annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Chauffez vos turbolister la promo nouvelel arrive

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
Hé oui lundi c est jour de sortie on etend slip et chaussette , 0.05 cts par annonce ca va chauffer sur turbolister 🙂

FEvrier c est la deche donc je prevois 300/400 articles a mettre en ligne hop ( ca fera 20 euros pour 400 si je met pas de photo de gallerie )

http://pages.ebay.fr/offres-speciales/vente-5cts_060306.html
Message 1 sur 20
dernière réponse
19 RÉPONSES 19

topdudiscount
Non applicable
ouaipsauf qu il rembourserons dans deux mois et que d ici la t aura oublier de verifier et tu paieras plein po!!!!!!!
Message 2 sur 20
dernière réponse

Non applicable
je verifie jamais de toute facon vu le nombre de page et le nombre d article qui tourne sur ma boutique ebay ca me prendrai trop de temps .

MEme si il rembourse dans 2 mois ca vaudra le coup a 0.05 cts ca coute pas grand chose mais cette fois ci j enverrai qu un article pour voir si il est bien deduit comme les fois precedente ( sauf celle de janvier )

De toute facon actuellement ca me coute plus cher de lancer des " attrape pigeon " a 1 euros ( 0.15 cts d insertions ) et tout ne monte pas au prix que je voudrai .

Donc lundi hop 🙂
Message 3 sur 20
dernière réponse

PRENONS CE QU'il Y A A PRENDRE !! c'est vrai que c'est léger les promos en ce moment! et purée, qu'est ce que je donne à ebay, faudrait un promo sur les commissions ebay, ça me plairait bien ! Du type "la semaine du x au x, tous les objets achetés sur votre site n'auront aucun prélèvement de commissions" ce serait top !
Message 4 sur 20
dernière réponse

Non applicable
la semaine du X :-p:^O:-D
Message 5 sur 20
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
Ah, on retrouve enfin une promo sympa pour tous...
Bravo, pour cette fois, je sens que je vais mettre plein de nouveaux objets en vente. Les invendus se retrouveront ensuite dans ma boutique...
Message 6 sur 20
dernière réponse

sapions79
Non applicable
be attends Eric...j'ai lu sur Ebay...qu'il y avait une rubrique adulte .. be elle est ou ? Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
c'est' ici..

Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 7 sur 20
dernière réponse

francaro45
Non applicable
Bonsoir, je viens de programmer des annonces pour la promo de lundi, la réduction n'est pas prise en compte. Est-ce une promo qui sera recréditable dans des mois? Pas de précision dans le texte de la promo que je viens de relire. Ca fait pareil chez vous ou bien je suis mal vu? Bye all
Message 8 sur 20
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
donc cela va etre du plein pot pour l'instant et rembourssement peut etre pluss tard?:|
Message 9 sur 20
dernière réponse

sapions79
Non applicable
be vi dans les mois a venir....... Le Lapimheros
c'est' ici..

Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 10 sur 20
dernière réponse

sapions79
Non applicable
m'enfin.....

Eh...Eric......c'est jour de lessive....12 mois avec le meme slip et les memes chaussettes ? Le Lapimheros
c'est' ici..

Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 11 sur 20
dernière réponse

sapions79
Non applicable
t'attends...toujours le reversement de l'année derniere....d'habitude a cette epoque c'est le mois du blanc.... Le Lapimheros
c'est' ici..

Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 12 sur 20
dernière réponse

Non applicable
Bonsoir, je viens de programmer des annonces pour la promo de lundi, la réduction n'est pas prise en compte.
Du calùe papillon c est normal

1 ) si la promo marche on ne pourral e voir que lundi matin une fois les objets mis
2) turbolister n ajamais affiche les prix promo 3 jour avant la date

il est programme pour envoyer les article lundi si vous faite le calcule des frais il calcule par rapport au frais qu il a en memoire ou du jour sur ebay donc les normaux

Si vous programmez pour qu il mette des articles dans 6 mois il n aura pas les trarifs de dans 6 mois 😉

Donc lundi matin envoyez en qu un et regardez dans " votre compte "

6 mois lapin faut economiser 😄
Message 13 sur 20
dernière réponse

ce qui est dommage qu'on ne peut pas programmer style "metez l'objet X qui est encore dans ma boutique, en vente à l'heure Y lundi". Alors, si je veux vider ma boutique lundi pour les mettre aux enchères (environ 600 articles), soit je le programme maintenant, mais dans ce cas plus rien en boutique pendant le weekend (puisque dès que vous activez la programmation d'un article en boutique, la vente en boutique s'arrete), soit il faut tout faire le lundi meme.. Il y a encore du progress à faire dans les fonctionalités d'Ebay (TL et gestionnaire des ventes Pro)
Message 14 sur 20
dernière réponse

je confirme, ça ne marchera que lundi TL ne prend pas en charge les promos, c'est juste au moment de la mise en vente que le compteur bascule !
Message 15 sur 20
dernière réponse

easypricecom
Non applicable
Si je séléctionne mes objets en prix fixe boutique dans mon ebay et que je les converti en prix fixe ca fonctionnera les frais d'insertion a 5cts a votre avis ?
Ou bien faut imperativement télécharger toutes les annonces dans mon turbo lister ?
Message 16 sur 20
dernière réponse

Normalement ca marche, mais je sait pas si il y a un quelconque avantage a le faire vu que la visibilite des boutique a augmenter.
Pour ma part, je ne vais pas changer grand chose a mon roulement habituel, vu les experience faite sur les promotion precedente. Je mettrai juste quelque objet en +
Image hosting by TinyPic
Message 17 sur 20
dernière réponse

easypricecom
Non applicable
Oui voila c'est une histoire de visibilité et puis ca ne coute pas tres cher donc ce sera rentablisé je pense .
Message 18 sur 20
dernière réponse

Non applicable
la visibilite boutique a augmenter mais ca ne met pas les photo de gallerie , donc ca attire moins l oeil , cette promo avec un suplement par annonce d uune photo de gallerie permettra d attirer plus d acheteur je pense qui verront la photo en miniature de larticle .

plus qu une heure avant de tester voir si ca marche 🙂
Message 19 sur 20
dernière réponse

sapions79
Non applicable
be moi je croyais que la programmation des annonces c'etait bien qd t'etais en vaccances...be vi cool...t'es pas mais t'es la...
mais vu la frequence des questions et post au sujet dela programmation....be dis dont qu'est ce qu'y a comme gas en vaccances sur Ebay.... Le Lapimheros
c'est' ici..

Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 20 sur 20
dernière réponse