annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

COMPTE BLOQUE PAR EBAY SANS PREVENIR

sister-of-pearls
Non applicable
Depuis quelques jours, mon compte est vloqué par eBay. Je m'en suis appercu en voyant que je n'arrivais plus à effectuer de nouvelles mises aux enchères. Voilà le message qui s'affiche:
" Débit maximum autorisé atteint

Alerte! Nous avons toutes les raisons de penser que votre compte est utilisé par une tierce personne à votre insu. Afin de protéger votre compte nous avons bloqué les activités suivantes sur votre compte: les enchères, la vente et l’envoi de messages à d’autres membres eBay. Cette mesure est temporaire et sera levée une fois que toutes les conditions de sécurité seront de nouveau remplies. Afin de rétablir votre compte, veuillez cliquer sur le lien suivant: http://pages.ebay.fr/help/tp/isgw-account-theft-reporting.html "

Sur le lien, 5 étapes sont requises: changer tous les mots de passes, questions secrètes, etc. J'ai tout effectué hier, et je suis toujours sans réponse d'eBay... Nous allons être au chômage si ça continue. Est-ce que ça vous est arrivé? Si oui comment ça s'est terminé?

Merci pour vos réponses et joyeuses fêtes!
Message 1 sur 18
dernière réponse
17 RÉPONSES 17

kamal384
Non applicable
comment tu paie ta facture ebay
{E=MC2}Oooo:-)
Message 2 sur 18
dernière réponse

la_grotte
Non applicable
Débit maximum autorisé atteint

C'est que tu dois payé ta facture, d'ou l'impossibilité de mettre en vente.
Message 3 sur 18
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
Tu n'as qu'à contacter leur assistance PS!°)
Message 4 sur 18
dernière réponse

evebazog
Non applicable
Si je peux suggérer.. nous avions eu le même problème décrit par Moussa.
En fait, tu es sans doute en débit, au niveau de ta facture.
Je n'ose dire de bêtise, mais .. Image hosted by TinyPic.com
Image Hosted by ImageShack.us
Message 5 sur 18
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
Inscris toi au prelevement automatique ca devrait limiter sinon c est que tu as eu trop de vente et ebay a prevenu en pensant a une fraude ( brusque augmentation des frais d insertion et com ? ).
Message 6 sur 18
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
C'est l'inconvénient lorsqu'on utilise des robots (ou des programmes automatisés).
Message 7 sur 18
dernière réponse

sister-of-pearls
Non applicable
Pour les paiements en retard, je n'en ai pas à ma connaissance. Il faudrait tout de même un avis de rappel, non? Et la raison invoquée dans le paragraphe diffère du titre: "Nous avons toutes les raisons de penser que votre compte est utilisé par une tierce personne..."
Aujourd'hui encore je suis bloquée et pas de réponse de la part d'eBay... En attendant, je fais un très très mauvais mois de décembre... A cause d'eBay!
Message 8 sur 18
dernière réponse

Non applicable
bé c est noel lol ils doivent faire le pont 🙂
Message 9 sur 18
dernière réponse

sister-of-pearls
Non applicable
Pas moi!!!! Je continue à avoir des frais avec 0 vente, je vais pas tenir très longtemps comme ça!
Message 10 sur 18
dernière réponse

Non applicable
Ben discount tu ne vend que sur ebay ?

j espere que non il ne faut jamais dependre que d une source , moi depuis 3 jour j ai pas mal de commande mais cest 70 % price , 10 % 2xmoincher .. et 20 % mon propre site .

Vous devriez si vous ne l avez pas encore investir dans un soft comme shopfactory , un herbergeur et faire votre propre site de vente comme ca 0 com sur vos vente et ne plus shopfactory est compatible paypal .

Ebay c ets bien mais c est un support de vente ou la concurrence est la plus rude ( sur d autre site certe peu devellope en bijou ( price ,2x par exemple ) il n y a que des vendeur francais 0 concurrent direct chinois 😉 .
Message 11 sur 18
dernière réponse

sister-of-pearls
Non applicable
Merci du tuyau, je vais regarder shopfactory ça a l'air intéressant. Si j'ai des questions, est-ce que je peux vous en faire part. Merci encore et bonne année!
Message 12 sur 18
dernière réponse

Non applicable
vi vi j utilise la version a 499 euros non limite en article 🙂
Message 13 sur 18
dernière réponse

Arf Kameha toujours la pour le brebis egarees....;-)

Message 14 sur 18
dernière réponse

Non applicable
Vi 🙂

Je suis tel le berger 🙂
Message 15 sur 18
dernière réponse

nougat45520
Non applicable
Bonjour Discount, Cela m'est déjà arrivé. J'ai téléphoné à e-bay pour savoir ce qu'il en était. Ils ont "débloqué" mon compte par téléphone et j'ai pu effectuer de nouvelles mises en vente. Ce peut être soit parce qu'une facture n'est pas à jour pour eux, même si elle l'est pour toi, l'éventuelle utilisation frauduleuse donc enquête, ou bien tout simplement suppression d'une de tes annonces donc compte bloqué. Ce peut être aussi la non réception par e-bay de l'autorisation de prélèvement. Nougatine
Message 16 sur 18
dernière réponse

marcteam7
Non applicable
bonjour a tous et meyeur veux!

effectivement le meyeur moyen je confirme c'est de contacter ebay
Message 17 sur 18
dernière réponse

jacoupi
Non applicable
je pense que ca doit etre lié aux vagues d'achat bidon non? ca ressemble aux messages TKO mais à l'envers
bon réveillon à tous
Message 18 sur 18
dernière réponse