annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Chute vertigineuse du CA

zone1267
Non applicable
Bonjour

Depuis le début des soldes j'enregistre une chute vertigineuse du CA.
Pas de vente sur le site perso depuis 15 jours, les ventes Ebay en baisse. Les autres sites de vente que j'ai essayé n'apporte rien.
Heureusement j'ai mon potager pour ma subsistance.
Qu'en est-il pour vous?
Message 1 sur 47
dernière réponse
46 RÉPONSES 46

Chute vertigineuse du CA

Bonjour,
je suis nouveau sur le forum que je lis depuis juillet.
Pour moi c'est le calme plat. Mais je vends mieux dans ma boutique. Les enchères sont en chute libre et coûtent et coûteront de plus en plus chers.
Message 21 sur 47
dernière réponse

Chute vertigineuse du CA

jadefrance
Non applicable
ben celui là son CA il ne doit pas chutter !! et non pro !!

200065624380 bonne journée
Jade
w_jadefrance_fr
bonne journée
Jade
w_jadefrance_fr
Message 22 sur 47
dernière réponse

Chute vertigineuse du CA

moi ça va en ce moment (entendez-par là quelques dizaines d'euros...) mais ça va. juste un peu de chance : j'ai mis en vente certains de mes softs pro un peu redondants (les softs de webdesign, j'en ai des montagnes) et deux sont partis en achat immédiat, grace justement aux vacances : ils voulaient etre surs de ne pas rater une bonne affaire.
Message 23 sur 47
dernière réponse

Chute vertigineuse du CA

kedulo
Non applicable
Efectivement,
BB laisse à désirer comme dit w_jadefrance_fr
plus de 1000 ventes par an, une boutique bien rempli,PS et tout ça en vendeur particulier ! Y'en à qui s'emmerde pas.
Message 24 sur 47
dernière réponse

Chute vertigineuse du CA

jadefrance
Non applicable
tu as vu ce qu'il vend !! et ça c'est pas interdit !!! bonne journée
Jade
w_jadefrance_fr
bonne journée
Jade
w_jadefrance_fr
Message 25 sur 47
dernière réponse

Chute vertigineuse du CA

personnellement, tout les grattes qui me passent entre les mains, je les teste longuement, une des raisons pour lesquelles j'ai changé de metier .... Mais lui, il fait pareil avec ses produits ? :^O
Message 26 sur 47
dernière réponse

Chute vertigineuse du CA

ahh !!?? je trouvais que ça reprenait un peu 😮
Message 27 sur 47
dernière réponse

Chute vertigineuse du CA

Anonymous
Non applicable
super début août et de nouveau la misère. Peut être la reception de la taxe foncière ou l'approche du 3ème tiers.... Image Hosted by ImageShack.us
Message 28 sur 47
dernière réponse

Chute vertigineuse du CA

Pareil bon mois d'aout jusqu'à lundi 27 et ploufff !!! Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 29 sur 47
dernière réponse

Chute vertigineuse du CA

je ne vends pas assez pour que ce soit significatif, mais pour moi aout ressemble à un mois normal. J'ai presque éclusé ma collection de masque sf (plus d'une trentaine vendus à la même personne) et maintenant que j'ai plus de place dans mon appart j'ai ré-augmenté d'un euro le prix de mes fleuve noir. globalement, ça m'a payé ma décolleuse de papier-peint (79 euros, black et deker, entrée de gamme mais agréablement surpris par le résultat).
Message 30 sur 47
dernière réponse

Chute vertigineuse du CA

Anonymous
Non applicable
oui elle est bien la black et deker, j'ai la même !!! Image Hosted by ImageShack.us
Message 31 sur 47
dernière réponse

Chute vertigineuse du CA

moi j'ai tout peint 😛
Message 32 sur 47
dernière réponse

Chute vertigineuse du CA

Perso j'ai une vieille maison et j'ai passé de l'enduit a la chaux et fait une patine a l'ancienne avec de la cire teintee avec des pigments , les frises au pochoir a la peinture a l'eau !!!! :-x !!!!
Message 33 sur 47
dernière réponse

Chute vertigineuse du CA

"la vieille méthode grosse eponge et seau d'eau fonctionne très bien aussi (c'est economique , efficace et ca prends pas de place pour le rangement CQFD)."

ça dépend. j'avais deux pièces à faire : l'une avec de la moquette murale, elle s'arrache à la main mais le papier/colle qui reste derrière est beaucoup plus violent que du papier peint. et dans les wc, c'est un papier spécial salle d'eau. que du costaud quoi.
Message 34 sur 47
dernière réponse

Chute vertigineuse du CA

Anonymous
Non applicable
le mien de papier il était collé entre les poutres du plafond (genre très chic très sombre immonde !!!)
Avec l'éponge, j'en prenais plus sur la tête que j'arrivais à mouiller le papier !!! Image Hosted by ImageShack.us
Message 35 sur 47
dernière réponse

Chute vertigineuse du CA

BRICOLO-BRICOLEUX:^O
Message 36 sur 47
dernière réponse

Chute vertigineuse du CA

morte de rire:-D
Message 37 sur 47
dernière réponse

Chute vertigineuse du CA

lechariotdor
Non applicable
ON EST PASSES DE LA CHUTE DE CA DE ZONE AU PAPIER PEINT ENTRE LES POUTRES DE COUETTE,

MOI J'AIME PAS AVOIR UN BOUT DE VIANDE COINCE ENTRE LES DENTS....
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 38 sur 47
dernière réponse

Chute vertigineuse du CA

Anonymous
Non applicable
c'est parismoinscher qui a commencé avec la décolleuse !!!
En tout cas, le papier entre les poutres j'aimerai bien qu'il fasse comme le CA, qu'il tombe tout seul parce qu'à décoller c'est la m..... Image Hosted by ImageShack.us
Message 39 sur 47
dernière réponse

Chute vertigineuse du CA

"c'est parismoinscher qui a commencé avec la décolleuse !!!"

J'ai rien fait moi, c'est pas juste 😮
Message 40 sur 47
dernière réponse