annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

CONSEIL pour une carte WIFI sur un DESKTOP

moerosama
Non applicable
Voila je me suis pris un portable équipé wifi et là je suis en reseau avec mon DESKTOP en RJ45 avec le cable 😉 en attendant le wifi, par contre je ne sais pas trop quelle carte choisir comme je n'y connais rien en WIFI 😉

Merci
Message 1 sur 32
dernière réponse
31 RÉPONSES 31

kaliboutique
Non applicable
Euh, on comprend pas tres bien la question, vous voulez mettre le wifi sur le desktop ou le reseaux rj45 sur le portable?
Message 2 sur 32
dernière réponse

ardetel
Non applicable
puiqu'on parle wifi, j'ai mon PC bien sur, et je voudrai avec mon portable equipé de wifi piloter mon PC et seurfer sur internet.. est ce possible et que faut-il..???
Message 3 sur 32
dernière réponse

moerosama
Non applicable
et bien c'est justement ce que je voulais faire.
à mon avis le pc portable tout recent a deja tout ce qu'il faut et j'ai donc ahceté une carte wifi pour mon pc fixe pour faire un reseau wifi entre ce dernier et le portable mais ça a foutu la merde et je suis repassé à mon reseau rj45 par cable 😞
Message 4 sur 32
dernière réponse

master.price
Non applicable
chui dans le même cas que vous ... 2 pc équipés wifi et obligé d'utiliser le câble pour partager la connexion
Message 5 sur 32
dernière réponse

moerosama
Non applicable
je croyais que j'avais un soucis niveau pc ou cerveau lol car en general pas trop de problemes pour installer du nouveau matériel.

enfin vu la prise de tête qu'on s'est tapé on été content de pouvoir se reconnecter simplement avec le cable et pouvoir continuer nos activités.
Message 6 sur 32
dernière réponse

kaliboutique
Non applicable
Le plus simple est d'avoir un modem qui fasse routeur et wifi, cela vous permet de brancher autant de PC filaires ou wifi et de vous connecter sans que tout soit allumé. Les portables recents sont équipés pour la plupart du wifi. Dans tout les cas le wifi est un peu pénible à mettre en place. mais avec un peu de courage et de patiente....
Message 7 sur 32
dernière réponse

ardetel
Non applicable
ca va j'ai compris.. adieu wifi..
Message 8 sur 32
dernière réponse

moerosama
Non applicable
en effet un peu chiant, du coup je reste avec mon cable reseau jusqu'à ce que je me decide à retenter ma chance pour une petite crise de nerf.
Message 9 sur 32
dernière réponse

moerosama
Non applicable
le plus gros problème c'est qu'aucun des PC ne detectait de reseau sans fil, si ils ne se voient pas entre eux je ne voyais pas grand chose à faire
Message 10 sur 32
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
moi qui voulait passer en wifi ,apparement vu la prise de tete ,et je pense que vous savez vous servir d un PC ,j ai bien peur d attendre un peu !!!la seule personne que je connaisse qui marche en réseau wifi prend crise de nerfs sur crise de nerfs dés qu il apporte des modif sur un des PC ,il faut tt reconfigurer ,mais je vais aller a la chasse au news chez lui .........;:|
Message 11 sur 32
dernière réponse

moerosama
Non applicable
j'aurai pas cru que c'était si foireux lol.
Message 12 sur 32
dernière réponse

ardetel
Non applicable
Voila je me suis pris un portable équipé wifi et là je suis en reseau avec mon DESKTOP en RJ45 avec le cable en attendant le wifi, par contre je ne sais pas trop quelle carte choisir comme je n'y connais rien en WIFI
demande à darwafao il va te dire comment ça marche, il en vend des pleines palettes, il doit savoir ça...
Message 13 sur 32
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Bonjour moerosama

Laissons ARDETEL ruminer dans son coin, avec le temps cela lui passera...

Expose moi ton soucis en mail privé
Cordialement
Message 14 sur 32
dernière réponse

ardetel
Non applicable
Bon voyons, quand on y connait rien, on dit, laisse moi un mot, je t'expliquerai..
povre guignol, tu es bien un parvenu..qui comme les autres vends de la m.e.r.d.e mad-in-taiwan..
Message 15 sur 32
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Bonjour ARDETEL

Modére tes propos, soit correct. Nous nous exprimons dans un forum public. Je te respecte, fais en de même.

Cordialement et bon week end
Message 16 sur 32
dernière réponse

ardetel
Non applicable
Le forum est privé.
si il était public, tu ne taperai pas 2 fois ton mot de passe pour y acceder.
Message 17 sur 32
dernière réponse

kaliboutique
Non applicable
Ne vous découragez pas, le wifi ca marche, si c'est un peu compliqué c'est simplement du à un niveau de sécurité élevée afin de ne pas permettre à n'importe quel voisin d'accerder à votre réseau.
Message 18 sur 32
dernière réponse

moerosama
Non applicable
ben en fin de compte c'est pas trop dur, par contre comme je m'acharnais sans voir où ça n'allait pas.
Message 19 sur 32
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
:^O trop marrant Ardetel !!!!
Message 20 sur 32
dernière réponse