annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

**** CHANGEMENT DE TARIFS EBAY **** COUP DE GUEULE ****

whynote
Non applicable
Bonjour à tous !:-p

Après tout, c'est l'espace Info des Powersellers, ceux qui donnent le plus à Ebay, ceux qui participent le plus à son développement, et ceux qui l'utilisent le plus...

CHANGEMENTS DE TARIFS EBAY (newsletter du 20/07/06) : TOUT LE MONDE L'A VU ???? ?:|
Et surtout, avez-vous calculé l'AUGMENTATION hallucinante et INACCEPTABLE des tarifs ???

Pour ma part, je donne environ 600 € / mois à ebay... (déjà pas mal)...
Avec les nouveaux tarifs, ce sera entre 1000 et 1200 € / mois...
Mon profil : 99,9 %
Mon avenir sur Ebay : dans ces conditions, DEPART IMMINENT !

Parce que ces augmentations n'enlèveront pas les principaux problèmes :
- Acheteurs Bidons
- Rejets de Débit, Chèques non provisionnés, etc

Ebay souhaite faire une SELECTION... Le problème, c'est que la plupart des Boutiques "honnêtes" va partir... vers Le Souk ? Vers d'autres sites ? Qui sait...

Les vendeurs d'objets plus ou moins légaux resteront, leur marge le permettant (quand on n'achète pas ou quand on n'a pas de charge de PRO à payer...).

POUR MA PART, malgré un bon démarrage, j'emmène ma boutique et ma clientèle vers d'autres horizons, moins POLLUES !

Et je suis loin d'être le seul...

Bonne chance à Ebay !! :^O
Message 1 sur 348
dernière réponse
347 RÉPONSES 347

bourly89
Non applicable
"c'est de la mou de veau (lire du mou)"

aprés la vache folle, la grande molle!

les temps sont durs]:)
Message 301 sur 348
dernière réponse

lepetitmag
Non applicable
en fait 60 en 1 mois
Message 302 sur 348
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
bonjour a tous qui peut me donner des moveaux sites

les nouveau site .... ca me fait bien rire 🙂 exo est nouveau ok , aucland est plus ancien qu ebay france ... delcampe a bien 5 ans aussi .

ebay n a jamais eu le monopole des site d enchere il y a tjr eu de la concurrence ( d autre site d encheres )mais personne y a cru ( parfois a juste titre )

Faut pas attendre d etre le slip baisse pour commencer a demander ou sont les nouveaux site ....

pour l instant les partant ne savent pas ou ils vont aller pour vendre , les acheteur encore moins ou ils vont aller acheter .
Message 303 sur 348
dernière réponse

davidc1_fr
Non applicable
pendant un moment, aucland et ibazar étaient au coude à coude, je ne me rappelle plus pourquoi aucland n'a pas marché (malgré pas mal de pub à la télé...). est ce que quelqu'un ici s'en rappelle ?
Message 304 sur 348
dernière réponse

Non applicable
sais po jai commencer en particulier sur aucland ( cassette cosmos 1999 , jouet sur thunderbird ) et un gars ma dit sur ibazar tu vendrai plus cher , alors jai essayer et c est vrai que monter plus haut pis ebay est arrive ca a ete payant mais ca a amener des enchere internationale ( ce dernier detail est un avantage d ebay sur les autre site francais , un seul modele de site pour pas mal de pays ) .

j ai bien essayer de relancer un peu sur aucland mais jai ete noye entre des tonne et des tonnes de vendeur a la sauvette qui balancait leur liste de 1000 article ... donc plus bcp de vente .
Message 305 sur 348
dernière réponse

davidc1_fr
Non applicable
donc les débuts étaient prometteurs sur aucl* mais ça serait le trop plein d'article qui aurait fait plonger le bébé. (bizarre ça ressemble un peu à la cause de la hausse évoquée par ebay)
Message 306 sur 348
dernière réponse

Non applicable
heu non a l epoque sur ibazar les prix grimper plus 🙂

apres aucland a eu un afflux de vendeurs mais face a unombre de drouille invendable ils ont l idee de mettre des frais d insertion donc la foule s est dit quitte a payer autant vendre sur ebay 🙂

LE probleme de ces site dit gratuit c est qu ils vont bien avoir une masse d objet mais il n y a pas que des bon vendeur qui vont aller sur ces sites , certain mauvais aussi et comme c est gratuit pour quoi s emmer.. der a faire un tri ??

