annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ce soir au info :^O

Les usager des transport en commun vont manifester contre les greviste des meme transport en comun.
Une rumeur laisse supposer que des jeune brulerons des voiture entre les 2 manif, afin que les greviste ne se croise pas.:O

Que du bonneur:^O

Merci pour les felicitation:-)
Image hosting by TinyPic
Message 1 sur 37
dernière réponse
36 RÉPONSES 36

Je suis d'accord fred, mais la je trouve que c'est un peu abuser. A la limite, je m'en fout, je prend le TGV 2 foi par an pour prendre l'avion a Paris.
Mais tous tels qu'ils sont au lieu de faire greve un tour a chacun, la pposte, la sncf, les transport en commun etc, ils ont tous les meme syndicat, ils s'entendent tous et en font une en meme temps tous, mais il faudrais tous les mecontent. Pas une poigneee par ci par la qui gene et qui sert a rien;-)
Image hosting by TinyPic
Message 21 sur 37
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
Ouaip, mais le principe d'une grève est de déranger , d'une façon ou d'une autre.Si sur 3 facteurs, 1 seul fait grève, les 2 autres arriveront à faire son boulot, bilan:
Boulot fait, 1 grèviste qui perd une journée de salaire (et oui et oui...) pour rien, et le lendemain tout recommence...
Message 22 sur 37
dernière réponse

Desoler je savais pas, je croyais que les greves etais faites pour des revendications et des resultat, surtout des resultat.
Maintenant si c'est fait juste pour deranger comme ils font c'est tres bien, faut rien changer.:-)
Image hosting by TinyPic
Message 23 sur 37
dernière réponse

Les grèves dont il est fait état, sont récurentes et servent les interets d'une poignée de personne et dérangent des milliers de personnes, qu'y s'cassent ! t'inquiète j'en connais qui prendraient leur place pour même 200 ou 400 euro de moins:-D y poussent et y sont nombreux..
Madame est servie. Image hosted by TinyPic.com
Image hosted by TinyPic.com
Message 24 sur 37
dernière réponse

😮 B-) :^O
Image hosting by TinyPic
Message 25 sur 37
dernière réponse

Dreams tu vas t'arreter de piquer ma sucette]:)

Image hosting by TinyPic
Message 26 sur 37
dernière réponse

C'est lui!!!!!!!!!!!!]:) Image hosted by TinyPic.com
Message 27 sur 37
dernière réponse

ARRETEZ LE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Image hosted by TinyPic.com
Message 28 sur 37
dernière réponse

usurpateur! Image hosted by TinyPic.com
Message 29 sur 37
dernière réponse

Bachibouzouc!:^O Image hosted by TinyPic.com
Message 30 sur 37
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
on obtient rarement des résultats en faisant dans la dentelles.Des places à 400 EUROS? Ouais , bonne idée, ça fera un peu moins d'acheteurs potentiels pour tes articles et la consommation en général...
Oui ces grèves sont pénibles , certe, mais il a été prouvé que malgré nos nombreuses grèves nous restons un pays productif avec une bonne qualité de vie...
Engagez vous qu'ils disaient!
Message 31 sur 37
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
si quelques feignants un jour font grève, ça permettera peut être qu'un service hospitalier ne soit pas fermé à côté de chez toi et t'évitera de faire 30 kilomètres pour llazer dans un autre hôpital, par exemple.
Message 32 sur 37
dernière réponse

Quand les jeun's auront fini de s'en prendre aux services publiques, j'admettrai que tu avais raison.
Bha oui! y sont pas dupes les jeun's! ils les voient faire la greve pour 3 francs / six sous... Et quand la greve est finie... bha y s'font pétav la chetron au volant d'leur bus... Mais personne ne sait pourquoi... Quelle mentalité:^O Image hosted by TinyPic.com
Message 33 sur 37
dernière réponse

La greve est un acte violent par définition.
Que ce soit contre une personnne physique, un méchant patron, ou contre une personne morale, le gentil Etat, la greve est toujours un acte violent, c'est la fin d'un dialogue spontané, donc libre, pour aller vers un dialogue forcé.

On peut entendre dire : "ha! mais je ne discute pas avec vous! je fais greve!."

Que répondre à ce chantage, qui, ne nous leurrons pas, en est un. Mieux! Que répondre à un acte de violence? si ce n'est par la violence?

Ha!? la sécurité de l'emploi est un domaine réservé?!

Que dis-je!? Un privilège!?

Quoi!? Faire greve est un privilège!? Vous voulez dire que tous le monde ne peux pas faire grève!?

Que d'injustice dans ce droit. Image hosted by TinyPic.com
Message 34 sur 37
dernière réponse

ebizness_fr
Non applicable
oui être payé toujours plus quand on a la sécurité de l'emploi c'est bien mais nous vivons à crédit 1000 milliards de dettes que nos enfants devront rembourser quand les taux augmenteront ils nous en voudront peut-être de nous être dorés la pilule.
Il faudrait peut-être que les employés des services publics se rendent compte que la terre tourne autour d'eux quand on sait qu'un conducteur de TGV va toucher 70.000 euros / an avec tous ses avantages en fin de carrière (prime de charbon...) pour 25 heures/semaines et la retraite à 50 ans je l'ai un peu mauvaise...
Message 35 sur 37
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
ouaip ouaip ouaip...Payés toujours plus? Les sources de Jean Pierre Pernod ou de France Soir font état des "grands" fonctionnaires, pas du grouillot de service.Pas sur que la fonction publique soit responsable du déficit...J'irai plutôt voir du côté de la sécu (au niveau des remboursements et auteres frais, pas des employés...lol), ok pour un conducteur de TGV (70000 EUROS? Il sort d'où le chiffre?) mais il faudra toujours un pompier pour secourir ton gamin qui rentre défoncé de boîte, un flic pour surveiller ta baraque (là il est sympa le flic, par contre beaucoup moins quand il te met un PV car tu étais trop pressé pour mettre ta ceinture...une tête dans un pare brise, ça coûte combien à la société? Combien de fonctionnaires faudra t il pour traiter ce cas? pompier, police,hopital,...).
C'est un débat sans fin, une discussion de bistrot infinie.
Message 36 sur 37
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
♫♫♫♪♪♫
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 37 sur 37
dernière réponse