annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Campagnes d'alertes téléphoniques eBay

Bonjour

eBay mène en ce moment des campagnes d’alertes téléphoniques pour prévenir leurs clients fidèles des promotions en cours. Les appels que vous avez reçus proviennent bien de la part d’eBay.

L’objectif de la vague récente d’appels est de vous prévenir de la promotion suivante :

Nouvelle promotion en ligne à partir du 27 juillet et jusqu'au 5 août prochain

Le format Prix Fixe est à 10 cts, quel que soit le prix de vente de l'objet, pour tous les objets programmés pour commencer entre le 27/07 et le 5/08. Associé à cette promotion, PayPal rembourse les frais fixes (0,35€/transaction) toute mise en vente avec l'option Paiement Immédiat. Toutes les conditions sont sur la page ci-dessous : http://pages.ebay.fr/offres-speciales/fixedprice.html

Ne soyez pas surpris de recevoir à l’avenir des appels en plus des messages de la part d’eBay concernant les promotions – c’est un service supplémentaire que nous vous proposons ! Ce service fait suite à des demandes que nous avons eu de la part de la communauté de recevoir des informations plus tôt concernant les promotions, afin de pouvoir préparer leurs mises en vente. Vous recevrez comme d'habitude aussi des emails pour vous prévenir de ces promotions.

Cependant, nous vous rappelons qu’eBay ne vous demandera jamais de fournir des informations confidentielles concernant votre compte comme votre mot de passe par email ou par téléphone.

Si vous recevez un appel où quelqu’un vous demande votre mot de passe eBay, soyez vigilant et ne communiquer jamais cette information.

Si vous n’avez pas encore reçu d’appel d’alerte pour vous prévenir d’une promotion, ne vous inquiétez-pas - vous ferez peut-être parti de la prochaine vague d’appel pour une promotion futur !

Si vous souhaitez recevoir des appels téléphoniques concernant des promotions eBay, nous vous invitons à

1) vérifier si vos coordonnées téléphoniques sont à jours dans Mon eBay / Mon Compte / Adresse ; en cliquant sur Adresse fournie lors de votre inscription : Modifiez , vous pouvez changer votre numéro de téléphone ;

2) cocher la case pour recevoir des informations promotionnelles d’eBay par télémarketing. Dans Mon eBay / Mon Compte / Préférences, vous cliquez sur Préférences de notification par e-mail - Recevoir des e-mails et d'autres messages d'eBay : Modifier et vérifiez que vous avez bien coché la case Télémarketing dans Newsletters, offres promotionnelles et événements.

Nous vous souhaitons bonnes ventes lors de cette promotion !

Bien cordialement

Responsable PowerSeller eBay Responsable Outils eBay
Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0