annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ca commence a me gonfler!!!

Je suis en colère (ca revient souvent le vendredi!)

Quasi toutes les annonces que j'ai crée hier (une demie journée de taf) viennent d'être retirée au nom d'une pseudo violation des règles de propriété intellectuelle.

Ouais ok je veux bien mais alors pkoi des concurrents ont leurs annoncent et les miennes sautent??? Ca fait plusieurs fois et ca commence a me gonfler serieux !!!!!

J'aimerais savoir où je peux demander une explication?

Parce que j'ai ca :

"L'utilisation de photographies ou de la description de l'objet d'un autre membre sans sa permission peut constituer une violation de ses droits d'auteur. Par conséquent, les vendeurs ne sont pas autorisés à utiliser le texte ni les photographies des annonces des autres membres sans leur permission. Les photographies utilisées sur les autres sites internet peuvent être protégées par des droits d'auteur. Par conséquent, vous n'êtes pas autorisé à copier ni à utiliser les photographies d'autres sites internet sans permission. Nous encourageons tous nos membres à prendre et à utiliser leurs propres photographies."

TOUTES  mes photos sont faites par moi même et les description aussi, alors certes pour des laits hydratants corps il se peut que j'utilise comme d'autres sites les mots "lait hydratant pour le corps" mais je ne fais pas de copier coller ! Par contre des concurrents prennent des photos sur le net et eux ont laisse leurs annonces !

Ca me gonfle! Alors je souhaiterais pouvoir plaider ma cause, envoyer les originaux des photos afin que mes annonces soit réhabilitées ! Purée !

" Un problème avec un acheteur ? - Soigne ta com' et tout ira bien "
Message 1 sur 61
dernière réponse
60 RÉPONSES 60

Ca commence a me gonfler!!!

🙂

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 61 sur 61
dernière réponse