annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

CREER FICHER CSV

Bonjour,

J'aimerais savoir si il est possible de crer un fichier csv a partir de turbo lister pour importer le dit fichier csv sur un autre site de vente

je dois pas etre clair mais jy pige que dalle c'est fou

on me dit de remplir un fichier excel avec tous les articles mais c'est bcp trop contraigant

donc je voulais savoir si il etait possible de creer le fichier csv a parti de turbo lister

cimer
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

CREER FICHER CSV

lalyboutique
Non applicable
heu j'y connais pas grand-chose mais si tu va dans TL dans fichier- exporter mes objets je crois que ca te créer un fichier csv automatiquement ou alors il faut allez directement sur la base de donnée de sauvegarde de TL dans ton disque dur!!!

heu voilà bon courage
Message 2 sur 6
dernière réponse

CREER FICHER CSV

natdif25
Non applicable
Bonjour,

Dans Turbo lister, il faut prendre l'option "exporter des objets" qui crée directement un fichier CSV qu'il suffit de récupérer sur excel.

Après, supprimer les renseignement inutiles et rendre le fichier conforme à ce qu'attend l'autre site.

bon courage
Message 3 sur 6
dernière réponse

CREER FICHER CSV

Et une fois le fichier créé, tu ne clique pas de suite dessus comme un bourricot, tu ouvres excel d'abord, importer, à partir du fichier, là tu cliques dessus et si excel te demande un séparateur tu coches virgule .

Sinon selon ta version ou le paramétrage de ton excel tu te retrouves avec tout dans la 1ère case, et dans un mois tu y est encore .

!!! Bon courage !!! Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 4 sur 6
dernière réponse

CREER FICHER CSV

merci bien !!!! jai pu juste m'avancer pour quelques champs, c'est deja ca ! kool
Message 5 sur 6
dernière réponse

CREER FICHER CSV

T'as essayé l'autre "secte" que je t'ai mailé Saccotine ? ;-) Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 6 sur 6
dernière réponse