annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Chouette, ça remarche

J'en connais qui vont être contents, d'autres moins, mais que voulez-vous, esta la vista baby.
Message 1 sur 109
dernière réponse
108 RÉPONSES 108

Chouette, ça remarche

bourly89
Non applicable
100
Message 81 sur 109
dernière réponse

Chouette, ça remarche

bourly89
Non applicable
😞
il devient bon l'animal:-(
Message 82 sur 109
dernière réponse

Chouette, ça remarche

dmp7712
Non applicable
:^O

Chui trop fort, et les autres qui regardaient le film :^O

Message 83 sur 109
dernière réponse

Chouette, ça remarche

monsieurdeux
Non applicable
ah !!!! et moi qui regardais sa vidéo de m***** !!!X-(
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 84 sur 109
dernière réponse

Chouette, ça remarche

bourly89
Non applicable
j'vais signaler un post, ça retombera sur moi]:)
Message 85 sur 109
dernière réponse

Chouette, ça remarche

dmp7712
Non applicable
On a fait 4 100 à 2 :^O

Message 86 sur 109
dernière réponse

Chouette, ça remarche

rue-du-jouet
Non applicable
:_|
Message 87 sur 109
dernière réponse

Chouette, ça remarche

j'ai eu récemment un message idem où on me menacait de me gicler. Censure rapide à la ebeeeee.

A force de virer tous les Ps, ils auront plus personne pour vendre.;-)

J'ai quand même remarqué des patines trop fraiches pour êtres authentiques dans tes départs 1 euros de drouille.
Message 88 sur 109
dernière réponse

Chouette, ça remarche

Ebay doit faire face aux assaults de troupeaux organisés de margoulins, une sorte de syndicat de magouilleurs sans foi ni loi autre que le pognon, avec des chefs (des macs) qui gèrent tout ça derriere un bureau.
C'est limite prostitution pour les vendeurs pris dans le piège car j'imagine qu'ils sont rackettés par les chefs de catégories pour avoir vendu ou avoir le privilège de pouvoir vendre
Message 89 sur 109
dernière réponse

Chouette, ça remarche

on m'a contacté pour m'acheter et tremper dans la combine et partager les bénéfices.
Vu les lascars, je me doute bien que quand ils m'auront entortillé et pressé comme un citron et pris la place, ils ne vont pas hésiter à me jeter (comme tant d'autres victimes).
Alors j'ai dit non !
s'ils ont besoin de moi à cause de mes pièces, l'inverse n'est pas vrai.
La drouille qu'ils proposent, on peut la trouver chez Nestor dans son dock rue d'aubervilliers et je peux innonder le marché également - les statues dogon à 50 euros vendues artificiellement 1500 euros, je vais les vendre en immediat à 150, juste pour les embeter et les faire retourner dans la fausse céramique et autre art déco ou asiatique, bouquins et cpa pour gonffler les évaluations.
La seul façon qu'ils ont pour rivaliser est d'aller en Afrique pour trouver des fournisseurs sérieux.
Nos amis africains les attendent avec impatience, j'en suis sûr, ils adorent ce genre de gogos qui viennent faire des affaires !!!
Message 90 sur 109
dernière réponse

Chouette, ça remarche

Et prennent les autres pour des demeurés parce qu'ils roulent en porsche sur la côte d'azur, ont une piscine et se la pète en claquant des biffetons gagnés sur le dos des autres.
Le jour (prochain) où ils vont dégringoler, ils auront tout le temps de méditer car l'argent est une drogue dure, probablement la pire, et le sevrage risque d'être difficile à supporter
Message 91 sur 109
dernière réponse

Chouette, ça remarche

conseil 1
Pour vous défendre dans votre catégorie et garder votre place, passez en interdits les pousse enchères identifiés des véreux qui tentent d'incruster vos ventes pour passer inaperçus et noyer le poisson pour se développer.
Ils vont vous dire qu'il n'y a pas de problème puisqu'ils vous payent, parfois grassement, mais ils ne vous paieront plus quand ils vous auront bouffé et pris votre place, et alors back to chomdu !
alors, réagissez, le plus vite sera le mieux car c'est une vraie gangraine.
Message 92 sur 109
dernière réponse

Chouette, ça remarche

Tu veux une partie la base de ce truc,....

Un jour, j'ai été voir pour être distributeur pour Africa mint, bure
Message 93 sur 109
dernière réponse

Chouette, ça remarche

ca a coupé...lol
Message 94 sur 109
dernière réponse

Chouette, ça remarche

Tu veux une partie la base de ce truc,....

Un jour, j'ai testé pour être distributeur pour Africa mint, bureau d'emission d'art primitif, monnaies primitives, etc....Tu trouvera facilement cette adresse sur Internet.

Déjà en premier lieu, adresse email bidon qui avait été modifiée, mon message était transferé dans une autre boite email...Je recois un message me demandant de tel au responsable africamint.

Je joue le jeu et là, après une demie heure de discussion, le type voulais absolument me refourguer plus de 2000 euros de marchandise et faire une super affaire. Il fallait pour celà que je descende à paris dans les cités.

Le type était censé venir de Belgique avec le stock.

Enfin, appart çà, une véritable et belle embrouille...
Message 95 sur 109
dernière réponse

Chouette, ça remarche

http://www.africamint.com/
Message 96 sur 109
dernière réponse

Chouette, ça remarche

Juste pour te dire que a mon avis, les deux sont liés et qu'ils ne frappent pas que dans l'art Africain.
Message 97 sur 109
dernière réponse

Chouette, ça remarche

monsieurdeux
Non applicable
ce qui est bien dans ce topic c est que tu descends direct en bas pas besoin de lire :-x .
.
Webglandeur
Message 98 sur 109
dernière réponse

Chouette, ça remarche

tiens, un ps vendeur de timbre
Ca va bien avec les ps vendeurs de cpa !!!

PS QUI RAMEZ, TRES IMPORTANT DE LIRE AU CONTRAIRE
Message 99 sur 109
dernière réponse

Chouette, ça remarche

monsieurdeux
Non applicable
pas mal et toi? .
Webglandeur
.
Webglandeur