annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Chantage à l'évaluation négative

japydja
Non applicable
Bonjour à tous,

Cela fait 3 jours que je suis powersller et je risque déjà de ne plus l'être grâce à 2 évaluations négatives recues en 1 mois..

La première négative à été mise par erreur par une cliente qui m'a confondu avec un autre!! Bien qu'elle ait reconnu son erreur, Ebay ne peut ou ne veut pas l'enlever!

La seconde fait suite à un chantage du client:

3 semaines après avoir reçu son colis, il se rend compte que le produit ne lui convient pas et il m'informe qu'il va me mettre une négative.
Je lui répond que je suis surpris qu'il ait mis 3 semaines à s'en rendre compte et que de plus tous les clients ayant acheté ce produit sont très satisfait.

Je lui propose de me le renvoyer et je lui échangerais dès que je l'aurai reçu.

Il me demande alors tout simplement de le rembourser mais qu'il ne me renverrai pas l'objet sinon il me mettrait une négative!

Comme j'ai refusé, j'ai donc reçu une négative.

Pour info, voici son pseudo "sylvain-chasse" à rajouter à la liste noire.
Message 1 sur 26
dernière réponse
25 RÉPONSES 25

Le speudo est : "djchaps58"
Message 21 sur 26
dernière réponse

djchaps58...Argh......il m'a insultée et puis il m'a acheté un truc......je le sentais pas bien celui là......on va voir la suite
Message 22 sur 26
dernière réponse

bienvenu au club .....
Message 23 sur 26
dernière réponse

en afit il est content de la transaction, ouf, mais il a vraiment l'air louf!!
Message 24 sur 26
dernière réponse

moi j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi depuis quelque temps quand je mets quelqu'un sur liste noire quand je retourne dans cette liste son pseudo n'apparait pas ?....

en gros ça marche plus...encore un bug d'eBay
commence vraiment à me gonfler....

vu que c'est le seul moyen de défense qu'il reste si ça ne marche plus bah bonjour les dégats....
Message 25 sur 26
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Il faut copier le pseudo au milieu de la liste. j'avais le même problème et depuis que je fait comme cela c'est ok. Image and video hosting by TinyPic
Message 26 sur 26
dernière réponse