annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ce Coup-ci, C’est la Guerre !!

zubulon
Non applicable
Et Hop la 2ème Tomate de la nouvel air BB, presque 3 !:-(
Hier un Italien m’a écrit que s’il n’avait pas son colis Lundi 26, c’était la négative.X-(
Ouf, ce matin il a reçu le colis et ma mis une verte, c’est pas pour cela que je l’ai noté.
Entre temps, un allemand m’a mis une tomate d’un objet acheté il y a 2 mois.
Plus personne ne respecte les règles, normalement, si ça ne lui plaît pas, il fait un litige et renvoie l’objet, Non !
Mais la , rien, une tomate au moindre écart, sans pouvoir se défendre.
J’ai mis les deux dans les acheteurs interdits.
Je vais prendre des mesures à ma manière
J’ai 250 objets en attente qui devait aller dans ma boutique, je ne vais pas les mettre, il m’en reste plus que 4 à l’heure actuelle.
Pour les prochains objets en vente aux enchères, je ne noterai plus, les clients seront avertis.
Je ne prendrai plus PP, marre de payer des commissions à un groupe qui nous enfonce .
J’annulerai toutes enchères d’acheteurs qui ont mis une tomate à un vendeur depuis le 22 mai.
C’est laborieux à regarder, mais bon, Yen à marre !.
Je voulais remercier le groupe BB pour tout et particulièrement pour ces règles à deux vitesses.
Si demain vous augmentez les frais, vous allez faire un effet rétroactif sur les commissions, comme les notes neutres.
Vous n’y aviez pas pensé ! m’enfin tout cet argent que vous pourriez avoir en plus..
Dégoûté d’avoir suivi et défendu cette grande aventure pour à l’heure actuelle être obligé de la couler.
Rendez-nous I Baza….
Message 1 sur 16
dernière réponse
15 RÉPONSES 15

ça devient de plus en plus grotesque, on va encore pleurer un moment je pense
Message 2 sur 16
dernière réponse

guerrierinconnu
Non applicable
moi de toute façon dès que mon nouveau site perso et prêt ( je pense vers août )
je ne mets plus de nouveautés sur eBay
il y aura juste quelques enchères de temps en temps histoire de...

tant pis pour eux , c'est devenu trop délirant !
et surtout trop flippant....
Message 3 sur 16
dernière réponse

moi aussi, j'attends la confirmation de mon nom de domaine, et j'attaque !
Message 4 sur 16
dernière réponse

oui jusqu'a ce que l'on parte,
moi qui en general me debrouille plutot bien je n'ai fais en ca ici l'equivalent de 3 journees ebay en presque 18 jours !!! merci le tri en pertinence, merci Ebay, chose amusant meem avec des prix d'insertions a 0.01 et 0.05 j'ai 80% de ma facture qui correcpond a des insertions le constat est flagrant, je vais commencer a gerer un site perso meme si je vais bien galerer pour le mettre en place,

ensuite ebay ne sera que pour des promos afin d'attirer du nouveau monde et puis voila .. fini les 5-600 euro par mois(encore heureux je n'ai pas de frais d'insertions à prix classique sinon la je me suicide avec 2700 articles)
Message 5 sur 16
dernière réponse

zubulon
Non applicable
moi de toute façon dès que mon nouveau site perso et prêt
Pret d'ici un mois.
Moi aussi, j'ai d’acheter 10 noms de domaines en .com fr et net.
Plus un espace web.
Nouveautés et bon prix, dans le baba BB.
Et il y a de fortes chances que je recommence les salons pros, déballage et autre .
Message 6 sur 16
dernière réponse

vera.de.brocantor
Non applicable
@zubulon::-p:-D:-x: ''J’annulerai toutes enchères d’acheteurs qui ont mis une tomate à un vendeur depuis le 22 mai.''
Chapeau pour l'idée géniale! Tout est là! Beaucoup de surveillance en plus, mais moyen efficace de limiter les dégâts! Merci pour le tuyau!;-)
Message 7 sur 16
dernière réponse

en effet, je vais y penser aussi
Message 8 sur 16
dernière réponse

Si demain vous augmentez les frais, vous allez faire un effet rétroactif sur les commissions

ils ont pas besoin : pour augmenter leur CA : ils font les mises en vente à ta place : te les facturent et les annulent à 60 %

profit : 40 % pour eux ! et les annonces sont même pas en ligne !!!!
Message 9 sur 16
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Zubulon, J'ai supprimé de mes enchérisseurs ces 2 tristes sires qui ont attendu le 22-05 pour mettre une négative.
Bravo Ebay,voici les premiers effets de votre dictature aberrante et cataclysmique. N'oubliez pas que ce sont les vendeurs qui vous payent!!!!
Message 10 sur 16
dernière réponse

guerrierinconnu
Non applicable
moi aussi dorénavant je repère les mecs qui vous plombent et je les mets direct en blacklist
Message 11 sur 16
dernière réponse

