Bonsoir à tous et toutes,
je me permets d'intervenir sur ce forum car j'ai eu des problèmes de site.
Certes tous les logiciel e-commerce sont bons mais il ne faut pas mettre trop d'articles dessus.
En ce qui concerne le site c'est les photos qui pésent donc moi je vous conseille un serveur 500 G en 90 plan avec paramétrage de web mail, mon site peut contenir 35000 articles. c'est un informaticien qui l'a construit car je n'ai trouvé aucun site e-commerce pour une telle contenance de produit
Ce qui est important c'est le nombre de requêtes. Voilà je vous explique les requêtes sont le nombre de mot clé que va devoir taper l'internaute dans le moteur de recherche google pour tomber sur votre site. Certains serveurs proposent des requêtes limitées et si vous dépassez le nombre de requête google ferme le robinet et votre site a moins de visibilité.
Je vois que certaines personnes parle de 60 euros par mois sachez que cela est pour l'hébergement et le nom de domaine alors que le montant régulier n'est que de 60 euros annuel.
Il est important d'être le propriétaire du whois des adresses mails et locataire du serveur, cela en cas de changement d'hebergeur.
J'ai pu paramétrer mes mails automatiques depuis mon serveur, voir ma base de données dès que je constate une panne sur mon site je peux avertir immédiatement l'hébergeur, j'ai protégé mon serveur contre le piratage, les vol de site, masquer mon whois.
Voilà il faut que vous sachiez aussi que la nouvelle version de langage HTLM est née en 2007.
Sur le code source d'un site vous trouvez le titre c'est le nom de votre site, les tags ( les mots clès ) necéssaire pour le référencement et ensuite les méta tags le descriptif du site et bien tout cela c'est fini.
Mon site ne contient rien de tout cela et pourtant j'arrive en deuxième page du moteur de recherche par le mot clé tapé.
Le titre de votre article est en fait un URL que vous retrouvez dans le moteur de recherche.
Voilà si je recherche les objets d'irina, je vais trouver ( poupée russe) qui correspond au titre et en dessous en vert, je vais trouver l'URL du site d'Irina.
Pour mon site de n'est pas comme cela. Voici le titre (eau de courrèges by courréges EDT 100 ml for woman et à coté le nom de mon site).
Mes clients réguliers m'identifient plus vite et le référencement est meilleur.
Certains logiciels comme shop application présente des anomalies flagrantes sur l'écriture du code source par exemple pour le sigle euros c'est un point d'interrogation qui apparait ensuite vous devez insérer sur vos articles les tags et méta tags.