Bonjour les responsables d'ebay , il me semblait que vous aviez créer des lois interdisant les enchéres au choix , c'est à dire une seule annonce proposant aux encherisseurs plusieurs objets pour le prix indiqué ? Car bien sur vous y perdez ! et pourtant !!! vous laissez faire , faisant méme la sourde oreille lorsqu'on vous signale ces infractions . dans ma partie , les frais sont élévés car 300 féves à l'unité aux enchéres = 75 euros de frais , tous ceux qui ont des boutiques savent bien que sans objets aux enchéres nous ne sommes pas visibles ni méme visités ! Deux vendeurs proposent des planches de féves au choix ,le premier 43 planches, le deuxiéme 30 , cout de mise en vente du premier 10.43 pour un total de 860 feves , cout de mise en vente du deuxiéme 7.50 pour 600 féves , dans mon autre boutique j'ai pratiquement 900 féves misent en ventes à l'unité dont plus de 250 aux enchéres. à 0.06 en boutique + 0.25 sur le site , je vous laisse faire le calcul ! surtout que j'ai plusieurs boutiques ! la loi doit etre la méme pour tous , ça c'est la justice ! donc si d'autres vendeurs ont le droit de contourner vos lois sans que vous réagissiez , je pense que vous aurez l'aimabilité d'en faire autant pour moi ,et pour ceux qui feront de méme , Merci aux responsables d'ebay de ces futures économies ! 09EPIPHANIE/09.AIGLE.NOIR./09BELPHEGOR