annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

contact pour un nouveau site génial..?

Salut à tous et à toutes! je viens d'etre contacté sur le site (...?) par un éval 1 qui me propose un site génial qui, en septembre, va proposer une surface de vente sur le net pas cher (commissions...) et qui cherche des bons vendeurs...(P.S..)Le type n'a pas dévoilé le nom du site...
Quelqu'un à des infos...? Je trouve le truc un peu limite...voir zarbi....
Bonne continuation à tous !
Message 1 sur 22
dernière réponse
21 RÉPONSES 21

Il n'y a pas lgtps, on a été pas mal a être contacté par lesouk.com, et comme manifestement l'administration de ce site pose des pb, il est possible qi'ils en ouvrent un autre... Si l'apporche est commerçante, cela ne me choque pas !
Vince
Message 2 sur 22
dernière réponse

moi il ma contacter aussi ya 2 mois .
Message 3 sur 22
dernière réponse

ymarvy
Non applicable
Bonsoir à tous,
Ils m'ont contacté il y a quelques temps, je leur ai demandé des infos, aucune réponse.....
Message 4 sur 22
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
Chat echaude craint l eau froide 🙂 Des sites voulant etre pas cher et concurrent d ebay jen ai vu archine , ventes.com un truc comme ( le site de dakota ) , meme a un moment aucland .

Resultat soit le site doit devenir payant pour trier l invendable mis par paquet de 12 ou pour financer les serveurs , soit il coule comme archien deborde par le trafic des gens ( bande passante , etc .. ) et des serveurs qui ne suivent pas .

Personne m a contacte mais avant de mettre en vente sur un autre site j attendrai ses 3 premier mois d ouverture 🙂

MEme price a du changer de serveur et de structure car les siens etait souvent en rade l an dernier .

DEs sites il y en a aujourdhui delcamp... auclan... etc ... peu de gens y vont donc je ne vois pas trop ce qu un nouveau pourra faire ??

LEs 2 site qui marche aujourdhui en dehors d ebay son les 2 site avec un autre systeme que les enchere ( price et 2X ) ... Y a t il un avenir pour des sites d encheres aujourdhui ??? quand on voit que meme ebay prend le chemin de la vente a prix fixe j en doute .

Enfin on sait jamais mais bon .. perso j y crois plus bcp .
Message 5 sur 22
dernière réponse

Moi aussi je vais créer un site ou faire des enchères comme ça vous viendrez tous vendre sur mon site, ebay va me proposer de me le racheter 100.000 millions d'euros et je serai riche et plus besoin de vendre.

enfin on a tous le droit de réver. 😄
Message 6 sur 22
dernière réponse

frdicos
Non applicable
Je pense effectivement que c est : www.lesouk.net qui cherche a ressembler au max de ebay, j ai essayer de vendre sur ce site mais pour l instant je n ai fait aucune vente par l intermediaire de ce site
Message 7 sur 22
dernière réponse

salut les pros de la toile
je viens d'aller voir le s*o*u*k et je suis tombé sur
ça : http://www.lebazardeur.com/propal-2018-383-1.html Image and video hosting by TinyPic
Message 8 sur 22
dernière réponse

Non applicable
mdr ... ca sent le sapin pour le site , quand au souk je suis allée voir ca tiendra pas un afflux massif de vendeur si tant est qu il yen ai un .... c est de l artisanal et a part racoler des vendeur ebay pour l instant jai vu autant de pub pour le souk sur internet que pour aucland en 6 ans c est a dire ZERO PUB
.
Message 9 sur 22
dernière réponse

J'ai mis des annonces sur le*souk depuis 30 jrs : 0 contacts, t'as raison kame, ça sent le sapin !. Vu de surcoit la qualité d'expression écrite de l'administrateur, on dirait un site fait par moi-même par un puceau boutonneux qui rève de devenir bill Gates !!!!. Bref, passons......
Message 10 sur 22
dernière réponse

Non applicable
LOL KALEA

Vi j ai vu leur forum et son style d ecriture . Le probleme de ces nouveau site qui sortent en general chaque année c est qu ils pensent qu entant " sans frais d insertion " tout le monde va aller dessus ... mais c est comme dans la vie reelle si je veux un grand depot pas cher je vais m installer dans le centre de la france entre 2 exploitation agricole ca sera bcp moins cher que dans une zone d activite ... mais ca sera mal desservi sans adsl ,etc ...

Un site sans frais d insertion c est bien mais sur ebay je paye car je sais que je vend tjr un minimum , chez eux tu veux vendre quoi ? je vois aucune pub ( forcement une pub ca se paye que ca soit aupres de partenaires ou de site comme google ) comment les acheteurs iront la bas ? par le bouche a oreille ? mouais pas top .

apres si un site sort de l ordinaire il sera obligatoirement payant comme a du le faire a un moment aucland quand ils ont eu 500 000 objet en ligne c est normal tu dois payer les serveur , la bande passante , le personnel pour modere les forum , annonces , un service comptable , un service juridique , des technicien pour verifier et combler d eventuel faille , la publicite et partenariats , un service de recovurement de creance pour les mauvais payeur 😉 , un service bancaire charge de debiter les carte des inscrits , etc ....

bref comme tu dit passons :)
Message 11 sur 22
dernière réponse

Salut à tous et merçi pour vos réponses...j'ai l'impression, en effet, que ces nouveaux sites de ventes pas cher essayent de jouer sur le coté nouveautée et attractifs au niveau des commissions et qu'il y a forcément un stade ou cela devient impossible...en plus cela ouvre la porte à des trafics pas très ....légale...
Bonne continuation à tous !!
Message 12 sur 22
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
J'ai mis des annonces sur le*souk depuis 30 jrs : 0 contacts, t'as raison kame, ça sent le sapin !. Vu de surcoit la qualité d'expression écrite de l'administrateur, on dirait un site fait par moi-même par un puceau boutonneux qui rève de devenir bill Gates !!!!. Bref, passons......

à kalea , c'est pas cool de parler comme cela , c'est vrai zéro vente mais personnellement je ne donnerai pas de critique car ceux qui on mis des produits en vente on quand même essayé ! alors la critique est facile .vous mettez des produits en vente sans frais et dire un puceau boutonneux c'est grossié ! désolée de mon intervention mais faut pas essayer et puis salir ensuite
bonne continuation Kalea
Message 13 sur 22
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
Annie egale a elle meme !!:^O
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 14 sur 22
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
bonsoir M2 , ça va depuis le temps que je ne t'es pas lu:-x vilain tu te moque 😉
Message 15 sur 22
dernière réponse

Non applicable
heu anita il me semble que kalea disait ca pour le gerant du site pas pour les vendeurs qui mettent en ligne :)
Message 16 sur 22
dernière réponse

bourly89
Non applicable
3000 kameha!
tu payes:^O ta tournée?
Message 17 sur 22
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
oui kameha , j'avais bien compris , j'ai essayé les ventes là bas alors je ne critique pas 🙂
Message 18 sur 22
dernière réponse

bourly89
Non applicable
bisous annie:-x
Message 19 sur 22
dernière réponse

Non applicable
yep tournée ........d eau fraiche viendez tous y a une fontaine en bas de chez moi 🙂

Moi jai donner sur feu archine anita , j'me casse plsu a refaire un max d annonce j attend de voir si les gens vont la bas alors j irai :)
Message 20 sur 22
dernière réponse