annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

***CHANGEMENTS A VENIR DANS LE SYSTEME D’EVALUATION D’EBAY ***

victoire8
Non applicable
Chers Membres,

Le système d’évaluation eBay permet à chaque membre de construire sa réputation sur le site. Il permet ainsi à des personnes qui ne se rencontrent pas physiquement d’avoir suffisamment confiance l’une envers l’autre pour réaliser ensemble une transaction. Comme toutes les fonctionnalités du site eBay, ce système doit continuer à évoluer afin d’être totalement en phase avec les besoins de la Communauté.

Nous allons donc mettre en œuvre trois changements à propos du système d’évaluation dans le courant de l’année :

1. La suppression des évaluations laissées par des membres qui ne participeraient pas à la résolution d’un litige.

Nous pensons que des membres qui ne souhaitent pas participer à la résolution de litiges, ouverts à la suite d’objet non payé ou d’objet non livrés par exemple, ne doivent pas pouvoir avoir un impact sur la réputation d’un autre membre. Après la mise en place de ce changement, toute évaluation laissée par un membre qui décidera de ne pas participer à la procédure de Gestion des Litiges, sera supprimée. Cela signifie que l’évaluation du membre visé ne sera modifiée ni de manière positive ni de manière négative. Cependant, le commentaire restera visible dans la liste des commentaires et sera accompagné d’une remarque d’eBay indiquant qu’il n’a pas été pris en compte dans le profil d’évaluation de l’utilisateur.

2. La suppression des évaluations laissées par des utilisateurs suspendus définitivement dans les 90 jours suivants leur inscription.

Nous pensons que les évaluations et commentaires qui ont été laissés par des personnes suspendus dans les 90 jours suivant leur inscription ne doivent pas être pris en compte. Nous retirerons donc automatiquement les évaluations (positives, neutres ou négatives) laissées par ces utilisateurs.

3. Tout nouvel utilisateur devra lire un didacticiel avant de pouvoir laisser une évaluation neutre ou négative.

Ce didacticiel devra être lu par tout nouvel utilisateur ayant moins de 10 évaluations avant qu’il ne puisse laisser une évaluation neutre ou négative. Nous espérons que ce didacticiel à propos du système d’évaluation permettra aux nouveaux utilisateurs de comprendre qu’il existe de nombreux moyens de communiquer avec le membre avec lequel ils viennent de faire une transaction avant de laisser une évaluation neutre ou négative.

Cordialement,

eBay

Victoire8
Message 1 sur 349
dernière réponse
348 RÉPONSES 348

katenett
Non applicable
ah c'est malin, à cause de toi, j'en ai postillonné sur mon ordi, il est pas content ! 😮

je pouffe, je pouffe ; ah la la, j'ai arrêté mes annonces mais je passerai sur le forum rien que pour lire tes messages forumaudiardesques, j'me régale à les lire... kéktufai sur EB, t'as raté ta vocation d'"écriveur de scénarii" (je sais, je frime et t'en perds ton latin...)
bon, j'abrège, à cause de mes ventes, j'ai loupé 2 semaines de soldes, va rester que les craignos pour bobonne, elle en aura pas pour son standinge, du vison, d'la panthère en pur acrylique, du vrai de vrai !:-x
Message 101 sur 349
dernière réponse

pupien
Non applicable
:^OYa pa à dire Tonton la bobonne en panthère ca a du standinge, ca ca te remue les neurones et autres choses ... quoi vulgaire... suis pasz vulgaire tu vas pas me seringuer que ca te donne froid au taille crayon qt même .... scuses moi mais moi quant ca sent le parfum à 200 balles et que les nibards s'emballe dans la soie pur chine , sorry man, mais ca a de la gueule .... Bandant quoi en some .... quoi vulgaire ... tu sais quoi l'exotisme ca me rapelle la came du chinois .... Tu te souvient pas pekin , les bas resille , l'asiate en string léopard entre deux séances de spiritisme à l'opium ... Ca cété le bon temps, les colonies, les morpions et la gueule de bois le matin ... ha ya plus de plaisir je te dis ... et en plus à defaut d'une partie cule elles avaient une partie tête... hé ouai Riton tout se perd dans le beton " comme les larmes salées fondent dans la pluie "... ben oui je poétise aussi ca dérange !

lol à plus madame ka nette me prend la tête cacahouettes ! Un petit gainsbarre et je vais voir mes ventes !

ciao à plus !

Un singe sous des insignes d'or reste un singe...Même en hiver.
Message 102 sur 349
dernière réponse

master.price
Non applicable
c'est chaud ici !

