annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cas de conscience...

J'en ai deux qui sont en train de se battre pour un objet, qui est déjà au dessus du prix boutique....question de conscience...dire ou pas dire? Enlever l'objet boutique? Après tout, quand un objet part à 1 euros, personne ne propose de rembourser la différence....alors.....
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Cas de conscience...

perso : quand ca m'arrive j'envoie un mail si l'un des 2 est déjà client

je lui dis que j'ai plusieurs exemplaires...

Si c'est 2 "nouveaux" : je laisse courir
Message 2 sur 11
dernière réponse

Cas de conscience...

Là j'ai stoppé la vente en vendant l'objet..faut pas dégouter les nouveaux en plus!!!
Message 3 sur 11
dernière réponse

Cas de conscience...

enlève le de la boutique
Message 4 sur 11
dernière réponse

Cas de conscience...

ça va, le truc je l'ai en 200 exemplaires....donc pas besoin d'enlever l'exemplaire de la boutique, j'ai stoppé la vente au moment ou ça atteignait à un euro près le prix boutique, donc objet vendu, + offre de la seconde chance, mais ils ne lisent pas souvent les offres de la seconde chance, et ça me gonfle de les relancer!!...mais j'étais là....après je suis partie diner, et quand je suis revenue j'ai un truc mise à prix 18, prix boutique 25, et il est monté aux enchères à 45...(fin de vente dans 3 jours)...j'ai stoppé la vente, mais je ne peux pas passer mon temps à leur tenir la queue pour p....zut!!
Message 5 sur 11
dernière réponse

Cas de conscience...

Anonymous
Non applicable
tu est super gentille XL, moi je laisse après tout sur E bay au début j'ai beaucoup appris à mes dépends et je n'ai jamais fait 2 fois la même bêtise... Image and video hosting by TinyPic
Message 6 sur 11
dernière réponse

Cas de conscience...

j'avais récemment un truc en 5 exemplaires, j'en mets un aux enchères, et un autre prix fixe à un euro de plus !
Voyant que tout le monde se ruait sur l'enchère, j'ai enlevé celle à prix fixe et j'ai tout vendu : 3 lors de l'enchère avec la seconde chance, 1 autre à l'enchère suivante et la dernière hier sur PM. Ya des trucs comme ça que tout le monde aime, autant ne pas se priver, et ce n'est pas les voler puisqu'elle le valait bien (oups, merci loréal) !
Ce qui résume à ça : la seule valeur d'un objet est celle que les acheteurs leur accorde...
Message 7 sur 11
dernière réponse

Cas de conscience...

J'ai vendu un livre 86 euros aux enchères qui est à 16 euros au format fixe.
L'acheteur est un très bon client j'ai remboursé 70 euros, depuis pas de merci et plus d'achat 😞

Une boite de jeu vendu 25 euros en fixe monte à 26 euros aux enchères. Je contacte l'enchérisseur qui me répond " Je l'ai vu mais c'est pour le plaisir de gagner l'enchère". 🙂

J'ai mis un moment, mais je crois que le mieux c'est de ne pas intervenir !
Image and video hosting by TinyPic
Message 8 sur 11
dernière réponse

Cas de conscience...

Anonymous
Non applicable
non il faut laisser tomber sinon c'est embrouille perte de temps et compagnie. Image and video hosting by TinyPic
Message 9 sur 11
dernière réponse

Cas de conscience...

Anonymous
Non applicable
Quoi qu'en y reflechissant ça m'arrive de moins en moins que les enchères dépassent le prix boutique !!! Image and video hosting by TinyPic
Message 10 sur 11
dernière réponse

Cas de conscience...

MOI QUAND CA ARRIVE - JE N'INTERVIENS PLUS CAR J'AI REMARQUE QU'EN REGLE GENERALE CA SE RETOURNE CONTRE NOUS - AU DEBUT JE L'AI FAIT MAIS J'AI VITE LAISSE TOMBE - QU'ILS OUVRENT LEURS YEUX APRES TOUT !:-D
ILHEM
Message 11 sur 11
dernière réponse