annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

CHIFFRE D'AFFAIRES DU JOUR

Hier, Mardi 19 Janvier j'ai fait :
5 ventes (seulement) soit
37,00 euros de CA (seulement)
pour 3200 annonces
et vous ?
Message 1 sur 112
dernière réponse
111 RÉPONSES 111

Hier, Mercredi 20 Janvier, j'ai fait une journée a peu près normale en chiffre d'affaires :
nombre d'annonces proposées 3200
CA 84 Euros (a peu près normal)
10 articles vendus (normal)
en 2 acheteurs (pas normal du tout) 1 acheteur à 1 article et 1 à 9 articles (avec une ristourne de 33%).

L'espoir fait vivre

Avant hier = X-(
Hier = 😐
Message 41 sur 112
dernière réponse

178 euros hier au lieu de 500 habituels, c'est pire que le pire...c'est pas tellement le chiffre pour moi, mais la marge, je continue a faire un peu de chiffres, mais les marges diminuent de plus en plus
Message 42 sur 112
dernière réponse

Bonjour. Pas de nouvelles pour l'instant. Par contre je suis certain que ce dossier est en cours d'investigation au plus haut niveau chez eBay.
Message 43 sur 112
dernière réponse

Continuons nos remontées aupres de nos contacts, plus on sera plus ce sera rapide.
Message 44 sur 112
dernière réponse

energie-distribution
Non applicable
PABCD ,ils peuvent chercher ce qu'ils veulent, le seul pays ou la page de présentation c'est de la daube, c'est la France. Le seul pays ou ils ont inventé des PA en page d'accueil c'est la France. J'ai parcouru TOUS les sites Ebay et PAS UN n'a cette invention. Leur page d'accueil c'est Ebay. Certain on un Kijii mais en bas du site.
Quand a les milliers d'annonces provenant de Chine sont en premiers c'est SEULEMENT en France (mis a par ebay chine et kong kong bien sur).
Ce sont les vendeurs du pays qui sont prioritaire, ensuite les pays limitrophe si le produit est absent. En France c'est le contraire. Ebay quand on leur dit c'est pas vrai . Alors........... leur réponses, ils diront comme d'ab qu'on rêve.
Message 45 sur 112
dernière réponse

@maroc : D'apres mes conversations telephoniques, ils travaillent sur le probleme de facon tres active.
Message 46 sur 112
dernière réponse

ils savent tout...absolument tout...même s'ils font semblant du contraire....
le problème c'est que, pour eux, le client à satisfaire, le client qui a le droit à tous les égards, c'est l'acheteur, et absolument pas les pro.....
Les pro, pour eux, constituent juste un relai, renouvelable, et corvéable à merci....l'image dont on jouit auprès d'eux est catastrophique, et je dois dire qu'elle nous incombe en partie....
l'art de la négociation s'entame lorsqu'on est organisés, lorsqu'on a quelque chose en main, des moyens de pression....nous , on a rien, et on s'attend à ce qu'ils répondent positivement à nos revendications.....
c'est de la naiveté pure.....
Message 47 sur 112
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
Sacco accroche toi.
Je me souviens quand début janvier, les enchère pré-cochées sont revnues, tu as écrit que le chiffre revenait et que tu allais peut-être rester.
On peut t'aider, moi en compta ou paperasses, démarches si tu veux vraiment poser le bilan, Eric pour un site et son référencement.
Si, comme le dit PABCD ils travaillent sur les PA pré-cochées, si réellement ce problème est Franco-Français, je ne veux pas croire qu'ils vont laisser le bateau couler, il y a trop de gros salaires qui tiennent à garder leur poste la-haut.
Et forcément sur ces dix derniers jours, ils vont voir que le chiffre est en baisse d'au moins 50% et donc les commissions également. Ce ne sont pas des philanthropes.
Message 48 sur 112
dernière réponse

Je suis d'une nature optimiste : j'ai envie d'y croire. Mais c'est sur qu'en étant uni on avance mieux. En ce moment, je pense que les pros montrent une certaine unité et ça nous sert.
Message 49 sur 112
dernière réponse

perso j'ai aucune envie de négocier avec des gens qui se foote de notre gueule et qui nous font perdre temps et argent .

eux non plus , sois en certaine lool
Message 50 sur 112
dernière réponse

le seul intérêt aurait été le plaisir de faire en sorte qu'on ne nous prenne pas pour des c.ons......mis à part ça, on nous tout intérêt , effectivement à nous trouver des alternatives.....
Message 51 sur 112
dernière réponse

etoiledambre24
Non applicable
Cécile:reste bella!!:_|

Quand a les milliers d'annonces provenant de Chine sont en premiers c'est SEULEMENT en France

+100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 X-(
Message 52 sur 112
dernière réponse

je sais, je vais me faire détester..le problème actuel des PA est à la limite un détail...le fait divers du jour....y en a eu d'autres, et y en aura d'autres encore....le vrai problème à régler, qu'on repousse à chaque fois, qu'on évite soigneusement, qu'on refoule consciemment ou inconsciemment comme une maladie qu'on veut pas voir.........est .....la constitution d'une entité qui nous représente, capable de négocier et de faire réagir....tant que ce problème n'est pas réglé....y a rien à espérer, juste à subir.....bon ok je sors...
Message 53 sur 112
dernière réponse

------> Je t'accompagne, Ann' ;-)

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 54 sur 112
dernière réponse

Ils nous reste la grève... Qu'en pensez-vous?
Message 55 sur 112
dernière réponse

energie-distribution
Non applicable
RSI , reçu aussi.
Mais a la place du chèque , je vais mettre une copie d'écran de la page accueil d'ebay avec les PA cochées.
Ils devront la renvoyer chez ebay pour se faire payer en contre partie.:^O
Message 56 sur 112
dernière réponse

Ne plus proposer d'objets à la vente, pendant une semaine.
Message 57 sur 112
dernière réponse

J'ai pour la première fois la case "toutebay" précochées
pour la première fois!?
Message 58 sur 112
dernière réponse

C'est plûtot PayPal qui fait croître le CA.
Message 59 sur 112
dernière réponse

etoiledambre24
Non applicable
la bulle sur ib aujourd'hui!!!:8}
Message 60 sur 112
dernière réponse