Donc tu risque d etre perdu parmi plein d objet pas top quand aux acheteur meme si le nombre d objet en vente baisse ici il iront pas plsu ailleurs vu qu il y seront tout autant perdu des qu un ou deux gros mauvais vendeur viendra innonder le site 🙂

A ses debut ibazar etait gratuit mais a l epoque tu avais bcp moins de foyer sur adsl , aujourdhui tout le monde du facteur a la voisine te dit ah oui y a ebay on peut vendre ... 5 X plus de vendeur c est bien mais si t en as 4 % qui mettent de l invendable ca marche mal .

Donc il faut voir sur 2/3 mois ce que ca donnera moi ca maffole pas je vais referencer mes nouveautése sur mon site + price +2x pas ebay car c est pas du gros vendeur . donc ca n ira jamais en prix fixe immediat ou encheres :)
Message 307 sur 348
dernière réponse

Non applicable
ne pas oublier que qxl a racheter aucland mais ca a pas donner grand chose .... ( a part a un moment des frais d insertion :)
Message 308 sur 348
dernière réponse

davidc1_fr
Non applicable
bid story :
http://www.melchior.fr/melchior/melchior.nsf/7b34f75f1b9cb56e802567f6003757eb/e43837c09f5bc381c1256f7400470cf0?OpenDocument
Message 309 sur 348
dernière réponse

darwafao
Non applicable
]:)
Message 310 sur 348
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
t as mauvaise mine Darwa 😮
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 311 sur 348
dernière réponse

bourly89
Non applicable
il a une tete de bourly:O
Message 312 sur 348
dernière réponse

europassion_fr
Non applicable
L'évolution des tarifs concernent'ils égealement l'insertion des prix boutiques... j'arrive pas à mettre la main dessus sur ebay.
Message 313 sur 348
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"L'évolution des tarifs concernent'ils égealement l'insertion des prix boutiques... "

:^O

:_|
Message 314 sur 348
dernière réponse

europassion, ça ne concerne QUE les prix boutique !
Message 315 sur 348
dernière réponse

europassion_fr
Non applicable
Le mail du 27 juillet parle de tout sauf des prix boutiques...

Quand aux nouveaux tarifs sur les prix boutiques je les cherche toujours...
Message 316 sur 348
dernière réponse

bourly89
Non applicable
voir page 3 de ce forum, le tread ouvert par le responsable ebay "changements des tarifications boutiques", il y a tout les nouveaux tarifs, europassion t'as interet a pas etre cardiaque:-(

le responsable popo (comme on l'apelle "affectueusement ici]:)"a cadenassé le tread pour eviter les reactions des ps, mais a oublié d'epingler ce meme tread en haut du forum
Message 317 sur 348
dernière réponse

stockinternet
Non applicable
europassion_fr essaye ce lien : http://www2.ebay.com/aw/fr/200607.shtml#2006-07-20150140
Message 318 sur 348
dernière réponse

bourly89
Non applicable
bien joué stockinternet, j'avoue que j'hesite personnellement a mettre des liens , meme utiles, les cliqueurs sont jamais loin:|
Message 319 sur 348
dernière réponse

europassion_fr
Non applicable
Oui, merci je ferais mon calcul demain... je vais passer au crible mais 1250 objets...... sic pour voir de combien je vais augmenter mes tarifs... lol

Mais déjà l'argumentation d'ebay c'est faite ce que je dis pas ce que je fais...

Pour se donner bonne conscience (au près des autorités surtout) ils incitent à se déclarer. Vu qu'Ebay est une plaque tourante du black en grande majorité...

Quand on est déclaré le seul avantage sur ebay est de pouvoir avoir un catalogue plus complet - Les gens préferant regrouper leurs achats plutôt que d'avoir à faire à 50 personnes avec les risques que cela comporte -
Ce qui est un atout indéniable par rapport à tous les vendeurs au black se battant pour gagner 50 cents en cassant les prix.. prix inconcurrençable sauf voulant vendre à perte ou au black....

Apparement ils viennent d'enterrer le dernier avantage, plus t'en met plus tu vas casquer.... Bref en gros pour gagner de l'argent faut faire du black... on marche sur la tête... Pour compenser la concurence déloyale dont Ebay se gave on doit mettre plein de choix à défaut d'avoir les meilleurs prix et pour cause et en plus on va se faire doublement voir triplement taxer par ebay. C'est de l'incitation à vendre au black.... Ne vous déclarer surtout pas vous aller encore plus raqué...

Et pourquoi parce qu'il ya des papis qui savent pas utiliser un moteur de recherche où aller dans les rubriques et sous rubriques des boutiques.

Ce qui est sur c'est que l'addition va etre salé mais cela m'étonnerait que mon chiffre d'affaires suivent proportionnellement la même courbe même si le nombre de boutique est divisé par 2.
Message 320 sur 348
dernière réponse