Qu'est-ce que les acheteurs disent
Evaluations "nouveau système", COOL !!!
Eh oui, les vendeurs peu scrupuleux, genre "stephanecamille", qui refusent de vendre l'objet enchéri au prix convenu, qui proposent d'autres objets hors Ebay, et qui, par vengeance vis à vis de la fin de non recevoir qui leur est opposée, collent "un rouge" à l'acheteur de bonne foi, C'EST TERMINE. Ouf...
Quant aux vendeurs genre "encherexpert_paris13" qui exigent d'avoir une POSITIVE avant de procéder au remboursement d'un objet payé qu'ils n'ont plus en stock, pour ceux là aussi c'est rapé.
En fait, d'ailleurs, soit dit en passant, que les vendeurs soient BS comme stephanecamille ou PROS comme encherexpert_paris13, la finalité est identique, ils font les marioles avec les acheteurs qui ne les intéressent pas, ainsi, les nouveaux client potentiels ne savent rien ou très peu des vendeurs chez qui ils placent des enchères....
Alors, le nouveau système d'évals qui empêche les vendeurs crapuleux de mettre des rouges, je dis YES !!!!!!!!
OU
quote]Eh oui, les vendeurs peu scrupuleux, genre "stephanecamille", qui refusent de vendre l'objet enchéri au prix convenu, qui proposent d'autres objets hors Ebay, et qui, par vengeance vis à vis de la fin de non recevoir qui leur est opposée, collent "un rouge" à l'acheteur de bonne foi, C'EST TERMINE. Ouf...
Quant aux vendeurs genre "encherexpert_paris13" qui exigent d'avoir une POSITIVE avant de procéder au remboursement d'un objet payé qu'ils n'ont plus en stock, pour ceux là aussi c'est rapé.
En fait, d'ailleurs, soit dit en passant, que les vendeurs soient BS comme stephanecamille ou PROS comme encherexpert_paris13, la finalité est identique, ils font les marioles avec les acheteurs qui ne les intéressent pas, ainsi, les nouveaux client potentiels ne savent rien ou très peu des vendeurs chez qui ils placent des enchères....
Alors, le nouveau système d'évals qui empêche les vendeurs crapuleux de mettre des rouges, je dis YES !!!!!!!! [/quote]
Toi, t'as pas tout lu
Tu n'as pas lu le passage qui t'interdit de mettre une évaluation négative - avant 7 jours, apres que le vendeur ait cloturé la vente- aux powersellers...
maintenant, il est quasiment impossible de mettre des evaluations autres que positives.
Moi j'ai voulu en mettre une à une vendeuse qui mettait un etat neuf dans son annonce ...signalant toutefois qu'une piece maitresse était cassée. IMPOSSIBLE DE METTRE UNE EVALUATION NEUTRE!!
Sans doute parce qu'elle m'avait mis une eval positive?
et alors? c'est pas une distribution de bons points cadeaux!
Des histoires à suivre…
C’est vraiment amusant sur eBay, mais, nous faisons moins de chiffre d'affaires
MacSpeeder
MacSpeeder