annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

COORDONNEES DES NOUVEAUX INCOMPLETES ET NON VERIFIEES

katenett
Non applicable
Bonjour à tous,
Hier, sur 3 transactions terminés, je me suis rendue compte qu'aucune des 3 coordonnées n'étaient complètes ou valables :
1"ancien" = incomplet
2 "nouveaux" = incomplet et erreur de CP

Je trouve, mais ça n'est pas nouveau, que ce n'est pas à nous de faire le boulot d'Ebay et de leur demander de remplir ou compléter leurs coordonnées, ni de les vérifier ; ils ne sont même plus capables d'utiliser les majuscules et souvent ça prête à confusion, on ne comprend plus rien aux adresses ; Ebay pourrait au minimum vérifier les coordonnées des nouveaux inscrits, ou leur donner des conseils, sinon, devinez qui aura des pb si les colis n'arrivent pas ???X-(
Message 1 sur 26
dernière réponse
25 RÉPONSES 25

merdouilles2
Non applicable
oui d ailleur j attend ebay pour venir faire mon courrier !B-)
Message 2 sur 26
dernière réponse

Le facteur avec une casquette Ebay!:^O
Que des bonnes nouvelles:-x
Image hosted by TinyPic.com
Message 3 sur 26
dernière réponse

katenett
Non applicable
oui d ailleur j attend ebay pour venir faire mon courrier

ben ça donnerait comme mes transactions :

merdouilles 2
93000

croyez vs que ça arriverait ??? 😉
bon c'est le ouiquende faut pas déranger Ebay, déjà qu'en semaine...:_|
Message 4 sur 26
dernière réponse

charlottestrawberry
Non applicable
Bonjour,
Je remarque depuis longtemps ce phénomène. Sur les fiches de ventes, peu de clients prennent la peine de mettre leur adresse et il faut aller sur le contact simplifié pour obtenir celle-ci.
Monsieur Ebay, ceci n'est pas notre bouleau !!
florian
Message 5 sur 26
dernière réponse

bourly89
Non applicable
c'est notre platane alors?:^O
Message 6 sur 26
dernière réponse

prbprc
Non applicable
Bourly tu ramènes la fraise de Strawberry sur le bord des routes, fais gaffe aux OGM....s (opportune gross money)
Message 7 sur 26
dernière réponse

john.k2
Non applicable
salut,

C'est vrai que c'est embetant, moi ce qui me bourre le mou ces derniers temps le nombre de personne qui envois des chèque sans rien, enveloppe vide mise à part le chèque, aucn pseudo..le bordel pour retrouver son appartenance:|
Message 8 sur 26
dernière réponse

prbprc
Non applicable
Moi je voudrais bien avoir un gros chèque d'un cheik ou quelques barils....
Message 9 sur 26
dernière réponse

katenett
Non applicable
Florian, c'est bien sur le contact simplifié que je me retrouve avec du

Paris 90000 (tiens, on n'est plus des 75 ???)

mais hier, 3 de suite, ça commence à faire bcp ; et visiblement, il est devenu fatiguant d'utiliser les majuscules...
Ce serait vraiment tp demander à Ebay de faire leur boulot, soit de vérifier les adresses, soit de préciser qu'elles doivent être complètes et bien rédigées ??? :_|

John, je précise sur les instructions après la vente, de donner le nom de l'article, pas sur le chèque (certains l'écrivaient au dos... j'en ai mm une qui l'a écrit au dos de l'enveloppe, bientôt ils le mettront sous le timbre ) ; mais au moins, je n'ai pas de pb, ils pensent tous à m'envoyer l'imprimé de la vente ou un pt mot souvent sympa en +...

Qt à ceux qui m'écrivent habiter une très belle région ou qu'il fait très beau chez eux, sachant que je suis à Paris, je leur réponds que je vais venir 1 semaine en vacances chez eux... ]:)
Message 10 sur 26
dernière réponse

bourly89
Non applicable
heu.....

y'a une tornade vers chez moi:-)

franchement, ebay ne verifie pas ses acheteurs , tout le monde le sais, alors leur demander de verifier si les adresses sont bien écrire avec une majuscule sur le nom me fait doucement rigoler:-D
Message 11 sur 26
dernière réponse

katenett
Non applicable
moi ça ne me fait pas rigoler, car tu as bcp de sites où tu dois remplir tes coordonnées, et s'il manque le CP ou le nom de la ville où de la rue, impossible d'enregistrer l'adresse ; la manip ne doit donc vraiment pas être compliquée, et encore moins d'écrire en "gros rouge" que s'ils ne veulent pas de pb de livaison, ils ont intérêt à être complets et précis...:O

et également de nombreux sites ddent 24/48 h avant de valider les inscriptions afin d'effectuer une vérification rapide, c'est qd mm un minimum...
faudrait qu'on fasse une grève des paiement tant qu'on n'obtient pas satisfaction !]:)
Message 12 sur 26
dernière réponse

charlottestrawberry
Non applicable
florian est à l'ombre d'un chène multicentenaire et sirote son lait fraise :-pB-)
Message 13 sur 26
dernière réponse

bourly89
Non applicable
(il fait super beau ici et je viens de me prendre un gouter sur ma terrasse mais chuuuuuuuuuuuuut;-))
Message 14 sur 26
dernière réponse

prbprc
Non applicable
t'es au courant?
EDF fait la grève sur la plage...(sur la grève)
Pourquoi?
a cause d'ebay qui a fait volte- face
Message 15 sur 26
dernière réponse

katenett
Non applicable
origine du mot grève : les 1ers ouvriers à protester se réunissaient sur l'actuelle Place de l'Hotel de Ville à Paris, anciennement Place de Grève car se trouvant au bord de la Seine

C'était la séance "instruction" d'"où sous y a" B-)

au fait, merci pour les réponses en rapport direct avec le sujet...un peu de sérieux, que ]:)
Message 16 sur 26
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
C'est un dérivé du mot anglais "fucker", lui-même liè (dans l'esprit, à défaut du corps) au mot "sucker", qui contrairement à ce que des esprits mal tournés pourraient s'imaginer, n'a rien de mal tourné (on le retrouve même dans les Dessins Animés de Tex Avery des années cinquantes...).
Il y a aussi les "truckers", mais là c'est un autre sujet...
Message 17 sur 26
dernière réponse

katenett
Non applicable
serait ce trop vs demander, si vs n'avez rien à dire concernant le sujet, de ne pas le polluer avec plein de messages sans rapport ni intérêt ?
Message 18 sur 26
dernière réponse

Faux!B-)
Image hosted by TinyPic.com
Message 19 sur 26
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
et toi t as demandé a Prb ?:^O
Message 20 sur 26