annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

CHANTAGE INCROYABLE !

Anonymous
Non applicable
Un mail reçu ce matin.
Tout le matériel que l'on nous commande est testé avant expédition, alors à la lecture de ce mail, je suis en colère contre cet "ebayeur" :


Cher(ère) capweb_informatique,

Avant de mettre mon évaluation qui a ce jour est mauvaise je vous propose, étant donné que le rétro éclairage du clavier ne fonctionne pas, de me faire une ristourne rendant le prix d'achat équivalent a un clavier sans rétro éclairage ou tout simplement de m'envoyer en cadeau des enceintes de qualité pour me permettre de jouer a mes jeux pc en tout confort sinon faite moi une proposition dont je donnerai suite ou non auqul cas une évaluation négative sera déposée.

Merci de votre compréhension.
Bien cordialement je vous souhaite une excellente journée.

- infernomystico



Alors que ou quoi faire :
déjà le chantage hors de question, mais y a t il moyen de faire autre chose ?
Message 1 sur 36
dernière réponse
35 RÉPONSES 35

CHANTAGE INCROYABLE !

Retour de la marchandise pour échange sous garantie... si effectivement, le clavier a un problème, lui rembourser ses frais de retour.

Surtout ne jamais céder au chantage !
Message 2 sur 36
dernière réponse

CHANTAGE INCROYABLE !

Anonymous
Non applicable
KLR c'est comme cela que nous procédons.

Le je prépare un coup de tél, que je vais enregistrer 🙂
cela vas être trop le délire...

Déjà je mets dans les forbiden !
Message 3 sur 36
dernière réponse

CHANTAGE INCROYABLE !

starwarzien
Non applicable
Ben voyons moi je veux bien t'acheter une tour et tu m'offriras un ecran pour le confort de mes yeux.
Mdr encore un petit rigolo.
Ne cede pas a son chantage.
Bon Week end.
Message 4 sur 36
dernière réponse

CHANTAGE INCROYABLE !

moi je suis moins gourmand, je te prends un disque dur et tu me fournit le reste de la tour (equipee bien sur):_|
Message 5 sur 36
dernière réponse

CHANTAGE INCROYABLE !

comptoir_du_web
Non applicable
Retour du produit en SAV et renvoie d'un neuf, c'est la seule solution.
Message 6 sur 36
dernière réponse

CHANTAGE INCROYABLE !

Anonymous
Non applicable
d'acc retour du produit et tu voit. Image and video hosting by TinyPic
Message 7 sur 36
dernière réponse

CHANTAGE INCROYABLE !

Et en meme temps tu rappeles a ton acheteur la regle suivante :

"Bay interdit d'exiger une faveur particulière d'un autre membre en le menaçant de laisser des évaluations négatives. Toute violation du présent règlement est susceptible d’entraîner des sanctions, notamment :

- la limitation des privilèges associés au compte
- la suspension du compte"

Ca les calme en general....
(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 8 sur 36
dernière réponse

CHANTAGE INCROYABLE !

ideatelcom
Non applicable
Ouais mais bon il pourra en ouvrir un autre de compte si vraiment c'est un dur-a-cuire.....ideatelcom
Message 9 sur 36
dernière réponse

CHANTAGE INCROYABLE !

mariechristineb3341
Non applicable
Bonjour Capweb et tout le fil,

Moi je propose la solution suivante.
- Tu envoie au blaireau un mail très courtois ( tout bien ) et tu lui propose de le rembourser.
- Dans la foulée, tu envoie ce mail avec l'entête à Ebay ainsi que ta réponse.
- Tu expliques bien aux hautes autorités que ce mec te fait du chantage. Ebay, d'après ce qu'un contact téléphonique de chez eux m'a dit devrait sanctionner le client qui joue au chantage.

Si faut le clavier fonctionne bien et le mec cherche à avoir des enceintes gratos.

Voilà l'exemple type qui montre qu'ici on est pas considéré. Le blaireau n'ira jamais faire un truc pareil chez Darty.
Message 10 sur 36
dernière réponse

CHANTAGE INCROYABLE !

