annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Colissimo

Je regarde tous les mois de colissimo, et je mets de côté tous ceux qui ont du retard pour les envoyer à St Dié.

Hors, depuis quleque teps, sur 30 réclamations, ils m'envoient une dizaine de bons. Je me demande si mes calculs sont bons, pour moi, c'est en retard si ça arrive en plus de 48 heures (hors dimanche et jours fériés? ).
J'ai vu quelque part que c'était 48 heures d'acheminement, donc je ne sais plus
Message 1 sur 24
dernière réponse
23 RÉPONSES 23

Colissimo

equintheque
Non applicable
Tous les bons non indemnisés peuvent être envoyés au numéro de fax indiqué jusqu'à 6 mois et tout sera traité par ce service.

Par contre je viens de voir ma comptable qui s'occupe des remboursements des bons le délai est de 1 à 2 mois par la poste et 5 à 10 jours par le fax !
Message 21 sur 24
dernière réponse

Colissimo

Perso pour faire une réclamation
Je verifie les colisimo sur le site de suivi je met de coté les J+2 où si à la place de l'heure on trouve un * J+ 3.
je vais à la poste avec mon paquet, aprés c'est gérer par la poste.
Ils font la photocopie des feuillets, je n'en donne plus 30 à la fois car sinon c'es trop de travail, et je m'en vais avec mes originaux.
10 à 15 jours plus tard je reçois une réponse par courrier avec 90 % de bons.
Image and video hosting by TinyPic
Message 22 sur 24
dernière réponse

Colissimo

combien de temps peut-on remonter en arrière ? acceptent-t-ils des bons de 6 mois ?
Message 23 sur 24
dernière réponse

Colissimo

stylcuir
Non applicable
Perso, il m'arrive de recevoir mes bons 2 mois aprés réclamation, les délais s'allongent à la poste !!!!les tarifs aussi.
Message 24 sur 24
dernière réponse