annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

CHIFFRE D'AFFAIRES DU JOUR

Hier, Mardi 19 Janvier j'ai fait :
5 ventes (seulement) soit
37,00 euros de CA (seulement)
pour 3200 annonces
et vous ?
Message 1 sur 112
dernière réponse
111 RÉPONSES 111

le problème, encore une fois, c'est leur mentalité...le syndrome des grandes écoles....NOUS, on a fait les grandes écoles, nous on parle plusieurs langues, nous on sait...vous êtes de la MMMMM.....vous savez rien....c'est ça leur mentalité.........
ils ont d'abord leurs carrières à gérer, les acheteurs à gérer, et puis, accessoirement, s'ils ont le temps de daigner voir ce qui se passe du côté de chez le pros....

Je suis désolé de le dire, mais c'est d'abord aux gros ebayeurs de prendre leur responsabilité....ils ont à faire un choix douloureux peut être, mais indispensable pour leur survie...leurs statut de biG ps, leur donnant le poids et la légitimité pour ce faire...et les moyens ne serait ce que logistiques....ils doivent constituer une entité de vendeur PRO sur ebay...c'est marche ou crève.......
Message 61 sur 112
dernière réponse

Bien recu le message carthage. La taille ne fait pas tout malheureusement. C'est bien que les vendeurs a gros volumes travaillent avec les vendeurs aux volumes moins forts car l'expertise de chacun est un plus.

J'ai souvent appris certaines choses sur ce forum et non en aval.
Message 62 sur 112
dernière réponse

et avec tous les neurones qu'ils ont....ils ont réussi à faire d'ebay une espèce de cour des miracles infréquentable, et des vendeurs pro, aussi honteux que s'ils étaient installés à barbés ou à porte clignancourt à vendre à la sauvette.....

@PABCD,
t'as bien raison....et nous sommes partant pour un tour....probablement le dernier d'ailleurs......
j'ai pas dit qu'il fallait que vous le fassiez seuls, mais votre implication est indispensable...c'est votre statut de No 1 qui le veut....ne surtout pas le prendre mal, je n'ai pas la prétention de vous montrer ce qui bon pour vous....c'est juste mon humble avis....
Message 63 sur 112
dernière réponse

Je suis d'accord. On peut faire des choses a plusieurs.
Message 64 sur 112
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
Je suis d'accord. On peut faire des choses a plusieurs.
avec votre puissance de feux et votre experience, montez votre propre plate forme, vous m'avez deja comme client
Message 65 sur 112
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
on ne va pas vous sauter dessus, mais la baie n'a jamais rien promis, ce n'est qu'un fournisseur et si il barre en sucettes comme c'est le cas on en change, c'est leurs boite ils font ce qu'il veule.
Message 66 sur 112
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
Certes Color-caribe, mais n'oubliez pas que Ebay nous a vendu un service en proposant ses boutiques bien chères en fin d'année 2009.
C'est une incitation à l'investissement dans une configuration de plateforme mettant en avant les enchères et achats immédiats.
Ebay change la donne de façon aléatoire concernant la mise en avant des petites annonces et cela sans préavis alors qu'ils imposent un engagement de 30 jours sur l'abonnement aux boutiques.
Il y a bien tromperie sur le produit vendu.
Légalement Ebay devait avertir les locataires des dites boutiques pour les informer de ce changement majeur et donc, leur permettre de se désabonner avant la mise en place de cette nouvelle règle.
Nous pouvons donc en toute légalité demander le remboursement intégral des abonnements boutiques.
Cordialement
Eric
Message 67 sur 112
dernière réponse

bijouxnet
Non applicable
je commence à avoir des doutes que ce sont uniquement les PA précochées qui sont la cause d'une forte baisse des ventes, sous un autre pseudo je vends aussi sur ebay allemagne et là c'est encore pire que sur ebay.fr et eux ils n'ont pas de PA, cependant même histoire, ebay ne fait plus de pub et avec toutes leurs nouveautés à la noc ils font fuire les clients.X-(
Message 68 sur 112
dernière réponse

Pas de vente aujourd'hui également.
Message 69 sur 112
dernière réponse

Ce que nous cherchons tous, c'est de la visibilité sur le court/moyen terme (soit 6 mois).
Message 70 sur 112
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
à bijouxnet25
L'évolution du CA lors des 10 premiers jours de janvier ne laisse planer aucun doute en ce qui nous concerne.
Le CA moyen a baissé de 60 à 70% immédiatement lors du passage à la formule PA.
Mais votre remarque est, bien évidement, à prendre en compte.
Cordialement
Eric Ajoutons que les 10 premiers jours de Janvier ne sont pourtant pas propices à la vente d'articles neufs après les fêtes et noyés dans la revente des cadeaux reçus à Noël
Message 71 sur 112
dernière réponse

Aucune doute
Message 72 sur 112
dernière réponse

Pour nous, le jour où tout a basculé est le jeudi 13 janvier.
Message 73 sur 112
dernière réponse

EXCAT
Message 74 sur 112
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
"montez votre propre plate forme, vous m'avez deja comme client"

ça c'est une idée, une plateforme qui renverrait vers chacun de nos propres sites.....
Message 75 sur 112
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
ça c'est une idée, une plateforme qui renverrait vers chacun de nos propres sites...
non pareil, sauf si pas pro, on peu pas vendre du neuf, pas de BS, pas de chinois, PS selectionné, plus de respect, plus de pub, plus de adword, fini les &éval a 1 seul sens, papal pas obligatoir, possibilité de payer en cb et je dois en oublier
Message 76 sur 112
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
ET PERSONNE QUI FAIT REMONTER QUAND ON A DES PROBLEMES
Message 77 sur 112
dernière réponse

bijouxnet
Non applicable
ça c'est une idée, une plateforme qui renverrait vers chacun de nos propres sites...

un peu du genre leguide.com ? je m'y suis enregistré pour le moment encore à titre gratuit donc presque pas de vente, sinon pour le réferencement payant c'est pas donné non plus.

gregor
Message 78 sur 112
dernière réponse

Notre avis est d'articuler nos strategies de vente autour des site de vente type marketplace qui ont deja un trafic. Apres, le plus important est la synchronisation et l'offre commerciale competitive. La cerise sur le gateau est un site .com pour compléter.
Message 79 sur 112
dernière réponse

nous payons pour une boutique, nous sommes des locataires, ils devraient avertir.
+1
Ca fait un moment qu'il ne considèrent rien ni personne ici à part les partics,les BS et les chinois.
La vieille rossinante m'attends.....:_|
Ya rien a attendre de BABOULAND.
Message 80 sur 112
dernière réponse