annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Chantage d 'évaluation négative

Bon allez encore moi

Non mais c est pas possible

Je me récup tous les boulets d 'ebay ou quoi ?

Cher(ère) dvf0,

J'ai reçu l'objet que j'avais commandé, il s'agissait du cache-oeil de Zaraki Kenpachi ( Bleach ). L'objet que j'ai reçu n'est pas du tout conforme avec celui décrit et photographié. Il s'agit d'un simple cache-oeil élastique. Pas de réglage, comme indiqué. Je suis assez deçu par cette transaction, et je m'apprête à laisser une évaluation négative.

Impossible , la photo est une photo maison ! donc pas prise d une fournisseur ou autre.. en plus il est bien réglable , les sangles sont élastiques !

non mais comment je fais moi

Encore une négative à venir ?

Je vais porter plainte cette fois ci

J en ai marre
Message 1 sur 32
dernière réponse
31 RÉPONSES 31

Anonymous
Non applicable
explique lui comment on peux le régler et explique lui qu'il peux toujours te le renvoyer.
peut être que ça va le calmer. Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 32
dernière réponse

c est ce que je lui ai dit par email

Mais bon

3 boulet en une semaine
Message 3 sur 32
dernière réponse

bonjour,

Ebay c'est la galere en ce moment moi aussi jai deux pb

un ebayeur me menace d'une evaluation negative si je lui donne pas mon adresse pour la remise en main propre, cependant je lui ai dis que je ne procede jamais au remise en main propre uniquement des expeditions.

J'ai telephoné a Ebay hier et on verra ce que sa donne par la suite mais cette nouvelle reforme de ne plus mettre d'evaluation neutre ou negative a un acheteur denigre le vendeur et augmente encore un peu plus les forces de l'acheteur.

J'ai beau faire des conditions generales de ventes de livraison et de tout mais personne ne les regarde je leur ai dis a ebay mais bon toujours sans reponse.

Bonne continuation a vous mais c'est de plus en plus dur
Message 4 sur 32
dernière réponse

Moi aussi, trois menaces en une semaine et pour des allégations fausses. Cela ne m'était jamais arrivé!

voici ce que j'inclus dans la réponse: Mais vous n'êtes pas obligée de la garder, vous me la renvoyez intacte et je vous la rembourse, article L121-20 du code de la consommation. Je vous remercie de m'avoir contactée avant évaluation, c'est d'une part correct de votre part et nous évitera à toutes deux je pense des démarches inutiles lorsque tout peut se régler à l'amiable!.

Les caractères en gras étant appelés à les faire réfléchir!
Message 5 sur 32
dernière réponse

C'est bien cela qui me déplaît Sacco, mais la réponse contient tout de même une menace lorsque l'on lit dans mes cgv:

IMPORTANT : EN TANT QUE PROFESSIONNELS NOUS RESPECTONS NOS CLIENTS ET LA LEGISLATION EN VIGUEUR. CHAQUE PROBLEME POUVANT SE REGLER A L’AMIABLE, TOUTE EVALUATION ABUSIVE NEGATIVE OU NEUTRE SERA SUIVIE POUR SON AUTEUR:

D’UN SIGNALEMENT A EBAY

D’UN CONSTAT D’HUISSIER (constitue un acte délictueux toute allégation fausse ou abusive dans l'exercice d'activités industrielles ou commerciales, qui discrédite ou est de nature à discréditer l'entreprise d'autrui ou ses activités, en particulier les produits ou services offerts par cette entreprise) SUIVI D’UN DEPÔT DE PLAINTE

Le règlement des litiges est soumis à la loi française et seul le Tribunal dont relève le vendeur aura compétence à statuer. Tout achat implique l'acceptation des présentes conditions.

Mais c'est vrai qu'ils ne lisent rien!
Message 6 sur 32
dernière réponse

cela devient pénible et quel perte de temps mes amis ! on à déja du mal à gérer nos petites entreprises par les temps qui court , et il court le temps .... moi j'espère que le retour de baton sera
conséquant ! par rapport à ce que je leurs versent tous les mois !
Message 7 sur 32
dernière réponse

Perte de temps et d'argent car maintenant la loi Chatel qui nous oblige à rembourser les frais d'expédition!! 😞
Message 8 sur 32
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Sur mon site perso avant de commander il faut cocher qu'on accepte les CGV, au moins ça protège un peu. Image and video hosting by TinyPic
Message 9 sur 32
dernière réponse

oui et ça devrait être obligatoire sur ebay aussi
Message 10 sur 32
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Ca ce serai une bonne avancée. Ca pourrai aussi rassurer l'acheteur. Si il coche on s'engage à lui livrer non ? Image and video hosting by TinyPic
Message 11 sur 32
dernière réponse

Ils doivent aussi cocher la case pour valider leur panier sur mon site mais les clients ne lisent pas les CGV, ils cochent et valident, c'est tout :8}
Message 12 sur 32
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
bin oui mais ils ont coché et ils savent très bien qu'en cochant ils acceptent. Image and video hosting by TinyPic
Message 13 sur 32
dernière réponse

j ai eut eut le mec au téléphone

Il rale car c est pas des sangles mais des Elastique..

Donc je lui sort la définition du dictionnaire

sangle, nom féminin
Sens Bande large et plate que l'on utilise pour serrer ou tendre quelque chose.

Donc .. j ai pourtant bin utilisé le mot dans le bon sens...

Le mec avait l'air bien con

En attendant , encore une neutre pour quedale :"(
Message 14 sur 32
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
"Donc .. j ai pourtant bin utilisé le mot dans le bon sens..."

ne pas oublier qu'en France nous avons de plus en plus d'illettrés ( une petite visite sur le géné le confirme d'ailleurs....)
Message 15 sur 32
dernière réponse

lefildemma
Non applicable
ben moi aussi, quand j'achète en ligne, je clique que j'accepte les cgv sans les lire...
je peux rester quand même ?:^O
Message 16 sur 32
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
moi aussi je ne les lit pas mais après je sais que je ne peux pas me plaindre ! Image and video hosting by TinyPic
Message 17 sur 32
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
et voilà celle du jour

Bonjour,
je viens de reçevoir mon coeur et il n'est pas identique à la . Le rond à l'intérieur n'est pas conforme et il y a beaucoup de tache au lieu des 2 ou 3 sur la photo.
Je n'ai pas encore laissé d'évaluation.
Merci de me tenir au courant.

A noter que les "taches" ce sont les paillettes d'or. Elle se plaint d'en avoir trop !
Je lui ai proposé retour et remboursement mais bon elle n'a pas encore laissé son eval comme elle dit ! Image and video hosting by TinyPic
Message 18 sur 32
dernière réponse

mdr....

Les français sont vraiement les clients les plus chiants au monde !!!!!!!
Message 19 sur 32
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
bien oui je vend des pendentifs à trois euros. ils sont faits à la main donc ils sont tous un peu différents.
Je devrais tous les prendre en photo non ?
Qu'en pensez-vous ? Image and video hosting by TinyPic
Message 20 sur 32
dernière réponse