annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

***CHANGEMENTS A VENIR DANS LE SYSTEME D’EVALUATION D’EBAY ***

victoire8
Non applicable
Chers Membres,

Le système d’évaluation eBay permet à chaque membre de construire sa réputation sur le site. Il permet ainsi à des personnes qui ne se rencontrent pas physiquement d’avoir suffisamment confiance l’une envers l’autre pour réaliser ensemble une transaction. Comme toutes les fonctionnalités du site eBay, ce système doit continuer à évoluer afin d’être totalement en phase avec les besoins de la Communauté.

Nous allons donc mettre en œuvre trois changements à propos du système d’évaluation dans le courant de l’année :

1. La suppression des évaluations laissées par des membres qui ne participeraient pas à la résolution d’un litige.

Nous pensons que des membres qui ne souhaitent pas participer à la résolution de litiges, ouverts à la suite d’objet non payé ou d’objet non livrés par exemple, ne doivent pas pouvoir avoir un impact sur la réputation d’un autre membre. Après la mise en place de ce changement, toute évaluation laissée par un membre qui décidera de ne pas participer à la procédure de Gestion des Litiges, sera supprimée. Cela signifie que l’évaluation du membre visé ne sera modifiée ni de manière positive ni de manière négative. Cependant, le commentaire restera visible dans la liste des commentaires et sera accompagné d’une remarque d’eBay indiquant qu’il n’a pas été pris en compte dans le profil d’évaluation de l’utilisateur.

2. La suppression des évaluations laissées par des utilisateurs suspendus définitivement dans les 90 jours suivants leur inscription.

Nous pensons que les évaluations et commentaires qui ont été laissés par des personnes suspendus dans les 90 jours suivant leur inscription ne doivent pas être pris en compte. Nous retirerons donc automatiquement les évaluations (positives, neutres ou négatives) laissées par ces utilisateurs.

3. Tout nouvel utilisateur devra lire un didacticiel avant de pouvoir laisser une évaluation neutre ou négative.

Ce didacticiel devra être lu par tout nouvel utilisateur ayant moins de 10 évaluations avant qu’il ne puisse laisser une évaluation neutre ou négative. Nous espérons que ce didacticiel à propos du système d’évaluation permettra aux nouveaux utilisateurs de comprendre qu’il existe de nombreux moyens de communiquer avec le membre avec lequel ils viennent de faire une transaction avant de laisser une évaluation neutre ou négative.

Cordialement,

eBay

Victoire8
Message 1 sur 349
dernière réponse
348 RÉPONSES 348

ardetel
Non applicable
l'idéologie, quesque ça peut pas faire faire comme konnerie
Message 281 sur 349
dernière réponse

pupien
Non applicable
:^O
Dis donc Ardetel, écoute, moi les miteux qui cherchent des petites fesses roses pour faire " pan-pan cul cul" ca fait qurante piges que j'en croise des comme toi près des pissotières .....
Pour l'instant je l'ai digéré à toutes les sauces et à toutes les modes le teigneux de service du forum qui joue à touche pipi le petit doigt en l'air avec les momes du quartier... Désolé je donne pas dans ca !
Ca insulte, ca rumine, mais ca ne frustre que le bourgeois et ca fait reluire que les fausses blondes.... Avec elle ta pas de problème c'est les plus petites prisons du monde... si ! si ! Elles ont qu'une cellule dans la calebasse.
On va finir par organiser la Saint Barthelemy des teigneux du Faux Rhum....
J'en ris tout seul, bienvenu dans tes cours de bizutage !
A Ciao

Un singe sous des insignes d'or reste un singe...Même en hiver.
Message 282 sur 349
dernière réponse

numis.nantes
Non applicable
Ardetel, c'est pour moi que dis ça ?

Tu peux détailler ???

Merci
Message 283 sur 349
dernière réponse

ardetel
Non applicable
mais non c'est pas pour toi...
Message 284 sur 349
dernière réponse

ardetel
Non applicable
La byte d'ardetel que l'on croyait perdu
c'etait le PUBIEN qui l'avait dans le kul
Message 285 sur 349
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
@ pupien
ca fait qurante piges que j'en croise des comme toi près des pissotières .....

tu fais parti des trempeurs ?????,:O
Message 286 sur 349
dernière réponse

pupien
Non applicable
Le pove Ardetel .....Vous qui l'avez connue les gars ... ya pas à s'attarder, ni à esperer des jours meilleurs. Toujours sur la brèche, voila qui noue fait des ballets roses, en guise de gagne pain.... Si c'est pas triste d'un PS devenir un pousse-mégots.... Une proie... Une aventure malheureuse... un petit PS déçu... la poupée qu'on jette... puis la pente fatale.... si c'est pas triste à voir

Ho ! Te vexe pas , gros. C'est pas avec ta santé que je plaisante. C'est avec tes reveries de cavettes....

