annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

CREATION D'UN SITE LE MOINS CHER POSSIBLE ET EFFICACE

Peut on faire avec ce post un resumé sur la creation d'un site à meilleur prix et par contre efficace
toute les bonnes astuces sont interressante
merci à vous
Message 1 sur 99
dernière réponse
98 RÉPONSES 98

city-tendance
Non applicable
moi aussi j'utilise 1&1 mais je trouve que ca beug pas mal...
Message 61 sur 99
dernière réponse

vera.de.brocantor
Non applicable
Tiens? ?:|
Message 62 sur 99
dernière réponse

vera.de.brocantor
Non applicable
Je résiste à tout... B-)
Message 63 sur 99
dernière réponse

vera.de.brocantor
Non applicable
...sauf à la tentation du... ]:)
Message 64 sur 99
dernière réponse

vera.de.brocantor
Non applicable
69 : ^O
Message 65 sur 99
dernière réponse

vera.de.brocantor
Non applicable
Et même le smiley ci-dessus ne s'en remet pas, encore un petit bug d'eBay!
Message 66 sur 99
dernière réponse

Il faut un espace pour un 69 avec un smiley. 69 🙂
Image and video hosting by TinyPic
Message 67 sur 99
dernière réponse

serra web
as tu maaintenant une idée du prix ????
Message 68 sur 99
dernière réponse

sors-immanis
Non applicable
@coiffure2007

Nous y travaillons, j'essaie de présenter une offre pour le début de semaine prochaine
Message 69 sur 99
dernière réponse

mariechristineb3341
Non applicable
Bonsoir à tous et toutes,

je me permets d'intervenir sur ce forum car j'ai eu des problèmes de site.

Certes tous les logiciel e-commerce sont bons mais il ne faut pas mettre trop d'articles dessus.

En ce qui concerne le site c'est les photos qui pésent donc moi je vous conseille un serveur 500 G en 90 plan avec paramétrage de web mail, mon site peut contenir 35000 articles. c'est un informaticien qui l'a construit car je n'ai trouvé aucun site e-commerce pour une telle contenance de produit

Ce qui est important c'est le nombre de requêtes. Voilà je vous explique les requêtes sont le nombre de mot clé que va devoir taper l'internaute dans le moteur de recherche google pour tomber sur votre site. Certains serveurs proposent des requêtes limitées et si vous dépassez le nombre de requête google ferme le robinet et votre site a moins de visibilité.

Je vois que certaines personnes parle de 60 euros par mois sachez que cela est pour l'hébergement et le nom de domaine alors que le montant régulier n'est que de 60 euros annuel.

Il est important d'être le propriétaire du whois des adresses mails et locataire du serveur, cela en cas de changement d'hebergeur.

J'ai pu paramétrer mes mails automatiques depuis mon serveur, voir ma base de données dès que je constate une panne sur mon site je peux avertir immédiatement l'hébergeur, j'ai protégé mon serveur contre le piratage, les vol de site, masquer mon whois.

Voilà il faut que vous sachiez aussi que la nouvelle version de langage HTLM est née en 2007.

Sur le code source d'un site vous trouvez le titre c'est le nom de votre site, les tags ( les mots clès ) necéssaire pour le référencement et ensuite les méta tags le descriptif du site et bien tout cela c'est fini.

Mon site ne contient rien de tout cela et pourtant j'arrive en deuxième page du moteur de recherche par le mot clé tapé.

Le titre de votre article est en fait un URL que vous retrouvez dans le moteur de recherche.

Voilà si je recherche les objets d'irina, je vais trouver ( poupée russe) qui correspond au titre et en dessous en vert, je vais trouver l'URL du site d'Irina.

Pour mon site de n'est pas comme cela. Voici le titre (eau de courrèges by courréges EDT 100 ml for woman et à coté le nom de mon site).

Mes clients réguliers m'identifient plus vite et le référencement est meilleur.

Certains logiciels comme shop application présente des anomalies flagrantes sur l'écriture du code source par exemple pour le sigle euros c'est un point d'interrogation qui apparait ensuite vous devez insérer sur vos articles les tags et méta tags.
Message 70 sur 99
dernière réponse

prix.de.folie
Non applicable
Merci jocelyne26 !
Message 71 sur 99
dernière réponse

prix.de.folie
Non applicable
serveur dédié pour maitriser son environnement et une bonne rapidité de reponse car sinon ca rame grave et du coup les clients reviennent pas...
Faut faire un parallele, tu ferais ta boutique physique dans un HLM à 15 etages (sans me moquer des hlm, c 'est pour l'image)?

Le site n'est que la partie visible de l'iceberg, il faut ensuite le faire connaitre par le referencement mais pas seulement... = c'est le marketing (searchmarketing ou webmarketing)

ya plein d'autres trucs aussi compliqués les uns que les autres (j'en découvre encore!) et c'est les 2-3 commandes par ci et 2-3 commande par la qui feront que tu as plein de commande

En tout cas, il faut pas faire de fausses economies car ton site si il vient à déconner = 0 vente = perte image = client qui reviendront jamais = pas confiance = mauvais bouche a oreille.

Pour moi, les points clés :
-temps de réponse
-ergonomie
-graphisme pro
-backoffice qui fait ce que tu veux
-marketing au sens large (le nerf de la guerre)

Au niveau ou j'en suis (on a que 2 ans d'ancienneté, on découvre encore!!!), les 4 premiers points, c'est de la rigolade (et dieu sait qu'on a galéré!!!) à coté du dernier point.

Voila mon avis qui n'engage que moi comme dab 😉

stephane
Message 72 sur 99
dernière réponse

serra web

merci j'attends ton offre
Message 73 sur 99
dernière réponse

sors-immanis
Non applicable
J'ai posté notre offre sur un nouveau fil de discussion appelé "Création de site internet" (désolé pour le manque d'originalité !)
Message 74 sur 99
dernière réponse

lol !!!! 😞

http://forums.ebay.fr/thread.jspa?threadID=500047824&tstart=0&mod=1216660424507 :-x B-)
Message 75 sur 99
dernière réponse

ou se trouve le post ????
Message 76 sur 99
dernière réponse

Aaaaarrrgggghhhh

C'est nerveux :^O:^O:^O

Merci à toi, trop bon :^O Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 77 sur 99
dernière réponse

J'avais penser me lancer avec Shop Factory 7 qui est à 399€ HT.

Ca parait assez complet et assez simple d'utilisation. Quelqun utilise ce logiciel?
Message 78 sur 99
dernière réponse

je voudrais relancer ce post pour savoir si vous avez d'autres astuces depuis ?
Message 79 sur 99
dernière réponse

Bonsoir,

Quelqu'un entre vous a testé les boutiques avec 1&1 ?

Elle intègre Ebay !

Voici leur pub :

"Vente de produits croisée avec ceux proposés sur eBay

Utilisez eBay comme plate forme publicitaire pour les autres produits de votre e-boutique ! Lorsque des clients se sont décidés pour un de vos produits mis en vente sur eBay, ils sont transférés sur votre e-boutique, où ils finalisent leur achat.
C’est ici que vous pouvez présenter des articles similaires provenant de votre boutique et inciter les clients à parcourir vos offres. Grâce à cela, ils se font une meilleure idée de l’offre totale, et peut-être achèteront-ils d’autres articles de votre gamme de produits !"

Cela me semble bien beau, mais cela marche réellement ?
Les référencements chez 1&1 sont-ils efficaces ?
Message 80 sur 99
dernière réponse