annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

COMMENT FAIRE POUR SAVOIR DANS COMBIEN D'EVALUATIONS ON ATTEINDRA UN %

master.price
Non applicable

Voila on va changer de sujet et faire un peu de
maths ...Vous vous étés pris de belles négatives et désirez savoir dans combien
de notes positives votre % de positives atteindra un certain score ? Je vous ai
préparé cette méthode pour le savoir ...

Tout d'abord je vous présente les variables que nous
utiliserons :

X : nombre d'évaluations positives que vous devrez
avoir pour atteindre le % recherché

Z : ancien total d'évaluations positives uniques (
uniques : un membre qui vous vote deux fois ne compte qu'une fois )

Y : ancien total d'évaluations positives uniques
moins les négatives uniques ( uniques : un membre qui vous vote deux fois ne
compte qu'une fois )

H : % desiré

la formule est : X = ( ZH - 100Y ) / ( 100-H )

exemple concret : le membre duconlajoie a reçu
actuellement 200 évals positives et 5 négatives donc son solde est de 195 avec
un pourcentage de 97.5% , il veut faire monter ce % a 98 %...

donc Z = 200 , Y = 195 , H = 99.8

X = ( 200*99.8-100*195 ) / ( 100-99.8 )

X = ( 19960-19500) / ( 0.2)

X=460/0.2

X= 2300 évaluations positives a avoir
consécutivement pour atteindre le score de 99.8 % ...

donc quand le membre duconlajoie aura un profil de
2500 évaluations dont un solde de 2495 positives , il atteindra le score de 99.8
%

PS : le système ebay ne montre qu'un chiffre après
la virgule mais il compte deux chiffres en vérité : quand vous aurez 99.75 % de
positives , vous verrez apparaître 99.8 % mais si vous avez 99.74 % vous verrez
99.7 % ... donc pour être virtuellement a 99.8 , le membre duconlajoie pourra se
contenter d'atteindre en fait 99.75 %....

VOILA J'ESPERE AVOIR ETE UTILE ! ( ET CLAIR
)

Message 1 sur 220
dernière réponse
219 RÉPONSES 219

ardetel
Non applicable
c'est ce que j'ai dit l'autre jour, ils arivent ici la tronche enfarinée et ils sont pressés car ils gagnent un paquet de firc, tu leurs donne un lien pour essayé de les aider, il t'nvoie c.hier car ils leurs faut la solution tout de suite et de surcoit "gratos" vu qu'ils ont plein de boulot et tout juste le temps de t'ecrire, alors ne t'attend pas a des remerciements ecrits.
Message 81 sur 220
dernière réponse

john.k2
Non applicable
Moi je prend quand même le temps de remercier Master pour sa réponse, c'étais probablement un calcul très difficile à négocier!;-):^O
Message 82 sur 220
dernière réponse

katenett
Non applicable
master, j'aimerais savoir si ton "râlage" mon concerne ou non
kate
Message 83 sur 220
dernière réponse

katenett
Non applicable
je me casse les .ouilles justement a calculer son truc et même pas un merci
faut vraiment rien attendre de personne

de qui parles tu ?
Message 84 sur 220
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
c est de toi qu il parle !!!
Message 85 sur 220
dernière réponse

katenett
Non applicable
Master, tu es un ange, que dis je un amour d'avoir mis cette explication pour moi !!!

master, si ça ne te suffit pas, si les remerciements que je t'ai mis sur un autre site concernant cette explication ne te suffisent pas, si tu ne comprends pas que je ne suis pas 24h/24 devant l'ordi et que je ne suivais pas cette question, désolée pour toi
qd aux autres, type Ardetel qui en rajoute et ne sais qu'envoyer des messages salaces sous prétexte qu'une femme sur un forum est censée être là pour ça, ou alors des messages mysogines et méchants, tant pis pour vs

merci à ts ceux que j'ai appréciés sur ce forum, à ceux qui ont été sympas et ne pensent pas qu'à se défouler sur les nouveaux et les nanas, comme les acheteurs le font pour ns !

j'ai tp de pb en ce moment pour supporter les agressivités et défoulements en tt genre, je préfère encore relire mes évaluations...

