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Ca devient vraiment lourd les éval.

Salut à tous,

J'viens vous faire part de ma rescente évaluation. Il fait chaud, il fait beau, enfin "fesait". J'ai donc vendu quelques piscines. Malencontreusement, erreur dans la descritpion, un ebayeur me le signale lors de la reception de son colis. Enpresser de le satisfaire, je prends donc toutes les dispositions nécessaires, appel du fournisseur qui me dit, on a fait une erreur, il y'a des choses en trop dans la description. Je recontact l'ebayeur, lui propose une ristourne si il garde le colis, ou un remboursement intégral si l'on vient rechercher le colis (et oui, ce n'est même pas au frais du client). Bilan : Evaluation négative pour description inexacte.

ALORS CHER RESPONSABLE DE CHEZ EBAY : Quand allez-vous faire quelque chose sur ces pirates qui nous tirent à boulet rouge, alors que l'on souhaite les satisfaire. Doit-on souffrir en silence pour le bienfait de vos caisses ?
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Ca devient vraiment lourd les éval.

As-tu appelé le client personnellement ? ça y fait, tu sais. ILHEM
ILHEM
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Ca devient vraiment lourd les éval.

Le client, j'l'ai eu au moins 4 fois au téléphone pour lui expliquer qu'il s'agissait d'une erreur de description fournisseur. Je lui ai proposer de vive voie, une réduction ou un retour colis par nos soins. Il m'a dit, non c'est bon, j'vais me débrouiller, il manque pas grand chose. Et paf, 15jrs après, TOMATE...

Ebay veut qu'on soit clean sous tous les fronts, mais nous propose à ces chasseurs de bonnes affaires sans gilet pare balle. Heureusement que je ne vie pas que d'Ebay.
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