le 15-01-2011 21:19
Bonjour à tous.
J'ouvre ce post pour vous demandez si vous avez des soucis avec des colis disparus ou des colis déclarés "livré" sur colissimo.fr et pour lesquels les destinataires se plaignent de n'avoir rien reçu ?
Après plus d'un an sans soucis avec la Poste, nous avons 5 cas succéssifs. Le premier déclaré "livré" la Poste nous a déclaré au bout de plusieurs semaines "Le colis est informatiquement déclaré livré, nous ne pouvons rien faire"... actuellement j'ai deux autres colis déclarés livrés et dont les destinataires se plaignent de n'avoir rien reçu et deux colis dont j'ai les preuves de dépôts apparaissent sur colissimo.fr comme prêt à partir mais non confiés à la Poste.
Je vais faire les réclamations, mais je ne me fais pas trop d'illusion quant aux réponses...
le 16-01-2011 08:08
bonjour j'en ai 4 dans ce cas et pas que des ventes ebay
donne le numero de suivi a ton client et dis lui de telephoner a coliposte
comme cela c'est la poste qui se fera engueuler et pas toi, car moi sur les reponses que j'ai eu rien a faire ,
litige paypal en ma faveur mais client furax
le 16-01-2011 09:42
Oui j'ai le même soucis et même eu une tomate avec un temps infernal pour qu'eBay la supprime....
le 16-01-2011 13:59
Non , moi pas de souçis de ce coté , mais bon c'est peut étre normal , en vendant rien je risque beaucoups moins . 😉
le 17-01-2011 12:28
Salut, moi j'ai eu un cas !
La personne déjà me signale qu'il a rien reçu après plus de 30 jours et le problème au delà de 30 jours vous avez plus les informations du suivi, mais le service client peut vous renseigner le numéro du colissimo est valide un an ! et ils m'ont confirmé que le colis avait été livré étrange le client me dit que non ! une enquète est en cours ! et si c'est confirmé je vais recevoir une confirmation par écrit.
le 17-01-2011 16:08
Hello!
Si c'est un colissimo sans signature je peux déjà te donner la réponse que tu vas recevoir:
"Le colis étant reconnu livré informatiquement et s'agissant d'un colissimo sans signature, nous ne pouvons rien faire"...
Et après faut se dépatouiller avec le client avec ça...
le 26-01-2011 03:59
le 26-01-2011 04:06
Ne vous affolez pas, j'attends depuis juin 2010 le justificatif de livraison sur un recommandé soi-desant pas livré
Faut pas être pressé avec les fonctionnaires français