Message 103 sur 349
dernière réponse

katenett
Non applicable
il est enterré près de chez moi à Montparnasse, y'a tjrs des cigarettes et des bouteilles sur sa tombe...
ben quel délire ce soir, on se croirait à Macao !
moi chuis tranquille, plus de ventes... le repos, la chaise longue, l'apéro,les soldes, plus de boulot d'ailleurs ça non plus ça ne va pas avec mon standinge...
un jour qd tu seras à jeun, tu m'expliqueras ton pseudo pupiennesque...?: bobonne quitte le forome, à +
kate très nette
Message 104 sur 349
dernière réponse

katenett
Non applicable
t'es la master ? lis ses messages, il est génial, je me régale ! (ouai je sais, je parle en vers et contre tous !)]:)
Message 105 sur 349
dernière réponse

master.price
Non applicable
c'est vrai qu'il est sympa l'ami , dommage qu'il ne vient pas plus souvent ... il a du aller prendre une douche froide qui sait pour calmer les ardeurs ? :-p

Message 106 sur 349
dernière réponse

master.price
Non applicable
non , racontes nous ton histoire avant de partir pupien ( pubien ? ) !

Message 107 sur 349
dernière réponse

katenett
Non applicable
ben ça c'est de l'aventure ou je m'y connais pas !!! :^O
céty qu'il est génial l'Empereur Romarin !!!
y'a juste mon ordi qui râle (toi c'est ton chat, moi c'est mon ordi qui cause) et qui me dit "arrête de me postillonner dessus à chaque fois que tu lis les messages audiardesques du mec du forome... non mais des aventures comme ça, ça arrive pas à n'importe quel mec qui passe, c'est inouiiiiiiiiii !;-) En +, tous ces voyages... ah quelle vie tu vis, à côté de la mienne qui se content d'aller faire les soldes à Paris (ce qui actuellement comporte encore + de risques...):-(
dis donc l'empereur, c'est kate ou katenett, pas l'autre, si tu veux pas avoir à faire aux flammes du dragon...
à + au prochain épisode !
Message 108 sur 349
dernière réponse

katenett
Non applicable
master, enfin, on respecte un empereur Romarin, un vrai de vrai ! 😉 à + !
Message 109 sur 349
dernière réponse

katenett
Non applicable
et voilà, je viens de me prendre une "neutre" avec commentaires erronés, j'envoie en Coliéco et elle reproche que je n'aie pas envoyé en Recommandé... je comprends sa contrariété car elle a reçu son paquet ouvert (la colle de l'enveloppe bulles + le scotche que j'ajoute !) et le produit a été volé ; mais elle m'avait écrit, était allée à son bureau de poste et avait compris que je n'y étais pour rien, qu'il y avait des vols, surtout l'été ; malgré ça, elle me met une éval qui induit en erreur ! Je lui ai mis un commentaire de suivi mais je vais complètement arrêter de mettre mes éval aux nouveaux, c'est tp risqué...
une autre vient de recevoir un article abîmé, j'en ai marre que la poste ne fasse pas son boulot et que l'on en subisse les conséquences...X-(
Message 110 sur 349
dernière réponse

pupien
Non applicable
:-x
Salut kate.... ouffffff ! j'échappe au souffle du Dragon du lac du feu des chimères de la plaine d'Avallon à l'est d'Eden, juste à coté du tramways nommé désir dans lz ville de Paris ou au milieu coule une rivière !... Ouiai je sais c'est long à lire ....dur à situer mais fo s'y faire c'est mon éducation .... ca se travaille !

Autrefois, avant que le béton mangait pas l'herbe... !
Je faisait les soldes ....
Avec tout ce fatras maintenant quant tu balades tout le monde parle d'infarctus, de cirrhose, de cancer. Moi je dis que la pire maladie des hommes c’est de donner tout son amour à une seule bonne femme. (lol)

et puis tout ce vacarme sur Paname et Londres
C'est un accident, un regrettable accident...
- Ouiai Comme La mort de Louis XIV aussi Riton.

bon et alors ou on en est des nota dans ce bean's ?

- Ceci dis j'aime bien kate, t'as fait un beau rapport, t'as toujours été forte en rédac. Mais tous les deux, on lui doit quèlque chose, au Grand-Ebay ! Toi, de l'avancement et moi, six mois de boulot en retard avec le forome. Mais ce matin sans l'odeur de ton parfum, je suis sentit bon pour la médaille posthume, alors tu m'excuseras, j'ai quitté la piste... C'est naze, un PC ca devrait avoir l'olfactif et palpable .... non mais quoi tu rêves .... ben oui faut bien que les vieux fantasment .... rires !
Remarque que l'essentiel, c'est d'se conduire au soldes comme un homme... Partir la tête haute aux parce que après, on sait pas c'qui peut lui arriver...

