annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changements intempestifs de sous-catégories, c'est pénible !

katenett
Non applicable
Bonjour à tous et à chacun,

En je crois 2 mois, ça doit faire 4 fois qu'Ebay modifie complètement les sous-catégories en Parfums/Beauté... sans prévenir qui que ce soit et surtout sans demander l'avis de personne. X-( ; est-ce que ça vous arrive aussi, dans vos catégories respectives, et que pensez vous de la suggestion de consulter environ une dizaine de vendeurs avant de faire quoi que ce soit ? Ils ajoutent, suppriment, modifient, mettent des sous-rubriques en double ou inutile, de façon intempestive et je perds un temps fou à tout refaire ... de +, ça devient nuisible aux ventes, voire aux achats, en bijoux notamment je trouve qu'il y en a bcp trop et pas claires...:_|
Message 1 sur 47
dernière réponse
46 RÉPONSES 46

houigui
Non applicable
en ce qui concerne mes ventes, ils me préviennet qu'ils changent parfois de sous catégorie, alors je fais attention, et, ils me préviennent, c'est bizarre que tu ne sois pas informé!
bon courage alors.
Message 2 sur 47
dernière réponse

La philo c'est dur, le commerce c'est dur.

Vive l'usine en trois x huit et les gamelles qu'on avale avant de faire son ration qui augmente sans cesse....

Comme disait Reiser: < Plage , soleil, nanas superbes, la galére quoi !!!!
Message 3 sur 47
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Salut, Kate

Ben moi, les cat de bouquins, ça y en a avoir changé, et ça y en a être pire qu'avant. A croire ki font tout pour obliger à mettre dans 2 Kate (warfff!)

T'as une cat avant 1960, mais après 1960, ili pu là! Cad qu'avant 1960, t'as du régionalisme, mais après 1960, t'as pu de région.

Bon, on fait avec
Message 4 sur 47
dernière réponse

katenett
Non applicable
oh ben Houigui tu as de la chance ! est ce qu'ils en profitent pour te dder ton avis ?

DMP (tu t'es pas tp foulé pour trouver ton pseudo ?):^O
pourtant, pas de régionalisme après 1960, ça frise le comique...

le pire est que je les ai eu au tél il y a environ 2 semaines, ils m'ont appelée pour m'aider et je leur ai déjà signalé à ce moment là qu'ils changeaient tp souvent sans dder l'avis des intéressés, et surtout que parfois leurs rubriques étaient en dépit du bon sens, et comme ils sont ts gentils, ils répondent tjrs : "vs avez raison" (méthode commerciale à l'américaine, tjrs aller ds le sens du client, ne jamais le contredire) ]:), il faudra que l'on pense à vs préviendre... et là, je remets mes annonces, zont encore tt changé et supprimé des rubriques indispensables ; de +, je trouve que parfois ils mettent bcp tp de sous rubriques, voilà pourquoi j'aimerais avoir différents avis (je tolérerai ceux qui ne sont pas d'accord avec moi, a titre tt à fait exceptionnel ! 😉
Message 5 sur 47
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Maouai, fô en faire son deuil. Pas le peine de se battre contre les moulins.

T'as raison, mon pseudo est à ch**r, mais si un jour je t'explique le pourquoi du comment, tu vas te marrer
Message 6 sur 47
dernière réponse

ebau sait ce qu'il fait..Pour l(exemple je mets 100 cartes en ventes sur Delcampe( que ebay connait ,donc il y a un modele ) en une heure, et sur ebay il me faut une journée, donc ebay ne "travaille" que sur des catégories à fortes plus values et la on retrouve la logique de Dmp, résidus mathématiques.`

Donc ebay change les sous gatégories si l'enjeu en vaut la chandelle, mais pour ebay... pas réver les enfants..