je vs souhaite bonne continuation entre mecs et entre anciens

kate
Message 86 sur 220
dernière réponse

katenett
Non applicable
je précise que j'arrête le suivi des autres discussions, celles que je suivais...
Message 87 sur 220
dernière réponse

katenett
Non applicable
encore toutes mes félicitations pour votre solidarité masculine, dans la bêtise et la méchanceté, vous venez d'en faire une belle démonstration, presqu'aussi belle que pour m'accueuillir, c'est peu dire

ceux qui sont tp fatigués du forum et qui en ont marre de lui et des nouveaux forumeurs devraient aller se reposer
Message 88 sur 220
dernière réponse

master.price
Non applicable
arrete , tu nous dis ça tous les jours et tu reviens 😉
c'est juste qu'on a trop l'habitude de ce genre de comportement , desolé
Message 89 sur 220
dernière réponse

master.price
Non applicable
je voulais dire de gens qui viennent, posent leur question et ne disent pas merci , donc ça ne te concerne pas , desolé
reste avec nous ! 😄
Message 90 sur 220
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
😞
Message 91 sur 220
dernière réponse

john.k2
Non applicable
Kate fachée:-(
Message 92 sur 220
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
KATY !!!!!reviens j ai les memes a la maison
Message 93 sur 220
dernière réponse

katenett
Non applicable
Bonjour à tous,

Je vais donc vous dire ce que je pense, sans agressivité aucune (quoi que ça me défoulerait !!!) mais sincèrement :

ce forum est ouverts à tous les PS (sans entrer ds le débat légitime entre vrais et faux), et tt le monde a le droit de s'y exprimer ; en général, les clauses des forums sont assez bien faites, il y a des modérateurs qui font en sorte que les questions-réponses soient en rapport avec le site. Et ds ce cas, ça se passe bien, pas de violence verbale, de débordements, de conversations météo (sauf si c'est le site !) etc...

Ici, ça n'est pas le cas ; pas de modérateurs, mais une pte "bande" d'anciens du forum PS, qui se sont appropriés le forum comme si il leur appartenait, exigents que l'on arrive "humble", leur disent merci sans discontinuer etc... Et si ça ne se passe pas ainsi, malheur au nouvel arrivant sur le forum ! Lynchage en règle et à plusieurs (bonjour le courage !), reproches, agressivité, mépris etc... J'ai constaté que j'étais loin d'être la seule à en être victime, alors mon message est clair :

aux Cro Magnon du forum (dont j'ai fini par me dder s'ils étaient payés par EB), ce forum ne vs appartient pas, des nouveaux participants peuvent avoir des avis radicalement inverses aux vôtres, mais personne ne vs dde ou vs oblige à être là et à répondre, donc de 2 choses l'une : ou vs restez et vs vs mettez à la place des nouveaux sur le forum, qui n'en connaissent pas le fonctionnement et surtout ne vs connaissent pas... et vs êtes courtois et tolérants, ou vs continuez (uniquement pour certains) à jouer les gros bras, ceux qui détiennent le "power" sur le forum, ceux qui sont intolérants, méprisants et agressifs, ceux qui sont lassés, blasés par les questions sur le forum, et ceux là, vs partez, vs allez vs reposez et laissez la place aux autres, on ne vs dde rien !!!
si vs n'êtes plus là pour répondre, d'autres le feront (qd on se permet de répondre à une question, vs arrivez en force pour faire comprendre que notre réponse est débile et que seuls vs détenez la vérité...), et le feront + agréablement et sans montrer leur lassitude de Cro Magnon du forum

Dommage, car il y a des discussions intéressantes ici ; mais qd vs mettez quarante douze messages sans aucun rapport avec la
Message 94 sur 220
dernière réponse

katenett
Non applicable
question, ne vs plaignez pas qu'elles ne soient pas suivies ou lues, on ne peut lire ttes les réponses,
vs n'avez que les conséquences de vos actes...
et ne reprochez plus aux acheteurs, surtout sur vos sites, de ne pas contacter par mail avant d'écrire des propos désagréables qd vs faites la mm chose ici !

