😛
Pour en rire un peu, voici quelques lignes !
Je réitere les profil de 0 à 10 sans étoile ne devraient pouvoir noter quoi que se soit, ou du moins retroactivement s'il le faut, qu'on leurs ouvrent cette porte qu'à partir d'un mois maximum de présence et une étoile... non mais !!!!!
Je vais vous la faire à la Audiard !
J'vais vous dire un truc, moi ! Si j'étais les webmestres de Ebay... Les nouveaux, les infirmes de la notation nulle, tous les mecs nases à la notations néga ou diffamante... À la poubelle !... Enfin, p'us d'permis Ebay, quoi !... Et çui-là, il est pas beau avec sont "envoi un peu lent" c'est pas moi le postier, hé ho duc.n ?!... Profil 0, ça m'étonne pas... Je vais vous dire autre chose... C'qui congestionne, c'est le "prend ca dans la gueule et je disparaît "... Un mec qui note vite tu vois et qui se faufile après, même si y te repasse un notation néga de temps en temps, c'est pas grave mais ca t'irrite la bonbonne... Ça me dégage les neurones... Tu notes néga toi, !... tiens profil -1 , ça m'étonne pas... C'est pas un crime de voir ça ?... Et l'autre-là... À quoi qu'y pense... Affole-toi, éh, Viande-à-Pneu ! Peigne-moumoute !... Voyez-vous, Monsieur, dès qu'on prend la notation négative, ca pousse au crime...
La notation négative ... C'est l'enfer conditionné. On y joue du " OK", " pas reçu ", " un peu lent"... Quand on fait sonner le litige, y'a l'acheteur du dessous qui crie "entrez" au vendeur de dessus qui crie "sortez" ... On frappe au plafond, au mur... On est deux mille fous, plus qu'à Saint-Anne... Et pourtant, on a tout pour être heureux... L'annonce premium pulsé, des forums, un titre de PS avec parking reservé, mais pas de murs pour arreter les félés de la notations néga pour un objet à deux balles, des cloisons je dis avec des barreaux!.. La nuit on entend grincer les nouveaux arrivants...On entend la enchères qui tombent qui repeuplent le site...On pense àu pire... On voit des notations négative au plafond qui ruine ta probité, ca me déprime.
Problème ..... Personne au monde n'empêchera les gens de noter dans ton dos. Le principal, c'est qu'il se taisent quand tu teur la retournes.
Rire à plus tous et toutes !
X-(
Un singe sous des insignes d'or reste un singe...Même en hiver.