annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Colis perdus à la Poste

john-luck-com
Non applicable

Bonjour à tous.

J'ouvre ce post pour vous demandez si vous avez des soucis avec des colis disparus ou des colis déclarés "livré" sur colissimo.fr et pour lesquels les destinataires se plaignent de n'avoir rien reçu ?

Après plus d'un an sans soucis avec la Poste, nous avons 5 cas succéssifs. Le premier déclaré "livré" la Poste nous a déclaré au bout de plusieurs semaines "Le colis est informatiquement déclaré livré, nous ne pouvons rien faire"... actuellement j'ai deux autres colis déclarés livrés et dont les destinataires se plaignent de n'avoir rien reçu et deux colis dont j'ai les preuves de dépôts apparaissent sur colissimo.fr comme prêt à partir mais non confiés à la Poste.

Je vais faire les réclamations, mais je ne me fais pas trop d'illusion quant aux réponses...

john-luck-com, simply the Best
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Colis perdus à la Poste

bonjour j'en ai 4 dans ce cas et pas que des ventes ebay

donne le numero de suivi a ton client et dis lui de telephoner a coliposte

comme cela c'est la poste qui se fera engueuler et pas toi, car moi sur les reponses que j'ai eu rien a faire ,

litige paypal en ma faveur mais client furax

Message 2 sur 8
dernière réponse

Colis perdus à la Poste

john-luck-com
Non applicable

Oui j'ai le même soucis et même eu une tomate avec un temps infernal pour qu'eBay la supprime....

Message 3 sur 8
dernière réponse

Colis perdus à la Poste

Non , moi pas de souçis de ce coté , mais bon c'est peut étre normal , en vendant rien je risque beaucoups moins . 😉

Message 4 sur 8
dernière réponse

Colis perdus à la Poste

auptitcollectionneur14
Non applicable

Salut, moi j'ai eu un cas !

La personne déjà me signale qu'il a rien reçu après plus de 30 jours et le problème au delà de 30 jours vous avez plus les informations du suivi, mais le service client peut vous renseigner le numéro du colissimo est valide un an ! et ils m'ont confirmé que le colis avait été livré étrange le client me dit que non ! une enquète est en cours ! et si c'est confirmé je vais recevoir une confirmation par écrit.

Message 5 sur 8
dernière réponse

Colis perdus à la Poste

john-luck-com
Non applicable

Hello!

Si c'est un colissimo sans signature je peux déjà te donner la réponse que tu vas recevoir:

"Le colis étant reconnu livré informatiquement et s'agissant d'un colissimo sans signature, nous ne pouvons rien faire"...

Et après faut se dépatouiller avec le client avec ça...

Message 6 sur 8
dernière réponse

Colis perdus à la Poste

vcomment avez vous fait pour faire enlever la tomate, j'ai le même cas avec un client qui lui a bien reçu le colis mais de très mauvaise foi, l'a déclaré non livré mercicomment avez ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,comment avez ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,comment avez ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Message 7 sur 8
dernière réponse

Colis perdus à la Poste

Ne vous affolez pas, j'attends depuis juin 2010 le justificatif de livraison sur un recommandé soi-desant pas livré

Faut pas être pressé avec les fonctionnaires français

Message 8 sur 8
dernière réponse