annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Combien sommes-nous?

Il y a des PS bronze, argent etc.
Combien sommes nous dans chaque catégorie?
Message 1 sur 54
dernière réponse
53 RÉPONSES 53

Combien sommes-nous?

On parle pas de la meme chose, c'est de cette partie la
Economisez des frais de livraison - Achetez dès maintenant des objets supplémentaires auprès de ce vendeur. Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 41 sur 54
dernière réponse

Combien sommes-nous?

qui peut me donner le site d'auctiva en français svp ?
Message 42 sur 54
dernière réponse

Combien sommes-nous?

http://www.auctiva.com/?how=scLnk1 Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 43 sur 54
dernière réponse

Combien sommes-nous?

@furcone, ajoute a la liste uniquement ceux qui ont laisser le pseudo, sinon, je ne peux pas les ajouter. Et ne mets pas les questions d'ordre general, afin que ce soit clair, pour ceux qui voudrai s'y mettre. Il faut que la question soit simple et claire comme la mienne ou celle d'olivier.
Du moins c'est mon avis, tu devrais te faire une reponse toute prete, au cas il y aurai pas mal de question.

Ex; Bonjour, je prend note de votre question, mais si vous desirez etre ajouter a liste, indiquer uniquement votre pseudo et le nombre de colis/moi. Merci Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 44 sur 54
dernière réponse

Combien sommes-nous?

Ca risque de poser des problèmes. Puisqu'il s'agit d'un formulaire d'ebay je ne peux pas modifier et suis obligé de renvoyer en autmatique:Bonjour,
je prends note de votre question, mais si vous desirez etre ajouté a liste, indiquez uniquement votre pseudo et le nombre de colis/mois
Merci
Et s'il n'envoit plus rien?
Le pseudo est obligatoire avec courrier ebay!
Message 45 sur 54
dernière réponse

Combien sommes-nous?

Coment apelle t on, le doigt en metal qui sert a mesurer la taille des bagues? Ou cas ou, j'en cherche 1. Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 46 sur 54
dernière réponse

Combien sommes-nous?

Trouver, c'est un TRIBOULET :-) Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 47 sur 54
dernière réponse

Combien sommes-nous?

Tu veux dire la baguette conique d'env 20 cm de long avec des graduations dessus: baguette baguier, ringsize rod, Ringstock.
Message 48 sur 54
dernière réponse

Combien sommes-nous?

Oui, c'est ca, mais c'est cher:O Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 49 sur 54
dernière réponse

Combien sommes-nous?

c'est un triboulet métrique furcone, j'ai acheté le mien en belgique
Message 50 sur 54
dernière réponse

Combien sommes-nous?

D'après un discussion que j'ai eu ,il y a quelque temps, avec Ebay, il y a entre 5 et 10 platine en France. principalement des vendeurs de voitures.
Message 51 sur 54
dernière réponse

Combien sommes-nous?

bonjour
D'après un discussion que j'ai eu ,il y a quelque temps, avec Ebay, il y a entre 5 et 10 platine en France. principalement des vendeurs de voitures.
(j'éspére que les autres se ferons connaitre)
bonne journée a tous
Message 52 sur 54
dernière réponse

Combien sommes-nous?

Les vendeurs de voitures et le courrier de la Poste.....
Message 53 sur 54
dernière réponse

Combien sommes-nous?

jlcinfo
Non applicable
je suis OR mais il est vrai que le temps manque cruellement pour participer au forum. ebay ne communique pas trop sur les powersellers ( ils sont pas assez nombreux) mais par contre ils font des controles "fiscaux" si votre chiffre est x2 sur la meme periode avec mise en demeure de fermeture de compte si en -24h vous ne presentez pas l historique de vos achats mise en ventes actuellement....
Message 54 sur 54
dernière réponse