Je reposte juste pour vous faire "rire" un mail que j'ai reçu dimanche soir :
Cher(ère) yakmi.1,
Bonjour, le support du hamc est très bien mais le hamac touche par terre lorsqu'on s'assoit dessus, c'est inadmissible. Si vous ne me proposez pas une indemnisation, je me verrais dans l'obligation de vous mettre une évaluation négative. cordialement
- dimou78
Je l'appelle donc lundi matin, pour essayer de comprendre...et la réponse est: "bah en fait j'suis pas bien dedans"…
J'ai laissé dire et attendu que je me calme pour lui envoyer la réponse à son mail:
Réponse envoyer il y a dix minutes :
"Bonjour,
Suite à notre conversation téléphonique par rapport au fait que vous ne vous trouviez pas bien sur le hamac (qui, celui-ci, correspond parfaitement à la description), je vous avez proposé une indemnisation à hauteur de 20 euros.
Celle-ci est toujours d'actualité.
Néanmoins, comme le stipule la loie française, si un produit ne vous convient pas, vous pouvez me le renvoyer sous un délai de 7 jours à réception. Le délai entre la réception du hamac et votre mail est de 10 jours.
Je passe la dessus.
Donc, afin de procéder au remboursement, vous devez me renvoyer le hamac à vos frais à:
YAK Marketing International
11 boulevard docteur chantemesse
43000 Aiguilhe
Le remboursement sera expédié le jour même de la réception de celui-ci.
D'autre part, j'ai fait part à eBay du mail que vous m'avez envoyé sur "indemnisation ou évaluation négative". Celui-ci est classifié comme du chantage à l'évaluation.
Mon statut de Powerseller me permet d'avoir un vrai contact téléphonique ainsi qu'un commercial, qui a reçu la copie du mail.
Enfin, on vous informe que toute forme de chantage est poursuivi en justice. Les correspondances que nous avons eu ont été transmise à notre avocat.
En espérant trouver une solution à l'amiable et en votre compréhension.
Sincères salutations,
Maxime"
En espérant que ça le calme...sinon je vais très vite m'énerver de mon côté...
J'ai eu eBay au téléphone pour raconter cette histoire.
La personne que j'ai eu était très embêté.
Ebay ne peut pas l'empêcher d'évaluer, ni même supprimer son évaluation alors que le chantage est apparent !!!!