annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ca ne vend PASSS !!!..

mobileuh
Non applicable
Mes ventes ont considérablement chuté depuis début mars, wtf?
Message 1 sur 20
dernière réponse
19 RÉPONSES 19

Ca ne vend PASSS !!!..

Idem... -50% par rapport à mars 2006
Message 2 sur 20
dernière réponse

Ca ne vend PASSS !!!..

janickola
Non applicable
moi aussi depuis mars mais 2004 je crois c'était.
Message 3 sur 20
dernière réponse

Ca ne vend PASSS !!!..

mince, moi ça remonte un peu ce mois, mais plongée à pic en janvier février... comme quoi c'est bizarre le commerce
Message 4 sur 20
dernière réponse

Ca ne vend PASSS !!!..

camera_de_surveillance
Non applicable
Idem... -50% par rapport à mars 2006

IDEM Ebay ne seduit plus les acheteurs ...
Message 5 sur 20
dernière réponse

Ca ne vend PASSS !!!..

*www.zedressing.com*
Non applicable
Bah l'avantage que tu as, c'est que tes charges n'ont pas augmentés au moins 😉 Vu que t'en paye pas !!!

Sans trop regardez ton compte y'a au moins 3 effractions majeures !!!!

Profite le dropshipping est bientot finit !!!!

Bah au moins t'as pas froid au yeux toi .....
Message 6 sur 20
dernière réponse

Ca ne vend PASSS !!!..

lol, en effet, je suis effarée par le nombre de vendeurs au black sur ebay, des boutiques complètes avec pignons sur rue, on est en plein délire !
Pourquoi le dropshipping serait fini zedressing ?
Message 7 sur 20
dernière réponse

Ca ne vend PASSS !!!..

mobileuh
Non applicable
Lol? Je paie pas de charges? Pourquoi tu parles sans savoir? Nous connais tu? Que connais tu de nous?

La société est déposée, nous avons un compte paypal pro, on paie tva, taxe profesionnelle, frais de douane, impot sur le revenu, impot sur les bénéfices, ..etc. alors me parle pas de charges

en revanche, étant donné tes prix, ça m'étonnerait que tu en paies des charges toi 🙂
Message 8 sur 20
dernière réponse

Ca ne vend PASSS !!!..

Mais alors pourquoi êtes vous enregistrés sur ebay comme vendeur particulier (ce qui vous prive de l'exemption de la tva), et que vos articles soient expédiés d'Hong Kong ??? ?:|
Entre les douanes et nintendo pour l'utilisation illicite de la marque Wii, heureusement pour vous qu'il n'y a pas de délateurs ici ... 😉
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 9 sur 20
dernière réponse

Ca ne vend PASSS !!!..

mobileuh
Non applicable
Le compte ebay pro c'est pour bientot, c'est plus qu'une question de procédure. En quoi le fait que les articles soient expédiés de HK est il un problème si les objets ne sont pas interdits à l'importation, que l'on paie les droits de douane et tva, que les objets soient norme CE et RoHS?

Pour les délateurs, détrompez vous, chaque jour des ebayers dénoncent nos annonces
Message 10 sur 20
dernière réponse

Ca ne vend PASSS !!!..

mobileuh
Non applicable
"que les objets sont" pardon et non "que les objets soient"
Message 11 sur 20
dernière réponse

Ca ne vend PASSS !!!..

c'est plus qu'une question de procédure
Bonjour,
je me permets de vous faire remarquer, que cette "procédure" ne prend que 30 secondes. En attendant, vous êtes en pleine illégalité par rapport à la loi française. Cricri a raison.

Les délateurs sont nombreux, c'est vrai, mais il ne faut pas leur donner des bâtons pour vous battre 😉
Message 12 sur 20
dernière réponse

Ca ne vend PASSS !!!..

compte ebay pro

Ben oui, - 15% de tva déduite, il ne faut pas cracher dessus, vos annonces coutent bonbon en plus .

En quoi le fait que les articles soient expédiés de HK est il un problème si les objets ne sont pas interdits à l'importation, que l'on paie les droits de douane et tva

Ben comme expédiés direct au particulier acheteur : QUI paye la douane et fait la déclaration im4 sachant que les petits colis à destination de particulier ne sont jamais dédouanés par ems/chronopst ??? De plus, si c'était le cas, les acheteurs croyant avoir commandé en france en aurait parlé dans leurs évals, si ils avaient du payer la douane ?:|

Comment faites vous alors, ça m'interesse très sérieusement (billing adress différente de l'adresse de livraison ? Mais chrono m*rde une fois sur 2 en ce cas ?) 😉
Arf, i did it again ...
Message 13 sur 20
dernière réponse

Ca ne vend PASSS !!!..

mobileuh
Non applicable
Bah en fait y'a deux sociétés, une société à HK et une société de service en france (qui gere communication, ebay,..Etc. Nos prix sont TTC (les acheteurs n'ont rien à payé et tout est payé par nous séparément) et comme vous l'avez fait remarqué, si nous ne payions pas la douane, les acheteurs auraient à la payer à réception de l'objet, or, à la vue de nos évaluations ce n'est pas le cas, c'est donc bien signe qu'ils ont déjà été payé.

Bon on est pas là pour analyser chaque vendeur sur ebay, le mieux est d'en rester là

et plutot que de chercher la faille chez des vendeurs honnetes, attaquez vous plutot aux arnaqueurs, ceux qui envoient pas les objets, ou à ceux qui sont en illégalité ou au black total.

merci
Message 14 sur 20
dernière réponse

Ca ne vend PASSS !!!..

Je ne sais pas qui t'attaque, en tout cas, c'est pas mon cas.
Et c'est toi qui a écris ce post. C'est normal d'avoir ces réactions, car vu tes annonces, c'est pas vraiment clair.
Personne n'a l'intention de chercher tes failles.

black total. Il doit y exister un black partiel?:^O
Message 15 sur 20
dernière réponse

Ca ne vend PASSS !!!..

Donc vou ne voulez pas me dire comment vous faîtes pour la douane :_|

C'était sérieux ...

Ici nous n'attaquons personne, nous échangeons, c'est tout . Pour ma part en tous cas .
Arf, i did it again ...
Message 16 sur 20
dernière réponse

Ca ne vend PASSS !!!..

bourly88
Non applicable
"Ici nous n'attaquons personne, nous échangeons, c'est tout "

j'aime bien echanger des baffes!

mobileuh,pour passer ton compte en pro, il suffit de cliquer sur un bouton, ebay ne verifie rien (sauf si tu veux rattrapper la tva)
donc c'est logique que les personnes du forum te demande pourquoi tu ne le fais pas.
Message 17 sur 20
dernière réponse

Ca ne vend PASSS !!!..

mobileuh
Non applicable
Lol j'avoue, moi aussi, parfois certaines personnes m'énervent tellement que ça me donne envie d'en échanger, des baffes. Heureusement, je me controle et laisse couler après avoir réalisé que cela ne m'apportait rien
Message 18 sur 20
dernière réponse

Ca ne vend PASSS !!!..

janickola
Non applicable
ca sert a rien de s'enerver...mais laes baffes sont parfois utiles:-x
Message 19 sur 20
dernière réponse

Ca ne vend PASSS !!!..

Ben vi, faut même pas être inquiet : même paypal a prévu le dropshipping :

"Au cours des 12 derniers mois, quel pourcentage environ de vos transactions de ventes en ligne impliquait la vente d’objets physiquement expédiés aux clients à partir de votre site ?

Ne comptez pas les expéditions envoyées aux clients directement par les fournisseurs.
"

(Questionnaire pp du jour) 😛
Arf, i did it again ...
Message 20 sur 20
dernière réponse