annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

CONSEIL pour une carte WIFI sur un DESKTOP

moerosama
Non applicable
Voila je me suis pris un portable équipé wifi et là je suis en reseau avec mon DESKTOP en RJ45 avec le cable 😉 en attendant le wifi, par contre je ne sais pas trop quelle carte choisir comme je n'y connais rien en WIFI 😉

Merci
Message 1 sur 32
dernière réponse
31 RÉPONSES 31

kaliboutique
Non applicable
Euh, on comprend pas tres bien la question, vous voulez mettre le wifi sur le desktop ou le reseaux rj45 sur le portable?
Message 2 sur 32
dernière réponse

ardetel
Non applicable
puiqu'on parle wifi, j'ai mon PC bien sur, et je voudrai avec mon portable equipé de wifi piloter mon PC et seurfer sur internet.. est ce possible et que faut-il..???
Message 3 sur 32
dernière réponse

moerosama
Non applicable
et bien c'est justement ce que je voulais faire.
à mon avis le pc portable tout recent a deja tout ce qu'il faut et j'ai donc ahceté une carte wifi pour mon pc fixe pour faire un reseau wifi entre ce dernier et le portable mais ça a foutu la merde et je suis repassé à mon reseau rj45 par cable 😞
Message 4 sur 32
dernière réponse

master.price
Non applicable
chui dans le même cas que vous ... 2 pc équipés wifi et obligé d'utiliser le câble pour partager la connexion
Message 5 sur 32
dernière réponse

moerosama
Non applicable
je croyais que j'avais un soucis niveau pc ou cerveau lol car en general pas trop de problemes pour installer du nouveau matériel.

enfin vu la prise de tête qu'on s'est tapé on été content de pouvoir se reconnecter simplement avec le cable et pouvoir continuer nos activités.
Message 6 sur 32
dernière réponse

kaliboutique
Non applicable