ou les mecs qui te proposent un cheque moins 4% car ils te font l economie de paypal...
Je suis désolé de vous dire ca mais si vous proposer paypal en moyen de paiement preferé (be si y en a...).le Mossieur ou la madame est en droit de vous demander la remise des frais que vous auriez du payer si ils vous avaient regler par Paypal. Car cher Ebayer lorsque vous acceptez un paiement paypal.... vous avez des frais Paypal donc moins de sous dans votre caisse.avec un prix de vente identique..C'est a dire que vous accepter une sorte de remise....que devez donc appliquer (cette remise) au client qui vous paie par cheque.....bien entendu si'il vous l a demande...qoique si on s'en refere au textes qui encadrent le credit gratuit 10 fois par exemple....je suis pas sur que le gas qui paie comptant la remise doit etre systematique...
Bon je sais....il est fou le lapin...c'est pas vrai...on va encore me sortir...un texte pique je ne sais pas ou...be qui n'a rien a voir avec...un peu comme les factures de moins de 15 eur..be si il a raison la facture n'est pa obligatoires mais au moins un ticket de caisse.....Parce que a la fin de l'annee comptable y va faire comment le gas pour justifier l'absence de 1000 articles a 14,99€ qu'il avait en stock en debut d'exercice.....on doit pas avoir eu les memes notions de gestion commerciale.
dans 3 4 jours y en a un qui va venir en disant.. Vous savez pas ce qui m'arrive....
http://www.finances.gouv.fr/cybercommerce/home.htm..
Ce lien est a disposition dans l'aide d'Ebay...et le site est generaliste et n'a pas de parti pris (consommateurs et professionnels j'entends) pis la y parle de ventes a distances et non de VPC...
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
c'est' ici..
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur