Voilà j'ai eu ma première tomate.
Je suis tombé sur un véritable malade. Déjà il a changé de pseudo avant de me mettre une neg et c mit en confidentiel. Son nouveau pseudo c'est akz22. Il tient une boutique de Magic sur Lille apparemment.
Alors pour mes concurrents et les autres mettez le dans vos interdit très vite car ce gars est un taré !!!
Résumé :
Je vends un lot de carte. Je me le fais voler, il est d'accord pour lancer la procédure d'annulation, on la lance et ce F.D.P fait style (ou pas..) de se tromper et met qu'il refuse l'annulation. Je décide de laisser courir, du coup je lui propose un autre lot et me dit qu'il n'en veut pas. Soit, je le mets en vente sur ebay et il part moins cher que le lot qu'il avait acheté.
Et ce F.D.P m'envoit un message par son autre pseudo : comicsbd
"MERCI DE M'AVOIR ENCULE AVEC TON SOIT DISANT VOL DE RARES FOILS. PAS CORDIALEMENT . COMICSBD"
Et me met la négative dans la foulée. Je lui envoie du cash un mail, il ne répond pas, je l'appelle sur son portable, il coupe, je rappelle et du coup il se met en messagerie mais je peux pas laisser de message....
Y'a vraiment des p.tain de taré sur ce site, je vais monter à Lille et la fumer sa boutique en carton.....