annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cdiscount help

Qui aurait un numéro de téléphone non taxable pour cdiscount? J'ai un truc à leur renvoyer et j'en ai marre de me faire surtaxer a chaque fois que je les appelle....j'arrive à 45 euros de tél au total....ras le bol
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Cdiscount help

Anonymous
Non applicable
Je te dis cela demain, car là mon Mousse est partie...

On doit avoir aussi le fax...


mais 45 euros, c'est une blague non ?
A ce prix faut allez sur place !
Message 2 sur 9
dernière réponse

Cdiscount help

Je me suis faite trimballer 5 fois de service en service...et 3 fois raccrocher au nez..c'est pour renvoyer un truc qui ne marche pas, et il faut faire un "diagnostic", ça prend trois plombes.....et je n'ai jamis pu aller au bout du diagnostic....là ras le bol, et je ne peux rien renvoyer si je n'ai pas un n de retour..sont rusés les mecs!!
Message 3 sur 9
dernière réponse

Cdiscount help

j'ai déjà renvoyé sans numéro, aucun problème
Message 4 sur 9
dernière réponse

Cdiscount help

Écoute, j'ai eu le même souci.J'ai contacté les consommateurs qui m'ont dit qu'ils croulaient sous les plaintes.
Bon, apparemment, le plus efficace c'est l'intervention d'un avocat.
Pour info, le mien les a appelé un vendredi et le lundi le problème était résolu....
Message 5 sur 9
dernière réponse

Cdiscount help

cette societe croule effectivement sous les plaintes ; il faut une justice francaise bien bien laxiste pour qu elle puisse encore fonctionner ;
tu envoies un mail demandant un numero de retour et demande qu ils te contactent par telephone pour le diagnostic ( car deja 45e de frais en etant balladé pour faire grossir la note)
tu precises que , sans reponse de leur part , tu deposes plainte pour obtenir le remboursement de l objet et des 45e abusifs de tel ( meme si ces 45e seraient tres dur a recuperer : l objectif est juste de leur montrer que STOP fini de te ballader).
sans reponse de leur part tu renvoies l objet ; si pas de remboursement tu deposes plainte aupres du tribunal de commerce et leur envoie un mail pour les avertir du depot effectif de la plainte : par magie , des que cdiscount voit que tu es pres a aller en justice , tout s arrange...( connaissances de plusieurs cas similaires ( dont 1 perso ) qui se sont resolus de cette façon ; c est lamentable : cette societé gagne un fric fou a ballader les gens au tel...et ca fait des années qu ils croulent sous les plaintes)
SURTOUT ARRETE DE TELEPHONER : c est leur objectif de faire trainer : c est mail et plainte et ca va surement s ' arranger
Message 6 sur 9
dernière réponse

Cdiscount help

D'accor merci Systelle....mais j'envoie un mail ou?
Message 7 sur 9
dernière réponse

Cdiscount help

j avais a l epoque contacté le site de villiers sur marne par mail et lettre recommandée ( suite a plainte)et des reception de mon courrier recommandé , j avais ete ( enfin ) remboursé sans discussion ; je n arrive pas a retrouver les coordonnées de villiers mais je suis allé sur http://cdiscountx.blogspot.com/ et apparemment c est de pire en pire ; tu trouveras malgré tout les coordonnees telephoniques du siege a bordeaux ( ce tel n etant pas surtaxé )Téléphone CDISCOUNT :
05.57.14.45.00 / 05 56 34 38 37 / 5 57 92 41 21 / ou 05 57 92 07 17 (fax?)
ps: mon probleme datant de quelques années , c est apparemment de plus en plus dur de communiquer avec eux mais je suis au moins sur d une chose : ne plus appeler le tel surtaxé pour regler le probleme
Message 8 sur 9
dernière réponse

Cdiscount help

Tu leur fait un recommandé a/r au siège en dordogne, copie marquée au lien dggcrf de Couette ]:) Image and video hosting by TinyPic
http://fr.youtube.com/watch?v=3ycCLXLiZWs
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 9 sur 9
dernière réponse