Comme quoi qui se Br.......? . ben oui, la masturbation à grande echelle, c'est qd même la sexualité de la frustration... Donc pas mon truc, suis ptrrrrrr, c'est si simple pourtant.
Message 7 sur 47
dernière réponse

katenett
Non applicable
boudiou, tu peux pas faire simple des fois ??? :_|

pas d'accord... ils ont mis "ma rubrique" en principale, il y a 3/4 mois, alors qu'elle était en sous catégorie, donc elle les intéresse ; et s'ils la modifient sans arrêt, c'est qu'ils y ont un intérêt ; ce qui me gêne est qu'ils ne ddent l'avis de personne et les font en dépit du bons sens, d'ailleurs, lors du très passionnant forum en live avec les roses, d'autres ebayeurs s'en plaignaient...
DMP, je marrer, avec toi, je veux bien parceque dites donc avec vs 2, c'est plutôt prise de tronche ! :_|
moi, je prèfère les litres que l'élite... :^O
Message 8 sur 47
dernière réponse

ben oui, ils avancent en fonction de leurs besoins, pas des tiens, comme ça c'est simple, j'espére?
Message 9 sur 47
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
""DMP, je marrer, avec toi, je veux bien parceque dites donc avec vs 2, c'est plutôt prise de tronche !
moi, je prèfère les litres que l'élite""

T'inquiètes, le litron, je crache pas dessus (mais pas de la piquette, tu as vu que je préférais les reines aux tenancières :^O)

Pis l'élite, t'inquiètes, ça serait plutôt minable, toutes ces prises de têtes posent bien plus de pb qu'elles n'en résolvent.

Allez, zoubis, à demain
Message 10 sur 47
dernière réponse

katenett
Non applicable
à 2 mains, à l'heure du café-calva !

et arrêtez un peu le cercle des poètes disparus, c'est un peu gonflant...
oh kate, comment tu parles !:O

bonne nuit, le clan des Balance...
Message 11 sur 47
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Woi, t'as raison, demain on arrete la psycha. Ya encore toute la mystique à se faire

:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O

Non, promis, demain on arrête, on parle un peu de fesses
Message 12 sur 47
dernière réponse

katenett
Non applicable
ah bon, chez toi, y'a le cerveau et les fesses...

dis donc le Balance, t'aurais rien entre les 2 (non ne comprends pas ma phrase de travers !!! ]:);-)
Message 13 sur 47
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Entre les 2? EUUUHHHHHH Quoi? Le dos? pas interessant. Ben quoi, entre la fesse et la défonce cérébrale, ya autre chose?
Message 14 sur 47
dernière réponse

houigui
Non applicable
non, ils ne demandent pas mon avis!!
E.Bay ne sait qu'imposer...
Depuis peu ils téléphonent (2 fois) pour t'annoncer certaines promotions dans les mise en vente.
Bonne journée a tous!
Message 15 sur 47
dernière réponse

katenett
Non applicable
merci houigi, oui, je leur ai dit que leurs promos de ventes à 1 € étaient vraiment pénibles et cassaient les ventes, m'ont répondu le faire pour avoir le max de nouveaux membres ! Ils sont vraiment prêts à tt, sans informer les nouveaux du mode de fonctionnement, des évaluations etc, ils s'en fichent que l'on ait des pb après, qu'ils mettent un tps fou à résoudre ou pas du tt ; je leur ai écrit hier ma colère pour se ènième changement, réponse bidon comme on en a l'habitude...:_|
ça ne serait pas difficile de choisir par ex 10 p et de leur dder leur avis avant de le faire...
Message 16 sur 47
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
""je leur ai écrit hier ma colère pour se ènième changement,""

Huuuuum § keske je t'aime en colère :-x
Message 17 sur 47
dernière réponse

katenett
Non applicable
keske je t'aime en colère

et donc si tu me voyais !!! et oui, non seulement Dragon mais ascendant Scorpion, je donne pas tjrs ds la douceur...]:)

et qd chuis pas en colère tu m'aimes qd mm, sinon je peux passer mon tps à gueuler, juste pour que tu m'aimes encore !!! :^O:-x
Message 18 sur 47
dernière réponse

katenett
Non applicable
et ben dis donc, qd on pose une question en rapport avec Ebay, les réponses ne se bousculent pas...:_|
Message 19 sur 47
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Ahhh?? Euhhhhh??? Quoi que ???? Ha que ??? C'était quoi le question???
Message 20 sur 47
dernière réponse