le 18-06-2012 18:48
Je vends l'échelle internationale sur Ebay.com. La semaine dernière, à chaque fois que j'ai ajouté un article à mon magasin, la visibilité internationale a été enlevé. J'ai envoyé 3 mails à Ebay se demander pourquoi. J'ai finalement j'ai reçu cette réponse au sujet de mon restriction de compte, que je ne savais pas a été limitée,
Bonjour netties_123 (janette.smith@wanadoo.fr),
Nous vous remercions d'avoir pris contact avec nous au sujet de la restriction placée sur votre compte.
Après avoir examiné l'historique de votre compte, nous avons constaté qu’il remplit bien conditions générales relatives aux transactions internationales. Votre compte a donc été réactivé.
Vous pouvez maintenant vendre sur certains sites internationaux. Toutefois, veuillez noter que tous les comptes vendeurs eBay sont soumis à des limites de ventes qui peuvent changer au fils du temps, en fonction de la performance de votre compte.
Les limites appliquées à votre compte sont les suivantes :
1. Le montant total des objets mis en vente et des objets vendus ne doit pas dépasser 8000€ par mois calendaire.
2. Vous ne devez pas mettre en vente plus de 150 objets à la fois par moins calendaire.
Si vous constatez que vous n’arrivez plus à mettre vos objets ventes, procédez comme suit:
1) Supprimez certaines annonces.
2) Attendez la fin de vos annonces avant d’en ajouter de nouvelles.
3) Réduisez la durée de votre annonce.
Si vous utilisez le format d’annonces multi-version, veuillez considérer réduire le nombre d’objets disponibles dans chaque annonce.
Si la valeur totale des objets que vous avez vendus est égale ou dépasse votre limite, vous devrez attendre jusqu’au 1er jour du mois suivant avant de pouvoir mettre de nouveaux objets en vente.
Notre objectif est de préserver la sécurité des transactions et la confiance des membres sur notre site. Ces limites s'appliquent à tous les nouveaux vendeurs et visent à garantir une expérience à la fois sûre et positive sur eBay.
Nous vous remercions de votre collaboration et de votre patience. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à nous recontacter.
Cordialement,
Le Service clients d'eBay
J'ai sonné Ebay.fr aujourd'hui et a demandé pourquoi. Il y avait une dame très utile qui ne pouvaient pas comprendre pourquoi non plus. Elle a dit qu'elle parlerait à l'équipe qui a fait le changement et me rappeler, ce qu'elle fit.
Leur réponse a été que je ne vends pas assez de sorte qu'ils ont restreint mon compte! J'ai un magasin sur Ebay.com et il n'a pas été expliqué que cela pourrait se produire. Je suis un vendeur de "Powerseller et mon compte n'a pas de problèmes.
J'ai demandé une adresse pour écrire une lettre de plainte car cela affecte grandement mon entreprise, mais elle a demandé plus de temps pour essayer de régler ce problème avant qu'elle ne me donnerait l'adresse.
Quelqu'un at-il eu ce problème à eux aussi?
Merci.
Je m'excuse pour les erreurs, mais le français n'est pas ma langue