Avis à tous les PS ayez pitié, donner lui ca chance, quelques notations, quelques achats, une étoile rouge en carton postiche, un petit geste, à votre bon coeur....:^O

Message 287 sur 349
dernière réponse

pupien
Non applicable
Salut merdouilles, le pseudo dis moi c'est par rapport à ce que tu vend !
Je plaisante, ne met pas ton grain de sel s'il te plait !
Le PS tutoyant, je deteste ca, Ardetel est un cretin chimiquement pur c'est dire, je me demande ou ils ont été le chercher celui là ! Aux soldes... faut croire ! lol !
:_|:^O

Message 288 sur 349
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
numis.nantes (161 ) Afficher les mises en vente de l'auteur 21-juil.-05 17:36 CEST 283 of 291
Elle est bonne !!!

Dis donc la photo, c'est Tatayé ???

KOI TATAYE Y SE DEGUISE EN MERDOUILLES !!!!
X-(
Message 289 sur 349
dernière réponse

numis.nantes
Non applicable
Quoi merdouilles2, t'es faché ?

Je deviens parano ou je me fais tout le temps chambrer ???

J'aimais bien tatayé quand j'étais gamin et ta photo elle lui ressemble.

Alors ,.!?
Message 290 sur 349
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
ben non je suis pas faché ,meme si ton idole a usurpé mon identité !!!:-p;-)
Message 291 sur 349
dernière réponse

pupien
Non applicable
Il est comme ses timbres merdouilles ? Il perd une dent cHaque fois qu'on lui léche le dos .... il est obliteré en somme.... Mais ses commentaires ont du cachet, mais sans cire.... waourffff :^O

Message 292 sur 349
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
tu trempes tjrs ??:|
Message 293 sur 349
dernière réponse

ardetel
Non applicable
je sens que je vais sévir avant longtemps

Message 294 sur 349
dernière réponse

pupien
Non applicable
tu trempes tjrs ?

Chalut Timbroscornés !

Je super trempes même ! lol
Tiens ya Ardetel qui nous fait son énième crise de Calgon ! Je sent qui va pas se tenir de quelques insultes, a ce rythme il va finir chez Delcampe ! Rire...

Message 295 sur 349
dernière réponse

pupien
Non applicable
Au fait pour ce qui est des notations néga il faut éviter cet exemple, c'est du Ardetel chimiquement pur , lol ! J'invente pas, je constate .... Décidement il insulte tout ce qui passe, et les chiens aboyent ! c un T.O.C ou quoi ? Rire ..... Bon à l'instar d'Ardetel l'acheteur a mis "cotactez moi" , mais qt même, hi, hi !

"Ce vendeur encaisse, ne livre pas , et vous insulte.autres victimes cotactez moi
Acheteur bip bip censure ( 53) 10-juin-05 10:46 Enchères privées
Réponse de ardetel : Pauvre victime, faut lire vos messages, retard MDB d'un mois annoncé le 6 juin "

:_|:^O

Message 296 sur 349
dernière réponse

ardetel
Non applicable
PUBLICATION DE COORDONNEES OU DE RENSEIGNEMENTS
resp_powerseller@ebay.com Afficher les mises en vente de l'auteur 04-juil.-05 11:09 CEST
Bonjour,

Nous vous rappelons que les forums ne sont pas l’endroit ou des comptes personnels doivent être réglés.

Nous vous rappelons que la publication de :

- pseudos,

- noms,

- numéros d’objet,

- ou de toutes indications susceptibles de faire comprendre ce dont il s’agit,

est formellement interdite par les règles d’utilisation des forums.

Nous vous rappelons également que les personnes victimes de ces messages sont susceptibles de déposer une plainte en diffamation contre les auteurs de ces messages, et que les forums d’eBay ne vous protégent pas de ce type d’action en justice.

Nous vous remercions de bien vouloir en tenir compte,

Cordialement,

eBay

Responsable Power Sellers
Message 297 sur 349
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
Donc t es un trempeur!!! ça m etonne pas !:O
Message 298 sur 349
dernière réponse

pupien
Non applicable
:^O Bonsoir , j'ai bien sur retiré le pseudo de l'acheteur, il bas de soie, aucune coordonnés ni de numèro de vente n'appaûsse, rire ! !;-)

Message 299 sur 349
dernière réponse

pupien
Non applicable
Timbréscornés non ! trempeur moi ! Jamais ! lol

Message 300 sur 349
dernière réponse