annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Chantage

Madame,

Votre selle mesure 1,02 cms de moins que ce que vous aviez annoncé, elle est donc trop petite pour mon fils.
Je vais cependant la garder, je vous demande de m'envoyer gratuitement ce tapis (un tapis à 60 euros), ça vous évitera de payer les frais de port de la selle....c pas du chantage ça?
Message 1 sur 23
dernière réponse
22 RÉPONSES 22

Chantage

Anonymous
Non applicable
Délire, il t'arrive des trucs de dingue!
Message 2 sur 23
dernière réponse

Chantage

Excellent. La Prochaine fois ce sera dans ce genre :

"Votre T-shirt XXL me sert au bide, car j'ai forcé sur les hamburgers. Je vais le garder mais envoyez-moi gratuitement en compensation votre console WII neuve que vous vendez à 249 EUR. Sinon, j'en tiendrai compte pour l'évaluation !"

;-)
Message 3 sur 23
dernière réponse

Chantage

:O
Message 4 sur 23
dernière réponse

Chantage

yakmi.1
Non applicable
Je reposte juste pour vous faire "rire" un mail que j'ai reçu dimanche soir :

Cher(ère) yakmi.1,

Bonjour, le support du hamc est très bien mais le hamac touche par terre lorsqu'on s'assoit dessus, c'est inadmissible. Si vous ne me proposez pas une indemnisation, je me verrais dans l'obligation de vous mettre une évaluation négative. cordialement

- dimou78

Je l'appelle donc lundi matin, pour essayer de comprendre...et la réponse est: "bah en fait j'suis pas bien dedans"…

J'ai laissé dire et attendu que je me calme pour lui envoyer la réponse à son mail:

Réponse envoyer il y a dix minutes :

"Bonjour,

Suite à notre conversation téléphonique par rapport au fait que vous ne vous trouviez pas bien sur le hamac (qui, celui-ci, correspond parfaitement à la description), je vous avez proposé une indemnisation à hauteur de 20 euros.

Celle-ci est toujours d'actualité.

Néanmoins, comme le stipule la loie française, si un produit ne vous convient pas, vous pouvez me le renvoyer sous un délai de 7 jours à réception. Le délai entre la réception du hamac et votre mail est de 10 jours.
Je passe la dessus.

Donc, afin de procéder au remboursement, vous devez me renvoyer le hamac à vos frais à:
YAK Marketing International
11 boulevard docteur chantemesse
43000 Aiguilhe

Le remboursement sera expédié le jour même de la réception de celui-ci.

D'autre part, j'ai fait part à eBay du mail que vous m'avez envoyé sur "indemnisation ou évaluation négative". Celui-ci est classifié comme du chantage à l'évaluation.
Mon statut de Powerseller me permet d'avoir un vrai contact téléphonique ainsi qu'un commercial, qui a reçu la copie du mail.

Enfin, on vous informe que toute forme de chantage est poursuivi en justice. Les correspondances que nous avons eu ont été transmise à notre avocat.

En espérant trouver une solution à l'amiable et en votre compréhension.

Sincères salutations,
Maxime"

En espérant que ça le calme...sinon je vais très vite m'énerver de mon côté...

J'ai eu eBay au téléphone pour raconter cette histoire.
La personne que j'ai eu était très embêté.
Ebay ne peut pas l'empêcher d'évaluer, ni même supprimer son évaluation alors que le chantage est apparent !!!!
Message 5 sur 23
dernière réponse

Chantage

J'ai répondu:

Madame,

ça ne me pose aucun problème, je serai ravie de reprendre cette selle que vous avez remporté aux enchères à un prix ridicule. J'aurai ainsi la possibilité de la revendre beaucoup plus cher....
Message 6 sur 23
dernière réponse

Chantage

yakmi.1
Non applicable
ben voui...tu hallucines pas...ce qui a fini de m'énerver pour envoyer le mail et en parler à mon avocate !
Message 7 sur 23
dernière réponse

Chantage

C'est pas vraiment du chantage...elle demande un objet supplémentaire sans menacer de quoi que ce soit...
Message 8 sur 23
dernière réponse

Chantage

c'est du chantage dissimulé
Message 9 sur 23
dernière réponse

Chantage

je me permets juste de dire que yakmi.1 alias Maxime prouve que tous les Auvergnats ne sont pas radins
20 euros c'est même royal pour des membres qui n'ont rien à faire sur Ebay
au passage, je vous rappelle que vous pouvez poster sur la discussion que j'ai crée pour répertorier tous les maitres chanteurs :

http://forums.ebay.fr/thread.jspa?threadID=500045153&tstart=0&mod=1212506109213

Christophe
Message 10 sur 23
dernière réponse

Chantage

tous les Auvergnats ne sont pas radins

Et tous les marseillais ne s'adonnent pas pas au pastis :^O

Crédibilité ...

PTDR :^O Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 11 sur 23
dernière réponse

Chantage

letice1977
Non applicable
tous les Auvergnats ne sont pas radins

Je confirme !!! Même si je ne propose jamais d'indeminisation mais des bons d'achats à valoir sur une prochaine commande...
Message 12 sur 23
dernière réponse

Chantage

Même si je ne propose jamais d'indeminisation mais des bons d'achats à valoir sur une prochaine commande...

]:)]:)]:)

:^O

Re marque nous pareil dans notre contexte, on propose le remplacement à la place du remboursement :^O

So urban legends can be true ??? PTDR Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 13 sur 23
dernière réponse

Chantage

letice1977
Non applicable
Oui mais moi l'avantage c'est qu'ils me prennent un objet en plus pour profiter de la remise... et souvent un beau nanard en plus :^O

Sans compter que le bon d'achat il marche que sur mon site perso...
Message 14 sur 23
dernière réponse

Chantage

letice1977
Non applicable
eh oui un de plus !!!

Je pensais pas qu'on était aussi nombreux par ici... Car en + on est tous dans un rayon de 100Kms maxi !
Message 15 sur 23
dernière réponse

Chantage

euh...jano? il serait pas auvergnat par hasard?

Votre maître à tous, les 63 ]:)

Et avec l'art et la manière !!! Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 16 sur 23
dernière réponse

Chantage

letice1977
Non applicable
euh moi je suis dans le 43 !!! bien qu'à 5 kms du 63 seulement...
Message 17 sur 23
dernière réponse

Chantage

letice1977
Non applicable
ca promet des jolies fetes autour d'un barbecue

oui puis on peut recevoir les autres PS en été... les volcans, le bon air pur...
Message 18 sur 23
dernière réponse

Chantage

arretez, l'auvergne va devenir un refuge de PS bientot 🙂
Message 19 sur 23
dernière réponse

Chantage

letice1977
Non applicable
ca fait un peu loin pour un barbecue!

oui mais un par soir chez chaque PS auvergnats... ça peut durer longtemps :^O
Message 20 sur 23