- Vous avez quand même pas dans l'idée de me faire porter un chapeau soldé ?
- Nous, quand y'en a un qui traîne, faut qu'on lui trouve une tête. A la pointure ou pas..... parole de romarin de pereur
- J'évoque, je balance pas.
Bontue dragues ou koi là Riton ? Oui mon chat drague, ca lui arrive .... non mais
- Le nana chimiquement pure,j'me demande où tu vas l'chercher ?
- Trente-six Quai des Orfèvres. J'suis fidèle à mes fournisseurs.

tu sais je suis de la balle !

- A partir de seize ans, si on rapportait rien à la maison, on regardais les autres becqueter. Ca forme le caractère. A dix- huit ans on entrait en chomagecomme dans d'autres familles on entre au séminaire. Ca forme le caractère !

Bon tout ca ca m'a donné des des envies d'voyages... L'Océanie, Bora-Bora, les vahinés... Tu connais ?
- Pourquoi ? Tu veux l'emmener ?
- On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.
- Tu pourrais dire ì Une rose quand on va sur la Loire î... Question d'termes... Je sais Riton par moment je déraille, mais je cherche un vahiné !
- sans blague ... té gonflé !

- Alors, ton Olympiade du hold-up des soldes , où t'en es ?...
J'vous l'ai déjà dit. braquez plutôt un fourgon postal. L'influence anglaise, comme dans tout, quoi...
D'ici à ce que vous alliez achetier vos cagoules chez Old England, y'a pas loin !

Dis donc, Kate, entendons-nous bien. T'as besoin d'moi, j'ai besoin d'toi, on traite... Mais un vendeur doublé d'une donneuse de parfum d'anis, tu voudrais tout d'même pas que j't'embrasse... Hein ? Quoique....

à plus m'dame

]:)

Message 111 sur 349
dernière réponse

katenett
Non applicable
tu crois pas si bien dire, j'utilise même parfois un dentifrice à l'anis tellement j'aime ça !!! (en +, il est homéo et Juliette...) après, comme ds la pub, ahhhhhhhh....
dis donc l'empereur Romarin, ou kilavu que j'les donnais mes parfums, faut t'mettre au parfum, j'les vends ! (à des nanas qui râlent qd le paquet arrive vide, un monde !)ah d'mon temps, à la poste y'avait des gens honnêtes, des fonctionnaires, des vrais, pas comme maintenant, que t'as des mecs qui volent et qui jettent les paquets !:O ah mon bon monsieur, que voulez vs les temps changent... et moi je vais rater la suite des soldes, j'en prends pour la semaine, j'ai arrêté les ventes pour ça ! Faute d'avoir des visions j'aurai le vison synthétique à 12 €, et je me suis pris 3 "vestes" d'un coup, douloureux !!!]:)
à + msieur,
kate à stophe
Message 112 sur 349
dernière réponse

pupien
Non applicable
:^O
Moi je les piège les colis, ca fait six facteurs voleurs que je repasse ... en quarante acheteur ausssi.... ya un blème keke pat .... donneuse cété une image, une métaphore quoi

à plus kate à clisme !
:_|

Message 113 sur 349
dernière réponse

katenett
Non applicable
ah non, piqueur de mots, c'était mon prochain prévu, je va te mettre une éval pas piquée des hanetons !!!

ben dis donc chez toi, ça doit être pire que chez Landru !
bon j'ai mes soldes moi, monsieur l'empereur...;-)
Message 114 sur 349
dernière réponse

katenett
Non applicable
métaphore où tu veux..:^O
Message 115 sur 349
dernière réponse

pupien
Non applicable
:^O
A super ca !!!!! J'adore....
à plus, bonne journée kate à combe !
:-x

Message 116 sur 349
dernière réponse

katenett
Non applicable
hou la la, je sens la lutte à mort !

ça se visite et c'est ds mon arrt... sinistre à souhait, j'adore !!!]:)

aux soooooooooooooooooooooooooooooolllllllllllldes

B-)
Message 117 sur 349
dernière réponse

pupien
Non applicable
:^Ofaire les soldes parmis ls senteurs boisées , hiiiiii
ta du pot à Kate à lyse !
:O:-x

Message 118 sur 349
dernière réponse

katenett
Non applicable
j'y comprends pupien du tout...:-p
Message 119 sur 349
dernière réponse

pupien
Non applicable
si pas graveX-(:^O katenett on faît la fête, katennett, arretes les tisanes d'herbes de Provence Rémy ....
Chélin nana boum tchikati, brazil c'est sur nous reviendrons un jour ... lalala lala lala hé ho
lol ]:)

Message 120 sur 349
dernière réponse