Ces choses là étant dites, certains d'entre vs ayant décidé d'être + sympas, et moi de ne pas changer (yé né pas changé...), c'est formidable car je vais pouvoir à mon tour me défouler et en profiter, ainsi je verrai comment ça fait d'être lâche comme un mec !!!]:)

à bientôt donc sur le forum Peace and Love:-x

le Dragon de Paris
Message 95 sur 220
dernière réponse

bourly89
Non applicable
tu n'as pas compris le sens de de l'email que je t'ai envoyé (et que d'autres aussi ont du t'envoyer)
tu vas te faire du mal en revenant ici
tant pis:-(
Message 96 sur 220
dernière réponse

katenett
Non applicable
je reviendrai tel un fantôme lire les sujets intéressants, mais j'ai pour habitude de dire ce que je pense

grand meci pour les messages qui m'ont vraiment fait plaisir !

en général, qd les mecs font des conn...s et qu'ils regrettent, ensuite ils offrent des fleurs, cadeaux, chocolats etc... donc, j'attends !;-)
Message 97 sur 220
dernière réponse

master.price
Non applicable
excuse moi mais je crois que tu n'as rien compris la vie , pourtant on s'est eu par mail .
alors arrete de dire blanc puis noir et surtout n'essaye pas d'imposer ta loi ...
je crois que c'est plutot toi qui est intolerante , et si t'aimes pas qu'on t'agresse ne viens pas faire nous donner des leçons...moi personnellement je suis tres deçu par tes propos , en contradiction totale avec tes mails ... dommage
n'essaye pas de prendre un rôle qui n'existe pas ... et arretes de te larmoyer ... voila c'est dit

Message 98 sur 220
dernière réponse

master.price
Non applicable
en général, qd les mecs font des conn...s et qu'ils regrettent, ensuite ils offrent des fleurs, cadeaux, chocolats etc...
apres le couteau que tu viens de nous planter dans le dos tu veux qu'on te remercie pendant que tu y es ? de quel monde viens tu ? ?:|

Message 99 sur 220
dernière réponse

ardetel
Non applicable
Ecoute Kate, si on a blagué avec toi, c'est que moi et bien d'autre on pensé que tu étais assez grande pour ne pas tout prendre au premier degrès.
Malheureusement pour toi, tu t'ai comporté et tu le fais encore, comme une petite bourgeoise du 16eme, qui considere qu'ici il y a que des pourris. qu'il faudrait parler a la troixieme personne pour dire des choses qui n'ont auccun interet.
Je vais te dire, le forum est pourri c'est exact, mais avant de dire que c'est nous qui le pourrissons, tu devrait de posser la question de savoir pourquoi il est pourri, alors je vais te le dire pourquoi il est pourri..
Il est pourri, parceque ce n'est pas un forum de passionnés, géré par des passionnés, avec des modérateurs passionnés, mais seulement une passerelle pour ebayqui vient y proposer, sous forme d'atelier, des offres de services payantes et en dehors de cela, aucun de ces soit-disants responsables, ne sont la pour t'aider quand tu en as besoin, sauf évidement, si c'est pour faire tomber des sous dans la tirelire "ebay".
Alors, c'est peut-etre en pourrisant ce forum, qu'un jour(cela m'etonnerait) qu'ebay prendra concience qu'il faut qu'ils s'y prenne autrement pour venir en aide aux vendeurs et répondre a des questions qui sont autres que celles interessées par le fric.
Alors, si tu crois que, toi, tu vas changer quelque chose, tu te trompes, si tu crois que de jouer les petites sainte-nitouches, tu vas atirer les nouveaux spectateurs, tu te trompes, car le jour qu'il y en aura un qui aura des enm.erdes, tu seras comme nous tous impossible de lui venir en aide, pour la seule et unique raison, c'est que le forum est un LEUR, une carotte bien rouge devant la tete d'ane, a qui on a fait croire qu'ils étaient la et bien la au paradis d'ebay réservé aux PS..
Alors, tes crises de nerfs, des besoins de libérations, tu te les passes devant la télé et gentiment, sur ce dommaine tu nous laches la grappe.
si tu veux dékonner, rigoler, c'esrt ok. si tu as besoin, toi et bien d'autres de coup de main, c'est OK, mais arreter de penser edt de croire qu'on est la, nous les anciens, payer pour vous dépannez dans vos entreprises financieres.
quand a dire que nous n ous sommes appropié le forum, sans nous il serait plus que désert et tu en serait a causer aux murs.
on ne fait fuir personne, les gens s'ent vont parsqu'ils ont compris que c'est du pipo...
Message 100 sur 220
dernière réponse