La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonsoir
je recherche une sociéte pour creer mon site internet de vente pour environ une cinquantaine de produits
Je ne voudrais pas depasser 300 euros ?
avez vous une idée ?
couette, je pense faire mon site sur Oxatis, mais j'aimerais en voir deja créés pour avoir une idée du look. Tu saurais pas ou je pourrais voir un exemple?
Je pense pouvoir le faire moi-meme, mais j'ai jeté un coup d'oeil et je ne trouve pas leur site tres facile a naviguer.. 😞
Pour la navigation dans oxatis, il faut s'y faire ça prend un peu de temps mais franchement c'est bien. Le top c'est l'aide. Tu poses une question par mail et tu as une réponse cohérente dans l'heure qui suit.
Pour voir un site regardes le mien le lien est dans ma page perso.
Si tu as besoin d'aide n'hésites pas !
J'utilise moi oscommerce, je gère 2 sites (institutionnel et marchand - voir page perso pour l'adresse), j'ai tout fait tout seul sans aucune connaissance en php ou html.
Un site peut être opérationnel en quelques heures seulement, et en multilangue (4 par défaut), après, le temps a y consacrer va dépendre du nombre de produit et du design perso souhaité ...
Nous sommes concepteurs mais 300 € c'est impossible, de plus comment ferez vous pour mettre à jour votre boutique ?
Il vous faudra plutôt compter avec un minimum de 1000 € HT.(et ce n'est pas cher).Le danger de passer par des sites en ligne c'est que vous êtes pieds et points liés, vous ne pouvez plus partir. De plus si vous faites le calcul sur plusieurs années cela revient cher.
Cordialement
Nadine