annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

CONDITIONS DE RETOUR

grazyprice
Non applicable
Vous avez tous vu que BB nous impose d'indiquer dans nos coordonnées des conditions de retour j'ai vu des vieux posts
sur ce sujet mais rien de concret. Avez vous en boutique la version béton a-rmé ? pour se prémunir ?, nous avons jusqu'au 30 pour s'y conformer merci
Enjoy !
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

CONDITIONS DE RETOUR

J'ai reçu le mail tout à l'heure.
Ca les prends comme ça de nous demander de nous conformer aux lois françaises ? Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 2 sur 10
dernière réponse

CONDITIONS DE RETOUR

en tant que commerçant cela doit être dans vos annonces depuis longtemps NON !!!
donc pas de problèmes.
Message 3 sur 10
dernière réponse

CONDITIONS DE RETOUR

Anonymous
Non applicable
oui ça doit l'être depuis longtemps donc certains le font d'autres pas. Maintenant si E bay nous oblige NOUS à nous conformer à la loi française j'espère qu'il obligera aussi les partics (A non j'oubliais, 2000 euros de vente par mois sur 3 mois .... zut alors) Image and video hosting by TinyPic
Message 4 sur 10
dernière réponse

CONDITIONS DE RETOUR

2000€ P/M c est ce foutre de la geu... du monde.suis sure que certains pro le fond meme pas.
Message 5 sur 10
dernière réponse

CONDITIONS DE RETOUR

Anonymous
Non applicable
non, moi je ne les fait pas !!!! Image and video hosting by TinyPic
Message 6 sur 10
dernière réponse

CONDITIONS DE RETOUR

encore une aberration comdab
Message 7 sur 10
dernière réponse

CONDITIONS DE RETOUR

le pire dans l'histoire des 2.000 €/mois c'est que maintenant les BS vont se dire :

ben on a le droit !!!

reste qu'on peux toujours demander une franchise de taxe sur les premiers 24.000 € de CA annuel ??? à notre député préféré... (si il est passé par IGF en début de carrière : ca peut l'interesser ]:) )
Message 8 sur 10
dernière réponse

CONDITIONS DE RETOUR

Anonymous
Non applicable
Il me semble que c'est une obligation ces conditions de retour (mini 7 jours) dès qu'un pro fait de la vente à distance.

A ne pas confondre avec un autre système: satisfait ou remboursé

A confirmer.

Cela m'est arrivé qu'une fois en plus de 6 ans de vie 🙂

Bilko
Message 9 sur 10
dernière réponse

CONDITIONS DE RETOUR

c'est une obligation en effet mais il y a des exceptions

comme par exemple : le travail "à façon" ou les objets personnalisés, les revues, les livres d'occasion, les logiciels "descellés", les denrées périssables et j'en passe.
Message 10 sur 10
dernière réponse