La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Vous avez tous vu que BB nous impose d'indiquer dans nos coordonnées des conditions de retour j'ai vu des vieux posts
sur ce sujet mais rien de concret. Avez vous en boutique la version béton a-rmé ? pour se prémunir ?, nous avons jusqu'au 30 pour s'y conformer merci
Enjoy !
oui ça doit l'être depuis longtemps donc certains le font d'autres pas. Maintenant si E bay nous oblige NOUS à nous conformer à la loi française j'espère qu'il obligera aussi les partics (A non j'oubliais, 2000 euros de vente par mois sur 3 mois .... zut alors)
le pire dans l'histoire des 2.000 €/mois c'est que maintenant les BS vont se dire :
ben on a le droit !!!
reste qu'on peux toujours demander une franchise de taxe sur les premiers 24.000 € de CA annuel ??? à notre député préféré... (si il est passé par IGF en début de carrière : ca peut l'interesser ]:) )
c'est une obligation en effet mais il y a des exceptions
comme par exemple : le travail "à façon" ou les objets personnalisés, les revues, les livres d'occasion, les logiciels "descellés", les denrées périssables et j'en passe.