CREER FICHER CSV
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-03-2008 18:31
Bonjour,
J'aimerais savoir si il est possible de crer un fichier csv a partir de turbo lister pour importer le dit fichier csv sur un autre site de vente
je dois pas etre clair mais jy pige que dalle c'est fou
on me dit de remplir un fichier excel avec tous les articles mais c'est bcp trop contraigant
donc je voulais savoir si il etait possible de creer le fichier csv a parti de turbo lister
cimer
J'aimerais savoir si il est possible de crer un fichier csv a partir de turbo lister pour importer le dit fichier csv sur un autre site de vente
je dois pas etre clair mais jy pige que dalle c'est fou
on me dit de remplir un fichier excel avec tous les articles mais c'est bcp trop contraigant
donc je voulais savoir si il etait possible de creer le fichier csv a parti de turbo lister
cimer
Message 1 sur 6
5 RÉPONSES 5
CREER FICHER CSV
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 14-03-2008 18:39
heu j'y connais pas grand-chose mais si tu va dans TL dans fichier- exporter mes objets je crois que ca te créer un fichier csv automatiquement ou alors il faut allez directement sur la base de donnée de sauvegarde de TL dans ton disque dur!!!
heu voilà bon courage
heu voilà bon courage
Message 2 sur 6
CREER FICHER CSV
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 14-03-2008 18:50
Bonjour,
Dans Turbo lister, il faut prendre l'option "exporter des objets" qui crée directement un fichier CSV qu'il suffit de récupérer sur excel.
Après, supprimer les renseignement inutiles et rendre le fichier conforme à ce qu'attend l'autre site.
bon courage
Dans Turbo lister, il faut prendre l'option "exporter des objets" qui crée directement un fichier CSV qu'il suffit de récupérer sur excel.
Après, supprimer les renseignement inutiles et rendre le fichier conforme à ce qu'attend l'autre site.
bon courage
Message 3 sur 6
CREER FICHER CSV
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 14-03-2008 19:28
Et une fois le fichier créé, tu ne clique pas de suite dessus comme un bourricot, tu ouvres excel d'abord, importer, à partir du fichier, là tu cliques dessus et si excel te demande un séparateur tu coches virgule .
Sinon selon ta version ou le paramétrage de ton excel tu te retrouves avec tout dans la 1ère case, et dans un mois tu y est encore .
!!! Bon courage !!!
Sinon selon ta version ou le paramétrage de ton excel tu te retrouves avec tout dans la 1ère case, et dans un mois tu y est encore .
!!! Bon courage !!!

-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Arf, i did it again ...
Message 4 sur 6
CREER FICHER CSV
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 17-03-2008 23:50
merci bien !!!! jai pu juste m'avancer pour quelques champs, c'est deja ca ! kool
Message 5 sur 6
CREER FICHER CSV
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 17-03-2008 23:59