Génial ce truc de repérer les mauvais acheteurs...je passe près de trois heures par jour à répondre aux mails des ebayeurs, une heure à répondre à des questions stupides au tél depuis qu'ebay oblige de mettre ses coordonnées dans les annonces, et maintenant faut rajouter deux heures de plus pour pister les mauvais acheteurs.....
Message 12 sur 16
dernière réponse

😄
Message 13 sur 16
dernière réponse

macspeeder
Non applicable
Qu'est-ce que les acheteurs disent

Evaluations "nouveau système", COOL !!!
Eh oui, les vendeurs peu scrupuleux, genre "stephanecamille", qui refusent de vendre l'objet enchéri au prix convenu, qui proposent d'autres objets hors Ebay, et qui, par vengeance vis à vis de la fin de non recevoir qui leur est opposée, collent "un rouge" à l'acheteur de bonne foi, C'EST TERMINE. Ouf...
Quant aux vendeurs genre "encherexpert_paris13" qui exigent d'avoir une POSITIVE avant de procéder au remboursement d'un objet payé qu'ils n'ont plus en stock, pour ceux là aussi c'est rapé.
En fait, d'ailleurs, soit dit en passant, que les vendeurs soient BS comme stephanecamille ou PROS comme encherexpert_paris13, la finalité est identique, ils font les marioles avec les acheteurs qui ne les intéressent pas, ainsi, les nouveaux client potentiels ne savent rien ou très peu des vendeurs chez qui ils placent des enchères....
Alors, le nouveau système d'évals qui empêche les vendeurs crapuleux de mettre des rouges, je dis YES !!!!!!!!

OU
quote]Eh oui, les vendeurs peu scrupuleux, genre "stephanecamille", qui refusent de vendre l'objet enchéri au prix convenu, qui proposent d'autres objets hors Ebay, et qui, par vengeance vis à vis de la fin de non recevoir qui leur est opposée, collent "un rouge" à l'acheteur de bonne foi, C'EST TERMINE. Ouf...
Quant aux vendeurs genre "encherexpert_paris13" qui exigent d'avoir une POSITIVE avant de procéder au remboursement d'un objet payé qu'ils n'ont plus en stock, pour ceux là aussi c'est rapé.
En fait, d'ailleurs, soit dit en passant, que les vendeurs soient BS comme stephanecamille ou PROS comme encherexpert_paris13, la finalité est identique, ils font les marioles avec les acheteurs qui ne les intéressent pas, ainsi, les nouveaux client potentiels ne savent rien ou très peu des vendeurs chez qui ils placent des enchères....
Alors, le nouveau système d'évals qui empêche les vendeurs crapuleux de mettre des rouges, je dis YES !!!!!!!! [/quote]
Toi, t'as pas tout lu
Tu n'as pas lu le passage qui t'interdit de mettre une évaluation négative - avant 7 jours, apres que le vendeur ait cloturé la vente- aux powersellers...
maintenant, il est quasiment impossible de mettre des evaluations autres que positives.
Moi j'ai voulu en mettre une à une vendeuse qui mettait un etat neuf dans son annonce ...signalant toutefois qu'une piece maitresse était cassée. IMPOSSIBLE DE METTRE UNE EVALUATION NEUTRE!!
Sans doute parce qu'elle m'avait mis une eval positive?
et alors? c'est pas une distribution de bons points cadeaux!

Des histoires à suivre…

C’est vraiment amusant sur eBay, mais, nous faisons moins de chiffre d'affaires MacSpeeder
MacSpeeder
Message 14 sur 16
dernière réponse

macspeeder
Non applicable
Et ici encore une
Perso, j'ai justement eu des problèmes avec des PROS, un qui a au moins 2500 évaluations a tenté de m'arnaquer en Janvier 2008, et un autre avec environ 3500 évals m'a fait du chantage à l'éval positive (Avril 2008) pour me faire parvenir un remboursement de plus de 120 euros...
Alors, les PROS....
Je n'achète plus rien sur Ebay, comme ça au moins je suis certain de ne pas avoir de déconvenues.
Quant à PAYPAL, bonjour l'arnaque pour les vendeurs...

ET

doyetois1956 116 Moi je paie toujours avec Paypal comme ça j'achéte gratos.

kurt.von-schtraffenberg

Bien vu !!!!

DONC

Nous sommes des t.d.c. MacSpeeder
MacSpeeder
Message 15 sur 16
dernière réponse

macspeeder
Non applicable
Avant que je l'oublie :

De tels acheteurs sur la liste noire (ensuite dans la poubelle !!!)

Bien vu !!!!

DONC

Nous sommes des t.d.c.
MacSpeeder MacSpeeder
MacSpeeder
Message 16 sur 16
dernière réponse