :^O
Message 96 sur 348
dernière réponse

whynote
Non applicable
Et en masse !!! :^O
Les marketeux d'ebay, réagissez ! Je me marre !
Désolé, le contrecoup... ou la canicule !
Un vent se lève... et d'autres nous remplaceront :-x
Message 97 sur 348
dernière réponse

mongsm
Non applicable
POUR PREUVE REGARDEZ LE COURS DE L'ACTIN EBAY SUR BOURSORAMA A L'ADRESSE SUIVANTE:

http://www.boursorama.com/graphiques/graphique_histo.phtml?symbole=EBAY

L'ACTION ETAIT A 60 € en début 2005 et elle est DESCENDUE à 25 € actuellement, une belle chutte, le PDG a du se faire remonter les bretelle par ses actionnaires, la solution la plus rapide pour arr^ter l'émoragie à votre avis ?
Réponse: Augmenter les tarifs, virer les petits power seller en les écrabouillant et il ne reste plus que la crême à laquelle on ponctionne un maximum de marge.

Allez les salariés d'Ebay, les patrons d'Ebay je vous en conjure ne tombez pas vous non plus dans la facilité d'un coup de tête à la zidane, réagissez, innovez, montrez nous que vos ingénieurs on du tallent et qu'ils sont créatifs.
Message 98 sur 348
dernière réponse

whynote
Non applicable
Allez les salariés d'Ebay, les patrons d'Ebay je vous en conjure ne tombez pas vous non plus dans la facilité d'un coup de tête à la zidane, réagissez, innovez, montrez nous que vos ingénieurs on du tallent et qu'ils sont créatifs.

PAS POSSIBLE !! Comme dans toutes les grosses boites, ils ne peuvent pas être REACTIFS !!
Ceux qui pourraient faire quelque chose de GRAND sur ebay sont freinés par tous les vieux croulants à leurs têtes !
C'est le principe des grosses boîtes ! Surpris ?? :^O
Message 99 sur 348
dernière réponse

On ne mele pas zizou a tout ca please, ne melangeons pas les torchons et les serviettes ! :^O
Message 100 sur 348
dernière réponse