annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cherche logiciel pour boutique en ligne

Bonjour,

Je sais que Kame et Eve en ont déjà parlé, mais je voudrais avoir votre avis... Je cherche un programme qui me permette de créer une boutique (ou un catalogue) en ligne de manière simple :

1- J'ai déjà un nom de domaine et un hebergement chez OVH, que je veux pouvoir utiliser
2- Je ne connais pas le PHP, par contre je me débrouille en HTML
3- Je voudrais un logiciel qui me permet de gérer mes annonces en 'what you see is what you get' comme le fait shopfactory
4- Je veux juste le logiciel, et pas le logiciel+l'hébergement (autrement dit il faut que celui-ci soit paramètrable pour utiliser le serveur FTP de mon choix)
5- La vente en ligne serait un plus, mais ma priorité pour l'instant est plus de mettre en évidence un catalogue, quitte à gérer les quelques achats par l'emission de demandes de paiement Paypal (de toutes façons, le traffic sur ce site sera minime, je le répète, je cherche plus à faire une vitrine). Donc s'il n'y a pas de paiement par CB, ce n'est pas un drame
6- Je veux pouvoir modifier moi-même l'esthétique du site, et pas être bridé par un modèle immuable

Si vous avez des idées, des conseils... Il faut que mon site soit opérationnel début septembre !!!
Merci d'avance à tous,
Vince
Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

evebazog
Non applicable
Je ne dirai rien.. promis.. Bon courage
. Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Message 2 sur 14
dernière réponse

Si, si Eve, dis moi des choses ]:)
Message 3 sur 14
dernière réponse

http://www.magkit.com/
logiciel seul gratuit
Message 4 sur 14
dernière réponse

Sinon, il faut regarder du côté des logiciels en ligne opensource (comme OScommerce...), très complet, mais nécessitant un peut de savoir en installation, en php, en code...
Message 5 sur 14
dernière réponse

evebazog
Non applicable
OsCommerce, tout le contraire de ce que recherche notre ami, Kalea, car il a déjà un hébergeur et ne connait pas trop le Php..
juste une vitrine, en fait, qu'il veut, notre Kaléa ]:) Image Hosted by ImageShack.us
Message 6 sur 14
dernière réponse

Eve, il n'y a que toi qui me comprends.... Oscommerce, c'est réellement imbitable qd on n'est pas pointu en php...j'ai essayé, mais sans succès : trop dur pour mes petits moyens !.
Message 7 sur 14
dernière réponse

karelle95
Non applicable
Il y a Nvu qui fonctionne pas trop mal en gratuit, logiciel de base pour ce que tu cherche.
Ensuite tu peux trouver un client FTP gartuit également
pour héberger tes pages.
Message 8 sur 14
dernière réponse

evebazog
Non applicable
kalea-informatique (1056 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 03-juil.-06 11:32 CEST 6 of 7
Eve, il n'y a que toi qui me comprends.... Oscommerce, c'est réellement imbitable qd on n'est pas pointu en php...j'ai essayé, mais sans succès : trop dur pour mes petits moyens !.

Je sais, Kaléa .. :-x
Message 9 sur 14
dernière réponse

amisport
Non applicable
Dans le même genre que oscommerce, mais beaucoup plus simple à installer il me semble : www.peel.fr
Message 10 sur 14
dernière réponse

vineoprestige-sa
Non applicable
Os commerce est vraiement LE logiciel pour monter un beau site rapidement. Quelques heures ds les manuels et c bon.
Courgae, le php c'est pas si difficile que ca!
Message 11 sur 14
dernière réponse

evebazog
Non applicable
Kaléa, on y arrivera pas Image and video hosting by TinyPic

Message 12 sur 14
dernière réponse

karelle95
Non applicable
Alors as-tu trouvé ton bonheur ou tu cherche toujours ?
Message 13 sur 14
dernière réponse

shany-lingerie
Non applicable
Essaye weboutique, c'est payant (99 euros) mais c'est exactement ce que tu recherches. Tu peux l'acheter et le telecharger sur le site de microapp 😉
Message 14 sur 14
dernière réponse