annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ca y est je suis a 10000 eval !

Salut,

Et voila, le palier supérieur est a 25000 ca va etre dans longtemps 🙂

le petit hic est le 99.9% X-(

Fabrice
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Ca y est je suis a 10000 eval !

Anonymous
Non applicable
Félicitation 🙂
Message 2 sur 9
dernière réponse

Ca y est je suis a 10000 eval !

Anonymous
Non applicable
Bravo chapeau bas ! Image and video hosting by TinyPic
Message 3 sur 9
dernière réponse

Ca y est je suis a 10000 eval !

bravo !! -------------------------------------------------------------------
Association de vendeurs professionnels du e-commerce : www.erentole .fr
Message 4 sur 9
dernière réponse

Ca y est je suis a 10000 eval !

bravo
Message 5 sur 9
dernière réponse

Ca y est je suis a 10000 eval !

Merci a vous !

le dernier millier a été dur (vu les temps de crises !)

Fabrice
Message 6 sur 9
dernière réponse

Ca y est je suis a 10000 eval !

FELICITATIONS ! ILHEM
ILHEM
Message 7 sur 9
dernière réponse

Ca y est je suis a 10000 eval !

ericetnath34
Non applicable
Félicitation benzate, 99.9% de positif quand je vois que tu fais de l'envoi au tarif lettre, je dis que c'est exceptionnel. Que fais tu quand ils affirment ne pas avoir reçu ? tu rembourses, tu renvoies ou tu prends un rouge?
Moi j'ai décidé que raz le bol, tant pi pour les tomates.
Message 8 sur 9
dernière réponse

Ca y est je suis a 10000 eval !

Salut et merci !

En fait je prend sur moi et le doute joue toujours en la faveur du client.

Ce sont des petits articles très peu cher et vu le volume : c'est sans soucis 🙂

LEs tomates proviennent souvent de clients malintentionés qui ont eut un 'soi disant' probleme afin de justifié une note négative (autres vendeurs, clients bloqués ayant ouvert un autre compte, etc...)

Fabrice
Message 9 sur 9
dernière réponse