heu non a l epoque sur ibazar les prix grimper plus
🙂
apres aucland a eu un afflux de vendeurs mais face a unombre de drouille invendable ils ont l idee de mettre des frais d insertion donc la foule s est dit quitte a payer autant vendre sur ebay
🙂
LE probleme de ces site dit gratuit c est qu ils vont bien avoir une masse d objet mais il n y a pas que des bon vendeur qui vont aller sur ces sites , certain mauvais aussi et comme c est gratuit pour quoi s emmer.. der a faire un tri ??
Donc tu risque d etre perdu parmi plein d objet pas top quand aux acheteur meme si le nombre d objet en vente baisse ici il iront pas plsu ailleurs vu qu il y seront tout autant perdu des qu un ou deux gros mauvais vendeur viendra innonder le site
🙂
A ses debut ibazar etait gratuit mais a l epoque tu avais bcp moins de foyer sur adsl , aujourdhui tout le monde du facteur a la voisine te dit ah oui y a ebay on peut vendre ... 5 X plus de vendeur c est bien mais si t en as 4 % qui mettent de l invendable ca marche mal .
Donc il faut voir sur 2/3 mois ce que ca donnera moi ca maffole pas je vais referencer mes nouveautése sur mon site + price +2x pas ebay car c est pas du gros vendeur . donc ca n ira jamais en prix fixe immediat ou encheres :)