Anonymous
Non applicable
tu envoie ce mail avec l'entête à Ebay ainsi que ta réponse.

bien tu as l'adresse ?

Car je lui ai envoyé un tres zolie mail tout propre...lui expliquant notre procédure de retour comment à tout commerces.
Message 11 sur 36
dernière réponse

CHANTAGE INCROYABLE !

mariechristineb3341
Non applicable
Cap je te l'envoie en BAL
Message 12 sur 36
dernière réponse

CHANTAGE INCROYABLE !

Anonymous
Non applicable
oki merci, reçu

La réponde du gugus:

Cher(ère) capweb_informatique (bé voui c'est moi !)

Dans ce cas je souhaite le remboursement total plus les frais de renvoi pour ma part le clavier sera expédié des demain matin pour un remboursement rapide cordialement Lois Girard
- infernomystico


enfin bon un bon gros blaireau à placer dans ces forbiden !
Message 13 sur 36
dernière réponse

CHANTAGE INCROYABLE !

Ce qui ne l'empechera pas bien sur, une fois remboursé, de te coller une négative.....

Comme le dit, MCB, les mecs se croient tout permis derrière un clavier et jamais ils ne se conduiraient comme ca face à un vendeur en chair et en os...
Message 14 sur 36
dernière réponse

CHANTAGE INCROYABLE !

*animaz.fr*
Non applicable
PAS LES FRAIS DE RENVOI
Ils restent à sa charge ! C'est lui le plus fort !
Message 15 sur 36
dernière réponse

CHANTAGE INCROYABLE !

*animaz.fr*
Non applicable
Entre nous Capweb 😉
On t'attend dans un endroit ou l'herbe est plus verte 😉 et ou se genre d'aventure ne peut se produire ! C'est lui le plus fort !
Message 16 sur 36
dernière réponse

CHANTAGE INCROYABLE !

Oui il peut te mettre une tomate mais tu peux aussi le denoncer pour chantage aux evaluations... Donc fais lui bien comprendre entre les lignes que tu as garde son message... au cas ou..

Nan mais !!
(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 17 sur 36
dernière réponse

CHANTAGE INCROYABLE !

mariechristineb3341
Non applicable
Voilà, sur mon site perso; ils paient plus cher qu'ici, ils prennent une douille pour les frais de port, mais ils se taisent.

Sur mon site perso je suis traitée en professionnelle alors qu'ici je suis traité en vulgaire KK.

Je viens de vendre sur AZMAS, là aussi, je suis traitée en professionnelle.
Il y a qu'ici qu'on voit des trucs pareils !!!!!!
Message 18 sur 36
dernière réponse

CHANTAGE INCROYABLE !

*animaz.fr*
Non applicable
100% d'accord avec toi Marie-Christine 🙂

Très souvent, vous remarquerez que les clients vous mettent des évals du style "bon ebayeur", car beaucoup ne font aucune distinction entre pro et particulier ! C'est lui le plus fort !
Message 19 sur 36
dernière réponse

CHANTAGE INCROYABLE !

mariechristineb3341
Non applicable
A Animaz,

le premier fautif est ebay car c'est lui qui ne fait pas la différence.

Les pub d'Ebay, on voit un mec à peine sorti des couches culotte et le texte " faites comme XXXXXX , vendez sur Ebay, votre objet aux enchères prix de départ 1 euros " Si Ebay nous considérait comme des professionnels déjà ils arrêteraient de restreindre et de fermer des comptes.

Ma question est : Dans nos magasins avez déjà vu que le commerçant vendre ses objets aux enchères ?

Non !!!!
Nous les professionnels nous n'avons pas à vendre aux enchères !!!

Ensuite les médias traitent Ebay je site " de vide grenier "

Qu'elle image donne Ebay et les médias de nous les professionnels ?

A mon avis il faut d'abord casser cette image
Message 20 sur 36
dernière réponse