annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Chantage d 'évaluation négative

Bon allez encore moi

Non mais c est pas possible

Je me récup tous les boulets d 'ebay ou quoi ?

Cher(ère) dvf0,

J'ai reçu l'objet que j'avais commandé, il s'agissait du cache-oeil de Zaraki Kenpachi ( Bleach ). L'objet que j'ai reçu n'est pas du tout conforme avec celui décrit et photographié. Il s'agit d'un simple cache-oeil élastique. Pas de réglage, comme indiqué. Je suis assez deçu par cette transaction, et je m'apprête à laisser une évaluation négative.

Impossible , la photo est une photo maison ! donc pas prise d une fournisseur ou autre.. en plus il est bien réglable , les sangles sont élastiques !

non mais comment je fais moi

Encore une négative à venir ?

Je vais porter plainte cette fois ci

J en ai marre
Message 1 sur 32
dernière réponse
31 RÉPONSES 31

couette,

je sais que c'est ch..ant, j'ai été confrontée au même problème à l'époque :90% de mes produits sont faits à la main, donc toius sont toujours différents.

Je fais des phtos de chaque nouvel objet :-))
Sinon, ça n'arrêtera jamais : les clients regardent souvent jusq'au moindre détail, et si jamais ça ne correspond à 100% avec la photo...!!!

(Ce qui est marrant, moins c'est cher, plus ils sont capables de gue...er :-))
Message 21 sur 32
dernière réponse

lefildemma
Non applicable
Je devrais tous les prendre en photo non ?
ben oui, ça t'occuperait! tu fais quoi la nuit?
et puis tu les numérote, et tu mets une annonce pour chaque... :_|
Message 22 sur 32
dernière réponse

lefildemma
Non applicable
je rigole, tu mets "pièces faites à la main, donc pouvant différer de la photo. et forcément, tu rembourse ceux qui sotn chiants et qui lisent pas les annonces!
Message 23 sur 32
dernière réponse

Je suis pas tout à fait d'accord.

Je travaille avec plusieurs peintres, qui ont tous leur "patte" qu'on reconnait très bien.
La même personne me fait cinq poupées qui sont vraiment différentes :l'expression du visage, un petit détail etc etc

J'ai eu une collectionneuse au tél qui m'avait avoué qu'elle regardait une poupée avec ...une loupe (!) pour voir si c'est bien un objet authentique (c'est, d'ailleurs, l'une des raisons que beaucoup de mes clients m'ont suivi sur le site, car mes concurrents font faire des copies de mes poupées, ce qui est la peine perdue, en tout cas, ça dégoûte des connaisseurs)
Message 24 sur 32
dernière réponse

Itou pour moi...
Même si j'ai plusieurs assiettes d'un même service, je les photographie toutes individuellement car il y a toujours un détail, même infime, qui fait la différence.
Et les collectionneurs ont l'oeil ! Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 25 sur 32
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
si je passe mon temps à les photographier tous je ne vais plus dormir, plus manger et tout ça pour des clopinettes.
Quand ils sont vraiment différents je le fait mais quand la différence est si petite.
C'est pour se mettre autour du cou pas pour exposer ! Image and video hosting by TinyPic
Message 26 sur 32
dernière réponse

???

Lol ,moi je fais 12 000 photos en 18 Mois.

Bon je vais me coucher 🙂
Message 27 sur 32
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
mais j'ai un bébé moi, et deux autres petites et un mari qui n'est pas souvent là, et une maison .....
En tout cas c'est la première fois qu'on me fait le coup alors je vais continuer pareil et puis zut si elle me tomate.
Y'en a marre d'avoir la trouille pour des co...ies Image and video hosting by TinyPic
Message 28 sur 32
dernière réponse

couette,

c'est sûr que pour 3€ on va pas passer la vie à prendre des photos.

Par contre, rajoute cette petite remarque dans tes futures annonces que des objets fait main peuvent être légèrement différents.
Message 29 sur 32
dernière réponse

et on remonte tout ça !!!
Message 30 sur 32
dernière réponse

LOl

Quand on est équipé , faire une photo , cela prend peu de temps en fait 🙂

Mais bon 3 € c est net 🙂

faut en vendre bcp 😛

SInon on amorti même pas l appareil :S
Message 31 sur 32
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Il faut prendre la photo, retoucher la photo, étiqueter les pendentifs car les differences sont si minimes qu'on ne voit pas souvent la différence, faire l'annonce (puisque si on change de photo à chaque fois il faut refaire l'annonce) et ne pas se mélanger les pinceaux quand on envoie.
Bonjour, si je passe 1/2 heure tout compris pour chaque pendentif, je suis même pas au RMI !!!
Je mettrais un texte mais je ne les reprendrai pas tous un par un en photo ! Image and video hosting by TinyPic
Message 32 sur 32
dernière réponse